Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur J'ai toujours en tête ses rush solitaire et le tout sous les yeux de Ouahbi
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Un bon match avec beaucoup de caractère pour une première sélection. Dire que Saiss et El Yamiq ont été sélectionnés à sa place lors de la dernière CAN hhhhhhhh
Posté(e) lundi à 19:335 j Le 03/04/2026 à 11:32, Pastore a dit :Un bon match avec beaucoup de caractère pour une première sélection. Dire que Saiss et El Yamiq ont été sélectionnés à sa place lors de la dernière CAN hhhhhhhhJe retire ce que j’ai dit après avoir revu le match ce WE. Il fait un match correct sans plus. Je préfère 100 fois Saadane ou Bouftini Il me fait penser à Samy Mmaee
Posté(e) lundi à 19:465 j Auteur il y a 11 minutes, Pastore a dit :Je retire ce que j’ai dit après avoir revu le match ce WE. Il fait un match correct sans plus. Je préfère 100 fois Saadane ou BouftiniIl me fait penser à Samy MmaeeMoi il m'a fait marrer surtout quand il se lançait dans ses rushs solitaire en mode allez hop j'y vais solo
Posté(e) mercredi à 15:224 j Le 18/05/2026 à 20:33, Pastore a dit :Je retire ce que j’ai dit après avoir revu le match ce WE. Il fait un match correct sans plus. Je préfère 100 fois Saadane ou BouftiniIl me fait penser à Samy MmaeeTu militais tellement pour ce joueur pourtant, c’était juste pour nous troller ?
Posté(e) mercredi à 15:364 j il y a 6 minutes, pogoss a dit :nta li 7welHalhal ghadi yhlehlek 3la had taswira
Posté(e) mercredi à 19:183 j Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Halhal ghadi yhlehlek 3la had taswira 3d model hadak machi tswira, n9der nk7az lih 3inih deghya, ila ma3jbouch l7al nkherrejhom lih ga3 Modifié jeudi à 02:213 j par pogoss
Posté(e) mercredi à 20:063 j Pour un défenseur central, je serais plus rassuré s'il s'appelait Redouane "Sed-Sed". Tout comme je serais plus rassuré si le prénom d'Aguerd était "Vigilant" et non "Nayïf".
Posté(e) vendredi à 23:511 j il y a 2 minutes, Koman a dit :@Pastore ayayay khratC’est un bourrin. J’espère que Bouftini et Saadane vont casser la baraque durant ce stage
Posté(e) hier à 14:501 j Il y a 2 heures, Mr.O a dit :On vous a dit si halhal titu donc y aura des valises 🧳Y a qu'à voir comment on se fait bouffer contre le Paraguay...sans Bounou et les zegualitos paraguayiens...on l'aurait déjà prise la valise...
Posté(e) hier à 14:521 j il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Y a qu'à voir comment on se fait bouffer contre le Paraguay...sans Bounou et les zegualitos paraguayiens...on l'aurait déjà prise la valise...Ya que les aveugles qui veulent pas voir contre le paraguay c etait des avenues dans notre defense et bounou est meme devenu fou a cause de ça