Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :match d'ouverture face au pays hote kay d3e9Au contraire la pression est sur le pays hote qui doit absolument gagner son match. Le mexique ne font pas peur! Je ne les vois pas arriver au quarts.
Posté(e) il y a 2 heures2 h On va voir si le coach sudaf va se plaindre du Lekja3 mexicainUn rouge en match d'ouverture, on aurait entendu toute l'Afrique chialer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Idriss kocovali a dit :Qui va se lever à 4h pour voir Corée sud rep tchèque...chi wahd li kiyakol l7alwa lkoria wla tchekia
Posté(e) il y a 2 heures2 h Match bidonPause hollywood fraicheur de vivre...Je n'arrive plus à voir un match où y a pas un marocain sur la pelouse.Est ce normal?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, pogoss a dit :l'arbitre c'est taha essou ?Wilton Sampaio - Brazil
Posté(e) il y a 2 heures2 h cooling break w 3ad zid f USA ghadi tba9a tji sa7aba si7ria qui va arreter le match pour 1h ou 2 a cause d'un probable orage dans les environs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :d'ou c'est faute ca ? ma dar waloQue le cirque commence
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Zwne exclu, quel cirque quand même..Bien fait !
Posté(e) il y a 2 heures2 h 2eme rouge direct pour les zoulous hahahahaBghina le 3eme but maintenant!