Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)

@Abzy makat7chamch galik l irak ne ramasse pas 4 buts

  • Réponses 1,1 k
  • Vues 21,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Irak une vrai passoire !!!

pffff

Posté(e)

Le senegal peut toujours sortir meme avec 10 -0. Ca va dependre des autres matchs.

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Du coup ils sont qualifié avec 3 points et 0 en goal average ?

3 a 0 non , ça va etre 5 ou 6 a 0mdr

Posté(e)

Yalatif france dream team hadi

Posté(e)

Irak doit être interdit de compétition mondiale !!!!

les déserteur vont jouers contre qui au deuxième tour ??

Posté(e)

c'est logique que le vice-champion d'Afrique batte largement la faible Irak, en plus réduite à 10

Posté(e)

N'importe quoi ces équipes en bois....même le chapeau 4 a la can ne sera pas aussi nul (tunisie a part)

Ça sera quoi à 64, on jouera contre des lieux-dit,des Vatican et Gibraltar

Posté(e)

Vous preferez voir les kouloughlis ou bien les kleb galsen dehors?

Pour moi les kouloughlis!

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

L'Ecosse mchaw fiha, ils ont trop fait les c*ns

On va devoir supporter le Congo et les DZ chamkar

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

N'importe quoi ces équipes en bois....même le chapeau 4 a la can ne sera pas aussi nul (tunisie a part)

Ça sera quoi à 64, on jouera contre des lieux-dit,des Vatican et Gibraltar

aha

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Vous preferez voir les kouloughlis ou bien les kleb galsen dehors?

Pour moi les kouloughlis!

Les Dz dehors

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

On va devoir supporter le Congo et les DZ chamkar

Rien a avoir , le Senegal ce n'est que FOOTBALISQTIQUE (sportif) , les DZ c'est autre chose

Posté(e)

Olise barcola mbappe doué dembele cherki…

Ossature de malade

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

N'importe quoi ces équipes en bois....même le chapeau 4 a la can ne sera pas aussi nul (tunisie a part)

Ça sera quoi à 64, on jouera contre des lieux-dit,des Vatican et Gibraltar

Franchement l'Irak c'est niveau CFA

Ils se font taper par Bourg en Bresse

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rien a avoir , le Senegal ce n'est que FOOTBALISQTIQUE (sportif) , les DZ c'est autre chose

Voila, 1000000 senegal que les koulous

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rien a avoir , le Senegal ce n'est que FOOTBALISQTIQUE (sportif) , les DZ c'est autre chose

Oui mais les DZ de toute façon ca risque de sauter en 1/16

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Oui mais les DZ de toute façon ca risque de sauter en 1/16

Non plutot se faire sauter a mon avis

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Du coup ils sont qualifié avec 3 points et 0 en goal average ?

Pas encore sur. Si 8 3emes finissent à 4 points, ils dégagent à Dakar.

Posté(e)

Drari je n ai pas envie de vous faire peur mais imaginez les dz les misriyine et les galsen en1/16.

Ils risquent de jouer un adversaire abordable. Ce serait injuste qu on sorte devant les limoun

Posté(e)

si je devais choisir entre qui souhaiter de voir sortir du mondial, je choisirai toujours les dz

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Drari je n ai pas envie de vous faire peur mais imaginez les dz les misriyine et les galsen en1/16.

Ils risquent de jouer un adversaire abordable. Ce serait injuste qu on sorte devant les limoun

Ben on va rencontrer l equipe la plus en forme en deuxième tour apres la france

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.