Posté(e) il y a 4 heures4 h Le senegal peut toujours sortir meme avec 10 -0. Ca va dependre des autres matchs.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, moms93 a dit :Du coup ils sont qualifié avec 3 points et 0 en goal average ?3 a 0 non , ça va etre 5 ou 6 a 0
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Kamatcho a dit :L'Ecosse mchaw fiha, ils ont trop fait les c*ns
Posté(e) il y a 4 heures4 h Irak doit être interdit de compétition mondiale !!!!les déserteur vont jouers contre qui au deuxième tour ??
Posté(e) il y a 4 heures4 h c'est logique que le vice-champion d'Afrique batte largement la faible Irak, en plus réduite à 10
Posté(e) il y a 4 heures4 h N'importe quoi ces équipes en bois....même le chapeau 4 a la can ne sera pas aussi nul (tunisie a part)Ça sera quoi à 64, on jouera contre des lieux-dit,des Vatican et Gibraltar
Posté(e) il y a 4 heures4 h Vous preferez voir les kouloughlis ou bien les kleb galsen dehors? Pour moi les kouloughlis!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :L'Ecosse mchaw fiha, ils ont trop fait les c*nsOn va devoir supporter le Congo et les DZ
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Tanjiro a dit :N'importe quoi ces équipes en bois....même le chapeau 4 a la can ne sera pas aussi nul (tunisie a part)Ça sera quoi à 64, on jouera contre des lieux-dit,des Vatican et Gibraltar
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Trancero a dit :Vous preferez voir les kouloughlis ou bien les kleb galsen dehors?Pour moi les kouloughlis!Les Dz dehors
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Kamatcho a dit :On va devoir supporter le Congo et les DZ Rien a avoir , le Senegal ce n'est que FOOTBALISQTIQUE (sportif) , les DZ c'est autre chose
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :N'importe quoi ces équipes en bois....même le chapeau 4 a la can ne sera pas aussi nul (tunisie a part)Ça sera quoi à 64, on jouera contre des lieux-dit,des Vatican et GibraltarFranchement l'Irak c'est niveau CFAIls se font taper par Bourg en Bresse
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Rien a avoir , le Senegal ce n'est que FOOTBALISQTIQUE (sportif) , les DZ c'est autre choseVoila, 1000000 senegal que les koulous
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Rien a avoir , le Senegal ce n'est que FOOTBALISQTIQUE (sportif) , les DZ c'est autre choseOui mais les DZ de toute façon ca risque de sauter en 1/16
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Kamatcho a dit :Oui mais les DZ de toute façon ca risque de sauter en 1/16Non plutot se faire sauter a mon avis
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, moms93 a dit :Du coup ils sont qualifié avec 3 points et 0 en goal average ?Pas encore sur. Si 8 3emes finissent à 4 points, ils dégagent à Dakar.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Drari je n ai pas envie de vous faire peur mais imaginez les dz les misriyine et les galsen en1/16.Ils risquent de jouer un adversaire abordable. Ce serait injuste qu on sorte devant les limoun
Posté(e) il y a 4 heures4 h si je devais choisir entre qui souhaiter de voir sortir du mondial, je choisirai toujours les dz
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Drari je n ai pas envie de vous faire peur mais imaginez les dz les misriyine et les galsen en1/16.Ils risquent de jouer un adversaire abordable. Ce serait injuste qu on sorte devant les limounBen on va rencontrer l equipe la plus en forme en deuxième tour apres la france
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.