Posté(e) le 26 maile 26 mai il y a 33 minutes, moms93 a dit :Et si la famille Halhal était la famille voisine de Ouahbi à Schaerbeek Et s-il avait le meme agent?
Posté(e) le 28 maile 28 mai Le 27/05/2026 à 02:22, Koman a dit :En tout cas, on est derrière toi Halhal. STP Bala3bala3Si tu es derrière lui, prépare toi à défendre.
Posté(e) le 28 maile 28 mai il y a 30 minutes, SanMateo a dit :Si tu es derrière lui, prépare toi à défendre.Pour Wahbi la défense c'est un système (j'espère) et non pas des individus, c'est tout qui peut nous rassurer
Posté(e) le 28 maile 28 mai il y a 16 minutes, Koman a dit :Pour Wahbi la défense c'est un système (j'espère) et non pas des individus, c'est tout qui peut nous rassurerPour tous les coachs du monde, même dans le foot de quartier
Posté(e) le 28 maile 28 mai Le 20/05/2026 à 21:18, pogoss a dit :3d model hadak machi tswira, n9der nk7az lih 3inih deghya, ila ma3jbouch l7al nkherrejhom lih ga3Franchement tbarkallah 3lik khoya brabou