Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Mr.O a dit :Celegal va sortir au moins par match nulils vont perdre ils sont guezzzz
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Abzy a dit :on a galèré face à cette équipe d'amateur à domicile Ils sont vraiment nul c'est dingue.Je suis sur qu'ils pourraient perdre contre l'Algérie ou la Tunisie
Posté(e) il y a 13 heures13 h a defaut de sortir tous, weld lkelba Mendy 9lil l2adab, gallihoum 8ana kharej, khlikoum ntouma tetshw8ou
Posté(e) il y a 13 heures13 h ils sont toujours en mode équipe africaine qui se chie dessus quand c'est des blancs aux yeux bleux en face en CDM
Posté(e) il y a 13 heures13 h Oh lala du coup on aura le norvege au quart si la dernière journée match nul entre fr et nor
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :le space sénégalais quand ça parle Wolof c'est que ça stresse làJ'ai tenu 1 min
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ils sont toujours en mode équipe africaine qui se chie dessus quand c'est des blancs aux yeux bleux en face en CDMseul les VRAIS champion d'afrique arrive à tenir leur rang.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.