Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :le space sénégalais quand ça parle Wolof c'est que ça stresse làJ'ai tenu 1 min
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ils sont toujours en mode équipe africaine qui se chie dessus quand c'est des blancs aux yeux bleux en face en CDMseul les VRAIS champion d'afrique arrive à tenir leur rang.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Oh lala du coup on aura le norvege au quart si la dernière journée match nul entre fr et norOn s’en fout, 7ta yzid wnsemmiwh s3idKhellina nchetbou had lwsekh be3da
Posté(e) il y a 5 heures5 h et c'est là que les sénégalais vont croire que la pose fraicheur c'est pour quitter le terrain
Posté(e) il y a 5 heures5 h c'est la faute de ICE les mechants qui leur enleve leurs serviettePas zentils les zamirikan madame, vraiment pas zentils
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Desperado a dit :à ce rythme la norvege va terminer premiere du groupeBen c ce que j ai dit on les rencontrera en quart si match nul a la dernière journée avec la france
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Oh lala du coup on aura le norvege au quart si la dernière journée match nul entre fr et norils sortiront avant. c'est du pain beni
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ben c ce que j ai dit on les rencontrera en quart si match nul a la dernière journée avec la francecalma, je viens de voir Mister kash
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :Est ce que les S galsen sont mathématiquement éliminés ?Non, si il gagnent l irak 5-0 il auront encore de la chance pr passer
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Ben c ce que j ai dit on les rencontrera en quart si match nul a la dernière journée avec la francepar contre , si on termine premiers, on se tape la france des les huitiemes.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Non, si il gagnent l irak 5-0 il auront encore de la chance pr passerl'irak ne perd pas contre eux 5-0 sauf s'ils envoient une équipe de 3atwani
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ils protestent meme pas le pénos hahahaC'est vraiment les toutous des blancs
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Quand tu es obligé de rester sur le terrain jusqu'au bout.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Desperado a dit :par contre , si on termine premiers, on se tape la france des les huitiemes.On va pas terminer premier , on compte sur le support des mexicains
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Ils protestent meme pas le pénos hahahaC'est vraiment les toutous des blancst'as vu ça
Posté(e) il y a 5 heures5 h Tjr zero victoire arabo africaine sur une equipe europeenne a part le maroc
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :On va pas terminer premier , on compte sur le support des mexicainsca depend si le bresil nous sabote encore, il peuvent tres bien faire un nul volontaire contre l'ecosse Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.