Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Votre liste pour la CDM 2026

Featured Replies

Posté(e)

On dirait que Ouahbi fait toujours confiance a Aguerd pour le mondial.

• Réponses 255
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ah lala tu m'as fait remonter des souvenirs tellement lointain avec ce logiciel de la mort Je suivais nabil el zhar à Liverpool ou encore El hamdaoui à l'AZ en me disant que c'était le summum du fo

• Benseghir ? Ta liberté d’expression s’arrête là où tu dépasses les limites de l’acceptable chez nous. Je pense que tu vas être banni aujourd’hui, ou du moins exclu jusqu’au 14 juin. Tu veux déstabilis

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Qu’est ce que je suis nostalgique de cette époque sombre du mountakhab ou je me tapais des matchs épaves de joueurs m*rdiques via le logiciel russe sopcast. Je me coltinais les matchs de Madhoufi, Kis

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

A minima on peut déduire qu'ils veulent se dépêcher de pouvoir prendre une décision finale. De ce point de vue, ce serait plutôt sage, mais si c'est pour forcer la rémission et faire une Hakimi, ce serait un peu moins sage. À force, c'est notre grand manitou de docteur Baudot qui engage sa crédibilité.

Posté(e)
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Évidemment ,,ya que les pseudos expert d'ici qui enterrent les joueurs vivant

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

A minima on peut déduire qu'ils veulent se dépêcher de pouvoir prendre une décision finale. De ce point de vue, ce serait plutôt sage, mais si c'est pour forcer la rémission et faire une Hakimi, ce serait un peu moins sage. À force, c'est notre grand manitou de docteur Baudot qui engage sa crédibilité.

Aguerd jouera le mondial et il sera très solide

Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Ba oui pardon, j'ai failli changer de bord :D puisque c'est le nouveau Beckenbauer, il jouera même avec un bras en écharpe ou même avec des béquilles et il réecrira l'histoire à son poste !

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ba oui pardon, j'ai failli changer de bord :D puisque c'est le nouveau Beckenbauer, il jouera même avec un bras en écharpe ou même avec des béquilles et il réecrira l'histoire à son poste !

garde le cap mec, ne rejoins pas les tapettes,

Aguerd jouera le match contre haiti et enchainera tt les autres reprenant du rythme petit à petit.

peut etre meme qu'il jouera contre L'ecosse.

Et les gens qui vont te sortir. mais il n'aura pas de rythme , pas de matchs dans les jambes,... c'est des teubés.

un joueur blessé ne revient jamais à la competition alors?

Autre chose pour Diop, un joueur sur le banc qui fait tout les entrainements n'est pas apte à jouer les matchs? donc on ne lance jamais de nvx de joueurs dans les equipes sous pretexte qu'il n'a pas le ryhtme? là aussi c'est des c**neries, certes c'est mieux de jouer mais ya pas mort d'hommes non plus.

on montera en puissance, le Match contre le Bresil n'est pas le plus important ( on peut se planter).

De toute façon ces gens là ils vont te dire que soit le joueur joue trop et va arriver cramé soit il ne joue jamais et va arriver cramé chamkar ils ne vont jamais etre positifs.

La verité c'est qu'on aura l'une des meilleure defense de ce mondial.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

garde le cap mec, ne rejoins pas les tapettes,

Aguerd jouera le match contre haiti et enchainera tt les autres reprenant du rythme petit à petit.

peut etre meme qu'il jouera contre L'ecosse.

Et les gens qui vont te sortir. mais il n'aura pas de rythme , pas de matchs dans les jambes,... c'est des teubés.

un joueur blessé ne revient jamais à la competition alors?

Autre chose pour Diop, un joueur sur le banc qui fait tout les entrainements n'est pas apte à jouer les matchs? donc on ne lance jamais de nvx de joueurs dans les equipes sous pretexte qu'il n'a pas le ryhtme? là aussi c'est des c**neries, certes c'est mieux de jouer mais ya pas mort d'hommes non plus.

on montera en puissance, le Match contre le Bresil n'est pas le plus important ( on peut se planter).

De toute façon ces gens là ils vont te dire que soit le joueur joue trop et va arriver cramé soit il ne joue jamais et va arriver cramé chamkar ils ne vont jamais etre positifs.

La verité c'est qu'on aura l'une des meilleure defense de ce mondial.

