Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :

Meme s’il en mettent 20 les sénégalais n’ont pas leur destin en main.

Ils vont trembler devant les matchs de l’Algérie du cap vert et de la Croatie !

Je desteste l’Algérie mais je préfère les voir eux plutôt que ces fraudes sénégalaises

1000 senegal passe que les loulous passent

  • Réponses 1,1 k
  • Vues 21,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Fin de la boucherie irakienne

Ils auraient mieux fait de laisser leur place à la Bolivie...drbo tammara fles barrages bach flekher iyaklo la3ssa

Posté(e)

Dans un système plus logique c'est le troisième de notre groupe ou un troisième qui aurait dû se taper les pays bas en 16eme.

Pour l'instant on a le pire match des nations africaines. Elles vont aller en huitièmes sans problème et nous on se tape le retour des pays bas prime.

Posté(e)

Très déçu de l'Irak, bon ils n'ont pas été aidés par l'exclusion de Sulaka mais je voulais voir plus hargne de leur part. Malheureusement, leur défense est aux abois.

Posté(e)

Une CDM 48 équipes, pq pas une coupe de l’univers aussi. Personne ne me fera aimer ce format.

Posté(e)

Dégoûtant 🤮

Ces 3riban de Jordanie et Irak que de la M.

Contre nous en coupe arabe ils jouent leur vie, comme les hatiens.

Dilmhom khasshom l ban men kora

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

L'Arabie saoudite qui va se retirer avant son 3eme match

Je te la vole pour narguer boulb3ir 😹

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Dans un système plus logique c'est le troisième de notre groupe ou un troisième qui aurait dû se taper les pays bas en 16eme.

Pour l'instant on a le pire match des nations africaines. Elles vont aller en huitièmes sans problème et nous on se tape le retour des pays bas prime.

Un système plus juste (et utopique chamkar) aurait été de classer également les premiers et deuxièmes de groupe

Du genre:

  • Les 8 meilleurs troisièmes jouent les 8 meilleurs premiers : en donnant au meilleur premier le pire troisième et ainsi de suite

  • Ensuite les 4 premiers restants jouent les 4 pires deuxièmes

  • Reste 8 deuxièmes a repartir entre eux : le meilleur deuxième prend le pire deuxième restant et ainsi de suite

Mais ca se fera jamais car impossible de monter leurs combines pour protéger les gros

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a des contentieux a régler avec

France

Norvège

Et Sénégal

On a tellement d'ennemi que jean suis venu à me demander si le problème c'était pas NOUSlol

Reflexion totalement valide hey

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :

Un système plus juste (et utopique chamkar) aurait été de classer également les premiers et deuxièmes de groupe

Du genre:

  • Les 8 meilleurs troisièmes jouent les 8 meilleurs premiers : en donnant au meilleur premier le pire troisième et ainsi de suite

  • Ensuite les 4 premiers restants jouent les 4 pires deuxièmes

  • Reste 8 deuxièmes a repartir entre eux : le meilleur deuxième prend le pire deuxième restant et ainsi de suite

Mais ca se fera jamais car impossible de monter leurs combines pour protéger les gros

Ça va être malheureusement qu'on 2030 ce concept. Là ils ont voulu avantager les 3 bids

Posté(e)
il y a 39 minutes, Mhata a dit :

Il faut :

  • match nul de la Croatie

  • Victoire de l’Iran et de la Belgique

  • Victoire du Congo

  • Victoire de l’Uruguay et de l’Arabie saoudite

et cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la Zriba

Les scénarios des kouloughlis

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Les scénarios des kouloughlis

si je serai eux je table sur 3 eme place pour rencontrer negliz qui sont ba3ouf

Posté(e)
Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Ouyouyouyyyy, on se retrouve face à un sacré dilemme !

Est-ce que les oulémas du forum spécialisés dans le "ils sont nos amis/ils sont nos ennemis" peuvent nous éclairer sur qui encourager ? J'ai pas envie de rebasculer dans la traîtrise sa mère la pote.

c'est simple on encourage le Maroc et on s'en fout des autres

Posté(e)
il y a 50 minutes, Koman a dit :

Dégoûtant 🤮

Ces 3riban de Jordanie et Irak que de la M.

Contre nous en coupe arabe ils jouent leur vie, comme les hatiens.

Dilmhom khasshom l ban men kora

en coupe arabe on les a tape avec notre equipe C

Posté(e)
il y a 16 minutes, pogoss a dit :

c'est simple on encourage le Maroc et on s'en fout des autres

Rani m3ak. J'étais juste dans l'ironie pour souligner l'absurdité de la chose.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :

Et avec de meilleurs tirages et parcours que nous.

angry-grr.gif

Toutes les équipes africaines ont des meilleur tirage que nous.

Laisse tomber on est condamné aux chemin semé d'embuche c'est le destin du Maroc en WC et c'est ce qui fait notre légende

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Toutes les équipes africaines ont des meilleur tirage que nous.

Laisse tomber on est condamné aux chemin semé d'embuche c'est le destin du Maroc en WC et c'est ce qui fait notre légende

a vaincre avec peril on triomphera avec gloire biggrin

Posté(e)
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Rani m3ak. J'étais juste dans l'ironie pour souligner l'absurdité de la chose.

Tu n'as jamais hate watch ?

Et sans hate wach j'arrive jamais à être 100% neutre dans un match. Si c'est Turkménistan Brunei, j'aurais forcément une préférence en regardant le match

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

Tu n'as jamais hate watch ?

Et sans hate wach j'arrive jamais à être 100% neutre dans un match. Si c'est Turkménistan Brunei, j'aurais forcément une préférence en regardant le match

3adi y a toujours une preference mais sans aller trop loin non plus. a moins d'avoir parie des sous (ce que j'ai jamais fait) je peux pas etre a fond pour une equipe en dehors de l'EN ou du WAC.

des fois t9der tkoun 3ndek preference mais la facon de jouer des acteurs te fais pencher la balance dans l'autre sens. dakchi li tra lia fel finale dial CL, fellowel makontch baghi paris trbe7 mais au vu du jeu d'arsenal well m3ahom.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Dégoûtant 🤮

Ces 3riban de Jordanie et Irak que de la M.

Contre nous en coupe arabe ils jouent leur vie, comme les hatiens.

Dilmhom khasshom l ban men kora

La jordanie a été honorable, ils ont fait de beaux matchs, c'est pas l'Irak

Arrete ton racisme, les jordaniens c'est nos fréres, on a de superbes relations avec ce pays, mille jordanien qu'un seul kouloughli ou tunisien

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.