Posté(e) il y a 13 heures13 h Ce qui rassure c'est que la tunisie aussi faible soit-elle arrive facilement dans les 18 hollandais.A nous de pas vendanger
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Le japon est ba3ouf pr l instantles pays bas encore moins
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Tanjiro a dit :Ce qui rassure c'est que la tunisie aussi faible soit-elle arrive facilement dans les 18 hollandais.A nous de pas vendangerAprès les joueurs de PB ne courent pas. Nous aurions du faire jouer ce match à Charlety au vu du niveau et de l’envie affichés.
Posté(e) il y a 13 heures13 h "Nos frères" maghrébins, qui nous niquent jusqu'au bout. Wlad l'97ab, kharyine. Modifié il y a 13 heures13 h par KheySolide
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le mercenaire de Wagner, Hervé Renard n’aurait jamais dû associer son nom à cette meloukhia tunisienne Il a réussi à faire oublier cette fraude de Sabri Debana
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :Ce qui rassure c'est que la tunisie aussi faible soit-elle arrive facilement dans les 18 hollandais.A nous de pas vendangerils disaient la même chose nous hier, quand Haiti transperçait notre défense
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, KheySolide a dit :Au moins blessez quelques hollandais...un attaquant de préférence
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :Ce qui rassure c'est que la tunisie aussi faible soit-elle arrive facilement dans les 18 hollandais.A nous de pas vendangerfacilement ? Ils sont venu 2 foid
Posté(e) il y a 13 heures13 h le match de la honte, ils font des passe à 10, ils s'échauffent pour préparer le Maroc
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 29 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Touns est la pire equipe de foot que j ai vu evoluer dans un mondialL'Arabie Saoudite 2002 était pire
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le pire si on jouait contre cette même équipe de Tunisie , nous aurions vu des ZIDANE sur le terrain.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Light a dit :le public est trop silencieuxNous sommes à Charlety
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :a vomir ce qui se passetu parles de quoi ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :je vous jure que lespays bas veulent encaisserle japan aussi joue au ralenti les Pays-bas ont arrêter de marquer, ils auraient pu finir la mi-temps à 4-0 minimum s'ils ont continu à presser la tunisie dans son camps
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Abzy a dit :tu parles de quoi ?les supporters sont silencieux
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.