Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Pastore a dit :Rudi Garcia qui envoie chier cette grosse m*rde hhhhIl lui a fait le signe de 7 avec les doigts?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Zéro victoire au mondial.Je retiens ça.Même si avec ce groupe éclaté, il risque de l'avoir contre les kiwis ou les iraniens.
Posté(e) il y a 12 heures12 h loooool Hossam Hassan qui va vokr Rudy Garcia et lui dire qu’il y avait penalty et ce dernier qui le calcule meme pas a peine il le salue et lui fait non de la main d’unregard condesscendantHe deteste Rudy Garcia un vrai raciste anti arabe
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :On est le 15 juin toujours zero victoire égyptienne en coupe du monde Enjoy ton aprem khouya Je pense qu'ils n'en auront pas non plus au prochain match. Les belges ont juste manqué de réalisme
Posté(e) il y a 12 heures12 h A ce rythme la meme la Nouvelle Zelande a ses chances dans ce groupe de fragiles
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ils vont battre la nouvelle Zélande et vont passer aux 1/16 sans souciJe suis vraiment pas sûr de ça..que ça soit contre l'Iran ou la Nlle Zélande....Je vois 2 nuls contre ces équipes et même possiblement une défaite contre les Iraniens
Posté(e) il y a 12 heures12 h Si ils avaient battu la Belgique on les aurait entendu pendant un siècle
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Girondin a dit :loooool Hossam Hassan qui va vokr Rudy Garcia et lui dire qu’il y avait penalty et ce dernier qui le calcule meme pas a peine il le salue et lui fait non de la main d’unregard condesscendantHe deteste Rudy Garcia un vrai raciste anti arabeDe mémoire c'est pas lui qui avait commenté Maroc-Portugal Tf1.Je l'avais trouvé pro maroc dans le match
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Girondin a dit :loooool Hossam Hassan qui va vokr Rudy Garcia et lui dire qu’il y avait penalty et ce dernier qui le calcule meme pas a peine il le salue et lui fait non de la main d’unregard condesscendantHe deteste Rudy Garcia un vrai raciste anti arabeLes meilleurs belges marocains jouent pour le Maroc, de quoi tu parles ?Et rien à foutre du racisme anti arabe, nous sommes amazigh
Posté(e) il y a 12 heures12 h Cette pleureuse rass tetwara qui chiale auprès de gracia sur le peno, on va l'entendre en parler pendant des lustresJe le hais Modifié il y a 12 heures12 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, RAF a dit :Enjoy ton aprem khouyaJe pense qu'ils n'en auront pas non plus au prochain match. Les belges ont juste manqué de réalismeNon mais les belges c des c**nards khouya , tres tres faible , je comprends rien a cette equipe, aucun marquage, tres moux et non chalant
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, RAF a dit :Les meilleurs belges marocains jouent pour le Maroc, de quoi tu parles ?Et rien à foutre du racisme anti arabe, nous sommes amazighJe parle meme en club il prenait ou je recrutait jamais d’arabes
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Si ils avaient battu la Belgique on les aurait entendu pendant un siècle Et si ma tante en avait elle serait mon oncle
Posté(e) il y a 12 heures12 h Rudi Garcia a vraiment des goûts de chiotte, même dans le vestimentaire? La transpiration visible sous ses aisselles..un petit tour également chez le coiffeur lui ferait pas de mal, c'est le mondial et les milliards de vue....comment tu veux prendre les Belges au sérieux?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Karim57 a dit :Je suis vraiment pas sûr de ça..que ça soit contre l'Iran ou la Nlle Zélande....Je vois 2 nuls contre ces équipes et même possiblement une défaite contre les Iraniensla nouvelle Zélande a perdu 4-0 contre Haiti en amicalc'est très très faible
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Non mais les belges c des c**nards khouya , tres tres faible , je comprends rien a cette equipe, aucun marquage, tres moux et non chalantCreux générationnel et retour à leur importance réelle dans le foot : nulle et n'existe pas. Le néant belge
Posté(e) il y a 12 heures12 h Je suis sûr que même si on avait pas pris elKhanouss Et saibari ils les auraient pas pris quand ils etaient encore jeunes, saibari il n'aurait été pris qu'après ce transfert au bayern.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, RAF a dit :Creux générationnel et retour à leur importance réelle dans le foot : nulle et n'existe pas. Le néant belgeLa belgique des années 2000
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :1-1 c laaargement mieux qu une victoire égyptienneGolnalik ba9i la3b kon tasma3
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :La belgique des années 2000La Belgique tout court