Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :Un mec comme Simo El Hajoui n’a pas eu d’invitation Le fameux soft power que souhaitait notre gouvernement est finalement devenu un cadeau empoisonné. Ça a eu l’inverse de l’effet escomptéComme on a délégué la formation aux centres de formations européens, on a délégué notre communication aux influenceurs.J'espère que le Maroc va enfin investir dans un média digne de ce nom , en allant cherché ce qui se fait de mieux au maroc mais aussi au 4 coins de l'Europe. Ca passe aussi malheureusement par un gros investissement, si on a pas de contenu, ce sera une chaine autant regardée par arriyadia.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, Biaz a dit :Peu importe qui, franchement vu le contexte c'est une trahison.Et on ira nul part avec des traitres.3awtani il faut respecter un peu la nation, les supporters, et les gens qui se battent pour ce drapeau, c'est un minimum.Demain on se fait éliminer par X les joueurs vont aller liker les posts de nos adversaires ? Un peu d'amour propre aw, c'est d'un ridicule sans nom cette histoire.Cette histoire d'admin reste plausible. Ils devraient confier leurs comptent à des marocains.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Il y a un probléme de dignité au Maroc, c'est pas que du foot, ca va beaucoup plus loin.Et c'est pour ca qu'il faut sortir regrouper ce peuple et changer cette mentalité par la force.Les marocains doivent ressentir de la sécurité auprès des leurs pour être plus libre envers les étrangers.Regardez les autres peuples comment ils sont solidaires entre eux et leur nation.Les marocains doivent suivre par patriotisme ou par peur. Peu importe.Les senegalais nous ont donné une lecon de patriotisme comme beaucoup d'autres peuples.On est dans cette situation car les marocains ont eu peur des étrangers, si on était digne, jamais le match aurait repris, et jamais le but du Senegal aurait été validé ! Au moment où Pape Gueye met son but, on arrête le match nous aussi jusqu'à ce que la VAR soit visionné et le but annulé pour faute sur Yamiq et pendant ce temps là les supporters cassent les bouches des senegalais.Ils nous auraient tous respecté et crains mais ils savent que les marocains ont peur.On a vendu notre pays par peur du qu'en dira t-on ou de l'image du Maroc qui n'a jamais été aussi bas.Quand tu n'as pas les c**illes de ta battre pour ton pays alors personne ne te respectera.2 millions de marocains en France et 300.000 senegalais nous humilient en communication.2 millions de dz ? 8 millions je pense.Il n’empêche que tous ces dz sont à genoux devant un gringalet de 50 kg tout mouillé qui se nomme Eric Zemour.Et je ne parle pas des oqtf, des crânes etc... mais c’est un autre sujet
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :Ça a été un très beau e-duel entre les votants marocains et algériens :D
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, remus a dit :Cette histoire d'admin reste plausible. Ils devraient confier leurs comptent à des marocains.Rien ne peut excuser cela khoya.J'ai joué au foot toute ma vie, et la seule fois ou je m'embrouillais avec mes potes c'était quand il jouait en face de moi.Imagine qu'ici tu es au niveau pro, contre un pays qui s'est déclaré hostile, qui t'a niqué ta fete du football avec son comportement honteux, et toi comme un moins que rien tu va liker leurs photos avec une coupe qui ont perdu légalement, et dont tu es l'actuel détenteur légal ? C'est du pur délire.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 54 minutes, Biaz a dit :Rien ne peut excuser cela khoya.J'ai joué au foot toute ma vie, et la seule fois ou je m'embrouillais avec mes potes c'était quand il jouait en face de moi.Imagine qu'ici tu es au niveau pro, contre un pays qui s'est déclaré hostile, qui t'a niqué ta fete du football avec son comportement honteux, et toi comme un moins que rien tu va liker leurs photos avec une coupe qui ont perdu légalement, et dont tu es l'actuel détenteur légal ?C'est du pur délire.C'est vraiment un comportement de candaule (sens premier du terme). Ça les excite de voir leurs femmes se faire soulever devant eux.
Posté(e) il y a 7 heures7 h j'espère voir ces 4 changements :Adli ou Rahimi à la place du Gros dercheTalbi à la place de EzzalzouliEl Mourabet à la place de Hrimatet Salah Eddine à la place de Mazraoui qui manque de temps de jeu ça s'est bcp ressentit
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :j'espère voir ces 4 changements :Adli ou Rahimi à la place du Gros dercheTalbi à la place de EzzalzouliEl Mourabet à la place de Hrimatet Salah Eddine à la place de Mazraoui qui manque de temps de jeu ça s'est bcp ressentitJe suis d accord avec toi, mais je laisserais Hrimat pour lui donner plus de temps de jeu face a un adversaire plus faible que l Equateur.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je suis d accord avec toi, mais je laisserais Hrimat pour lui donner plus de temps de jeu face a un adversaire plus faible que l Equateur.Moi pour ma part c'est carte blanche à Ouahbi. Dieu seul sait ce qu'il a besoin de faire, car les voies du sélectionneur sont impénétrables : continuer une revue d'effectif et d'options tactiques les plus larges possibles, ou au contraire affiner son ébauche du meilleur onze possible et ancrer son schéma tactique principal avec les automatismes de jeu sans ballon et avec ballon entre les principaux candidats à ce onze.Typiquement je voudrais revoir Neil, Rabi3, Azzedine et Brahim simultanément sur le terrain pour voir comment les trois kweiriyne (les 3 derniers cités) peuvent accorder leurs partitions et comment les deux 6 peuvent mieux articuler leur activité. L'entrée de InstaMourabet était intéressante, il faudra qu'il rejoue au-moins un bout de match Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets