Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Oh lala du coup on aura le norvege au quart si la dernière journée match nul entre fr et norOn s’en fout, 7ta yzid wnsemmiwh s3idKhellina nchetbou had lwsekh be3da
Posté(e) il y a 7 heures7 h et c'est là que les sénégalais vont croire que la pose fraicheur c'est pour quitter le terrain
Posté(e) il y a 7 heures7 h c'est la faute de ICE les mechants qui leur enleve leurs serviettePas zentils les zamirikan madame, vraiment pas zentils
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Desperado a dit :à ce rythme la norvege va terminer premiere du groupeBen c ce que j ai dit on les rencontrera en quart si match nul a la dernière journée avec la france
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Oh lala du coup on aura le norvege au quart si la dernière journée match nul entre fr et norils sortiront avant. c'est du pain beni
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ben c ce que j ai dit on les rencontrera en quart si match nul a la dernière journée avec la francecalma, je viens de voir Mister kash
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :Est ce que les S galsen sont mathématiquement éliminés ?Non, si il gagnent l irak 5-0 il auront encore de la chance pr passer
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Ben c ce que j ai dit on les rencontrera en quart si match nul a la dernière journée avec la francepar contre , si on termine premiers, on se tape la france des les huitiemes.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Non, si il gagnent l irak 5-0 il auront encore de la chance pr passerl'irak ne perd pas contre eux 5-0 sauf s'ils envoient une équipe de 3atwani
Posté(e) il y a 7 heures7 h Ils protestent meme pas le pénos hahahaC'est vraiment les toutous des blancs
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Quand tu es obligé de rester sur le terrain jusqu'au bout.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Desperado a dit :par contre , si on termine premiers, on se tape la france des les huitiemes.On va pas terminer premier , on compte sur le support des mexicains
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Ils protestent meme pas le pénos hahahaC'est vraiment les toutous des blancst'as vu ça
Posté(e) il y a 7 heures7 h Tjr zero victoire arabo africaine sur une equipe europeenne a part le maroc
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :On va pas terminer premier , on compte sur le support des mexicainsca depend si le bresil nous sabote encore, il peuvent tres bien faire un nul volontaire contre l'ecosse Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :ca depend si le bresil nous sabote encore, il peuvent tres bien faire un nul volontaire contre l'ecosseNon les mexicains n aiment pas les breziliens
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Tjr zero victoire arabo africaine sur une equipe europeenne a part le marocDerrière leurs haines il y a de la jalousie mais surtout de l'admiration.Toute l'Afrique reve d'etre nous mais plutot que de nous féliciter, porter nos maillots et nous encourager ils déversent leurs haines.Ils vont encore trouver des excuses "la poule du Maroc était plus facile""Le Maroc a joué la Norvège en amicale pas en officiel""Oui mais le jus d'orange qu'on nous a servi contenait des oranges marocaines "
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Zidane a dit :Derrière leurs haines il y a de la jalousie mais surtout de l'admiration.Toute l'Afrique reve d'etre nous mais plutot que de nous féliciter, porter nos maillots et nous encourager ils déversent leurs haines.Ils vont encore trouver des excuses"la poule du Maroc était plus facile""Le Maroc a joué la Norvège en amicale pas en officiel""Oui mais le jus d'orange qu'on nous a servi contenait des oranges marocaines "C vraiment tres dificile de battre une equipe europeenne en cm, ils croient que c donné. Si t a pas des joueurs comme diaz et bouadi ghir oublie
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.