Posté(e) le 12 juinle 12 juin Il y a 3 heures, Girondin a dit :Pas moiJe veux pas me taper le Mexique en match a elimination devant leur publicSi le Mexique ne hausse pas son niveau de jeu il sortira surement en 1/8.
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Ça vous choque ? L'Afrique du Sud a eu une préparation en CDM cataclysmique avec deux amicaux face au Panama à domicile ( 1 nul , 1 défaite ) , fin Mai-début Juin , ils ont joués Nicaragua et Puerto Rico . Aucun vrai test depuis le 5-0 face à la France . Ils auront pu grater un amical face au Japon au Mexique lorsque les Samouraïs Blue faisaient leur camp d'entrainement à Monterrey pour préparer la rencontre face à la Corée du Sud . Je rajoute le 5-3-2 de Hugo Broos , le total haramball parceque à part défendre , les transitions , elles sont gérées comment ? En face , vous avez un Mexique trop tendre et qui était en mode gestion , si c'était le Mexique de 2010-2018 , l'Afrique du Sud prend plus que 2 buts . L'Afrique du Sud peut déjà se considérer éliminé , les prochains adversaires ne rigoleront pas . Modifié le 12 juinle 12 juin par tuniskor Faute
Posté(e) mercredi à 18:041 j 3 matchs de suspension pour Zwane suite à son expulsion face au Mexique. Ca rigole pas.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Sur la première minute occasion pour les tchèques Patrick Schick qui fait une tête de poussin...limite une passe en retrait à Ronwen Williams
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 16/06/2026 à 16:59, Younes a dit :@RAF même chez les développés, la presse pue le caca Ces journalistes de m*rde sont une plaie
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est cette equipev de m*rde qui nous fiu la misère ?Ils sont d'une nullité affligeante....je me suis dit la meme chose 1 0 pour les tchèques
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, maroccino a dit :Bien fait pour la gueule de l'entraineurMon Dieu comme je le hais , pas seulement pour ce qu"'il a dit pour le Maroc, mais pour l'ensemble de ses déclarations d*biles
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, maroccino a dit :Bien fait pour la gueule de l'entraineurRegragui s'est fait laver deux fois par cette équipe de bras cassés hhhhh
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Regragui s'est fait laver deux fois par cette équipe de bras cassés hhhhhLes Club amrocain aussi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Club amrocain aussiLes clubs marocains arrivent à taper Sundowns chose que n'a pas su faire le peureux qui jouait de façon pragmatique face à eux hhhhhh
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Les clubs marocains arrivent à taper Sundowns chose que n'a pas su faire le peureux qui jouait de façon pragmatique face à eux hhhhhhC'est clair. Surtout en EN, on avait tout pour gagner.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 30 minutes, Pastore a dit :Regragui s'est fait laver deux fois par cette équipe de bras cassés hhhhhUn mystère.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Nous a force de taper sur ce gardien, il sortait homme du match.....on lui a donné une carrière.Au mondial des clubs et durant ce mondial il en touche pas une. Modifié il y a 9 heures9 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :Nous a force de taper sur ce gardien, il sortait homme du match.....on lui a donné une carrière.Au mondial des clubs et durant ce mondial il en touche pas une.On avait eu que deux tirs cadré contre cette équipe de bras cassés à la CAN. Walid avait endormi toute la première période en leur laissant le ballon pour je ne sais quelle raison Modifié il y a 9 heures9 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 8 heures8 h Bah alors les bafanal baffe anal on ne fait plus les malins ? On ne cadre pas ses frappes, pas de débordement, pas d’arrets reflex, pas de célebration ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h quand je voit l’Afrique du Sud à la cdm je me dis que le Maroc devrait vraiment passer l’étape au dessus et surpasser facilement toutes ces équipes africaines moyenne. Marre de stresser quand on joue contre le Gabon ou Tanzanie.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Moradou a dit :quand je voit l’Afrique du Sud à la cdm je me dis que le Maroc devrait vraiment passer l’étape au dessus et surpasser facilement toutes ces équipes africaines moyenne.Marre de stresser quand on joue contre le Gabon ou Tanzanie.Si Ouahbi reste, on va laver facilement ces équipes.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Ils ne sont pas vraiment mauvais au final mais il faut une meilleure animation offensive deja et arerete d'etre naif en defense Modifié il y a 8 heures8 h par Un_Vrai_Fan²