Posté(e) il y a 2 heures2 h La Coupe du monde c pas la CAN, regardez cmt cette equipe sud africaine se chie dessus, koun kano m3ana f la can koun ra kitéro
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Y'a quand même :Et Jimenez qui s'est fracassé le crâne à wolverhamptonOchoa m3rof mais je parlais du 11 de depart mais c'est vrai qu'il y avait jimenez, c'est juste que comme c'est un nom generique j'ai pas tilte :D
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Gadiri a dit :Contre nous ils font pas ce genre d’erreure...On a personne pour cadrer, la nôtre serait dans les nuages Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Gadiri a dit :Contre nous ils font pas ce genre d’erreure...Contre nous on les a pressé, si tu les laisses déployer leur jeu tranquillement faut pas s'attendre à des erreurs individuelles, faut les mettre sous pression.
Posté(e) il y a 2 heures2 h c'est l'afrique du sud ou Madagascar avec un maillot jaune ?? c'est quoi ce niveau dégueulasse
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Haka a dit :Contre nous on les a pressé, si tu les laisses déployer leur jeu tranquillement faut pas s'attendre à des erreurs individuelles, faut les mettre sous pression.Je pense sincèrement que la coupe du monde c’est un gap au-dessus ils sont encore trop complexé et sous préssion là où en Afrique ils jouent relachés et sont éfficaces (can 2023...)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Light a dit :c'est l'afrique du sud ou Madagascar avec un maillot jaune ?? c'est quoi ce niveau dégueulasseIls n’arrivent pas à gerer la préssion. Si ils vontinuent comme ça sa peutfaire mal
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Gadiri a dit :Contre nous ils font pas ce genre d’erreure...qu'on les joue chez nous dik sa3a on compare
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, pogoss a dit :qu'on les joue chez nous dik sa3a on compareSincèeement si ce match de coupe du monde avait lieu autre part se serait pareil.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Gadiri a dit :Je pense sincèrement que la coupe du monde c’est un gap au-dessus ils sont encore trop complexé et sous préssion là où en Afrique ils jouent relachés et sont éfficaces (can 2023...)Il y a ça qussi, mais tu vois quand même la différence d'intensité entre les 2 équipes, les Sud-Africains sont presques nonchalent alors que les mexicains jouent avec grinta, le fait de jouer à domicile aide aussi. Ce n'est que le début de match ça peut encore changer.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Gadiri a dit :Je pense sincèrement que la coupe du monde c’est un gap au-dessus ils sont encore trop complexé et sous préssion là où en Afrique ils jouent relachés et sont éfficaces (can 2023...)Non. C’est juste qu’on respecte trop ces équipes de m*rde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Haka a dit :Il y a ça qussi, mais tu vois quand même la différence d'intensité entre les 2 équipes, les Sud-Africains sont presques nonchalent alors que les mexicains jouent avec grinta, le fait de jouer à domicile aide aussi.Ce n'est que le début de match ça peut encore changer.Cette nonchalence est dû à la préssion qu’ils ont. Ils n’arrivent pas à gerer pour le moment leurs offensives sont inofenssives.Après sur un CPA de Mokoena qui sait...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Columbi mjaness mexikiQui joue en Arabie Saoudite
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :Columbi mjaness mexikioui galha l'mo3alli9 dial la rtbf