Posté(e) vendredi à 20:381 j à l’instant, MAGH7rizi a dit :Drari je n ai pas envie de vous faire peur mais imaginez les dz les misriyine et les galsen en1/16.Ils risquent de jouer un adversaire abordable. Ce serait injuste qu on sorte devant les limounvoilà, hada howa scénario li khala3ni
Posté(e) vendredi à 20:381 j Les Novèges qui rames , sont c*n alors que leur equipe rame depuis 75 minutes deja
Posté(e) vendredi à 20:401 j à l’instant, Light a dit :4-0On dirait un vieux lion tombé sur des poussins et ça ne lui servira a rien car il crèvera quand meme Modifié vendredi à 20:411 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) vendredi à 20:421 j Mboutou continue d'être sur le terrain sur un match qui sert à rien, kaymout 3la les stats
Posté(e) vendredi à 20:441 j wlah je suis dégoûté ! had lkhalijiyn wo nass char9 awsat ma 3andhoum 7ta 3ala9a b kora.ils doivent se trouver un autre sport comme la course de chameau
Posté(e) vendredi à 20:461 j il y a 1 minute, Light a dit :wlah je suis dégoûté !had lkhalijiyn wo nass char9 awsat ma 3andhoum 7ta 3ala9a b kora.ils doivent se trouver un autre sport comme la course de chameauW zaydin8a bel8edra w tekhraj l3inies
Posté(e) vendredi à 20:471 j il y a 1 minute, Kparon a dit :depuis quand les irakiens s'appellent des Kevin et Frank etcIls ont des chretiens
Posté(e) vendredi à 20:511 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ils ont des chretiensIls sont nulle aussi5 a 0
Posté(e) vendredi à 20:521 j il y a 6 minutes, Kparon a dit :W zaydin8a bel8edra w tekhraj l3iniessurtout les Jordaniens
Posté(e) vendredi à 20:561 j il y a 18 minutes, MAGH7rizi a dit :Drari je n ai pas envie de vous faire peur mais imaginez les dz les misriyine et les galsen en1/16.Ils risquent de jouer un adversaire abordable. Ce serait injuste qu on sorte devant les limounWayli karahtina f had l Forum chwya ta9a ijabya a sa7bi Wah
Posté(e) vendredi à 20:561 j vous êtes sérieux d attendre kkchose de l Irak, on vous a dit ga3 afari9a vont passermeme la Tunisie ghir t9olbate avec leur faiblesse et changement de coach, ils auraient aussi pu passer
Posté(e) vendredi à 20:581 j Ce système des meilleurs troisièmes est à vomir.. les équipes qui ne méritent même pas se retrouvent en seizièmes..
Posté(e) vendredi à 20:581 j Il faut :match nul de la Croatie Victoire de l’Iran et de la BelgiqueVictoire du Congo Victoire de l’Uruguay et de l’Arabie saoudite et cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la Zriba
Posté(e) vendredi à 20:591 j Meme s’il en mettent 20 les sénégalais n’ont pas leur destin en main. Ils vont trembler devant les matchs de l’Algérie du cap vert et de la Croatie ! Je desteste l’Algérie mais je préfère les voir eux plutôt que ces fraudes sénégalaises
Posté(e) vendredi à 21:001 j il y a 1 minute, Mhata a dit :Il faut :match nul de la CroatieVictoire de l’Iran et de la BelgiqueVictoire du CongoVictoire de l’Uruguay et de l’Arabie saouditeet cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la ZribaCa fait trop de conditions.. c'est cuit
Posté(e) vendredi à 21:011 j il y a 2 minutes, Mhata a dit :Il faut :match nul de la CroatieVictoire de l’Iran et de la BelgiqueVictoire du CongoVictoire de l’Uruguay et de l’Arabie saouditeet cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la ZribaPlus cap vert que Arabie saoudite non ?
Posté(e) vendredi à 21:021 j il y a 1 minute, Mhata a dit :Il faut :match nul de la CroatieVictoire de l’Iran et de la BelgiqueVictoire du CongoVictoire de l’Uruguay et de l’Arabie saouditeet cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la ZribaOn verra plus clair apres les matchs des 2 autres groupes
Posté(e) vendredi à 21:031 j il y a 3 minutes, moms93 a dit :Ce système des meilleurs troisièmes est à vomir.. les équipes qui ne méritent même pas se retrouvent en seizièmes..Et avec de meilleurs tirages et parcours que nous.
Posté(e) vendredi à 21:031 j il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :Plus cap vert que Arabie saoudite non ?Si le cap vert gagne, il faut que l’Uruguay gagne aussi, sinon le 3ème de ce groupe aura 2 ou 3 points (si nul entre l’Espagne et l’Uruguay)
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.