Tu es tellement hétéro et juste dans tes analyses 😍

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu es tellement hétéro et juste dans tes analyses 😍

Chadi riad sur le banc ce soir, ici ils l'ont déjà mis a l'infirmerie

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Chadi riad sur le banc ce soir, ici ils l'ont déjà mis a l'infirmerie

Le pronostic vital était même engagé d'après certains LGBT

Posté(e)
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le pronostic vital était même engagé d'après certains LGBT

Bro contente toi de 'tapettes'(c qu'un ustensile) sinon tu vas avoir des probs

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Bro contente toi de 'tapettes'(c qu'un ustensile) sinon tu vas avoir des probs

Les 'autoreverse" c'est mieux

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Je suis en froid avec ma meuf de Béni Mellal alors j'écarte Achraf Hakimi originaire de Oued Zem ( région Béni Mellal-Khenifra )et Abdessamad Ezalzouli originaire de Béni Mellal de la liste des 26 .

Posté(e)
Il y a 2 heures, tuniskor a dit :

Je suis en froid avec ma meuf de Béni Mellal alors j'écarte Achraf Hakimi originaire de Oued Zem ( région Béni Mellal-Khenifra )et Abdessamad Ezalzouli originaire de Béni Mellal de la liste des 26 .

Ils y a des joueurs du Kef (peut-être pas beaucoup) ou nés dans l'Ariana (peut-être un peu plus) ? Raisons similaires, mais là on parle d'une ex un peu hystérique qui se re-manifeste chroniquement à la fréquence des relances d'un huissier de justice pour essayer de me ré-attirer dans sa folie destructrice.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tuniskor a dit :

j'ai sauté tunisiana de votre forum. comme ça tu sais.

continue de fantasmer toi par contre sur nos gazelles bas de gamme dyal aroubiiiyaaa du bled

Posté(e)
Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ils y a des joueurs du Kef (peut-être pas beaucoup) ou nés dans l'Ariana (peut-être un peu plus) ? Raisons similaires, mais là on parle d'une ex un peu hystérique qui se re-manifeste chroniquement à la fréquence des relances d'un huissier de justice pour essayer de me ré-attirer dans sa folie destructrice.

Ah oui , force mon frère . Moi je taquinai 😅

Posté(e)
Il y a 4 heures, Desperado a dit :

j'ai sauté tunisiana de votre forum. comme ça tu sais.

continue de fantasmer toi par contre sur nos gazelles bas de gamme dyal aroubiiiyaaa du bled

Comme si tu étais de haut de gamme toi ...

Posté(e)
Il y a 8 heures, tuniskor a dit :

Ah oui , force mon frère . Moi je taquinai 😅

Moi aussi :D cette fille c'était Leila Ben Ali en blonde avec 30 ans de moins. Même sa grande soeur avait des attitudes ambiguës avec moi (et j'avoue que j'ai eu des pensées transgressives). Mais à la fin j'ai quand-même eu l'impression d'avoir réussi à m'évader de chez la famille Adams :D

J'espère que ça va s'arranger avec Béni Mellal et que vos gosses joueront pour le Maroc.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 38 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Moi aussi :D cette fille c'était Leila Ben Ali en blonde avec 30 ans de moins. Même sa grande soeur avait des attitudes ambiguës avec moi (et j'avoue que j'ai eu des pensées transgressives). Mais à la fin j'ai quand-même eu l'impression d'avoir réussi à m'évader de chez la famille Adams :D

J'espère que ça va s'arranger avec Béni Mellal et que vos gosses joueront pour le Maroc.

À voir pour les gosses

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :

Ce sera pour quand la liste de Ouahbi?

Quand il l'a donnera

Posté(e)

Munir de retour avec Berkane. Ouf j’avais peur qu’on se tape Calamity Benabid en doublure.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

Munir de retour avec Berkane. Ouf j’avais peur qu’on se tape Calamity Benabid en doublure.

De quoi tu parles ? Munir est finito , tagnaouiti a sorti un match de malade hier contre hassania

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

De quoi tu parles ? Munir est finito , tagnaouiti a sorti un match de malade hier contre hassania

Juste avant sa blessure (il y a 3 mois pendant la can), ça disait ici « si bounou se blesse, pas grave on a munir c’est pareil ». Il revient de blessure il est finito ?

Qu’est ce qui s’est passé pendant ces 3 mois? Il a chopé Parkinson ?

Modifié par Tetouani

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

Juste avant sa blessure (il y a 3 mois pendant la can), ça disait ici « si bounou se blesse, pas grave on a munir c’est pareil ». Il revient de blessure il est finito ?

Qu’est ce qui s’est passé pendant ces 3 mois? Il a chopé Parkinson ?

Qui disait ici ? Munir est mediocre cet année avec ou sans blessure

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Qui disait ici ? Munir est mediocre cet année avec ou sans blessure

il a rejoue hier, j'ai pas vu le match mais clean sheet en tout cas pour Munir