Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Paraguay

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet, Talbi et Targhalline.

Ils risquent clairement d'être sifflés quand ils auront le ballon,le public Marocain voit mais n'oublie pas.

Ils se font incendier par les marocains sur YouTube femme homme tous leurs en veulent et demande que des sanctions sévère soit prises immédiatement ils ne méritent plus de porter le maillot du Maroc tant pis on fera sans eux d’autres sont prêts à porter le maillot et à mourir pour le Maroc

• Réponses 156
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est très bizarre ce truc qui plane autour du mountakhab. Il y a une mauvaise aura, tout ce que les joueurs font en ce moment c'est de la mer.de. Hakimi qui sourit bêtement devant Pacho, énième pena

• Mskine wallah ça me fait de la peine de voir certains lui en vouloir encore pour ce penalty raté alors que c’est un des seul qui se tue sur le terrain sans lui jamais tu atteint la finale que vous le

• Ancelotti et son staff quand il faudra analyser le Maroc :

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Après El Mourabet n'a pas fait la CAN... ça n'excuse pas son like inutile, mais c'est plus une maladresse qu'autre chose.

Tu defends le strasbourgeois? Maladresse ou pas il a fauté. Il vient juste d'arriver et il va se mettre des milliers de marocains à dos.

Ceux qui ont likes les posts des joueurs senegalais envoie quoi comme message?

Ils affirment que le Senegal est champion d'Afrique et qu il merite ce titre.

Indirectement ils sont en total opposition avec la majorité de leurs supporters , de leur patron" la frmf ", ils sont totalement eloignes du tamaghrabit....et surtout ils manquent de fierté et de nafss.

Que devons nous penser de ces joueurs et de l'EN? Ils nous dégoutent. Ouahbi parle de patriotisme? On veut le voir sur et en dehors du terrain!

Ils devraient s'excuser publiquement premierement et etre sanctionner en interne.

Deuxiemement, la frmf doit integrer un directeur manager au coté de Ouahbi pour les aiguiller. Le meilleur profil serait Mbark Boussoufa.Beaucoup de nouveaux joueurs arrivent...et ne prennent pas la pleine mesure de representer le Royaume du Maroc. Une charte et un code deontologique doivent etre mis en place et respecter.

La coupe du monde risque d etre une mahzala.

On ne sent plus d'àme dans cette equipe.

A part Mazraoui et un peu Abde... peu de caractere.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

La fédération compte faire quelque chose ? Pas de communication de la part des joueurs ? Les insultes s'accumulent sur leurs publications Instagram et je sais pertinemment qu'ils sont au courant et les voient, la preuve El Mourabet a retirer les commentaires sur sa dernière publication.

Vous pensez vraiment que ca ne va pas les affecter sur le terrain ?

Par ailleurs bonne chance à Ancelotti pour analyser notre équipe tellement c'est le bazar complet et que cette hrira est loin d'être terminée pasici

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ce que ne font pas le gros lard et son compère au QI négatif de Séville

Mskine wallah ça me fait de la peine de voir certains lui en vouloir encore pour ce penalty raté alors que c’est un des seul qui se tue sur le terrain sans lui jamais tu atteint la finale que vous le vouliez où pas le pire frérot le seul fautif c’est kojak pas Diaz mais bon on refera pas l’histoire

Posté(e)

Si les likes sont vrais c'est grave !!

Mais, on doit être sur des informations, des profils etc ....

il y a 29 minutes, Bundesmaroc a dit :

Trop gentil et veut pas apprendre de ces erreurs

Isssa diop capitain

Posté(e)

El Mourabet 20 ans première sélection et tu vois ça sur ton Instagram.. pah

Screenshot_20260329_201507_Instagram.jpg

Screenshot_20260329_201521_Instagram.jpg

Screenshot_20260329_201535_Instagram.jpg

Posté(e)
il y a 37 minutes, moms93 a dit :

La fédération compte faire quelque chose ? Pas de communication de la part des joueurs ? Les insultes s'accumulent sur leurs publications Instagram et je sais pertinemment qu'ils sont au courant et les voient, la preuve El Mourabet a retirer les commentaires sur sa dernière publication.

Vous pensez vraiment que ca ne va pas les affecter sur le terrain ?

Par ailleurs bonne chance à Ancelotti pour analyser notre équipe tellement c'est le bazar complet et que cette hrira est loin d'être terminée pasici

Il ny a pas de photos des 5 accuses sur le compte insta de la fede sur le post de cette aprem.

https://www.instagram.com/p/DWeg5gOjPzK/

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Il ny a pas de photos des 5 accuses sur le compte insta de la fede sur le post de cette aprem.

https://www.instagram.com/p/DWeg5gOjPzK/

Il y a une vidéo ou ils descendent de l'avion en arrivant en France, le cut au niveau de la vidéo est fait juste avant que Saibari descende perv

Posté(e)
  • Auteur

Une atmosphère malsaine, finito ?

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Une atmosphère malsaine, finito ?

Ancelotti et son staff quand il faudra analyser le Maroc :

17748087817218225879789180187866.jpg

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

El Mourabet 20 ans première sélection et tu vois ça sur ton Instagram.. pah

Screenshot_20260329_201507_Instagram.jpg

Screenshot_20260329_201521_Instagram.jpg

Screenshot_20260329_201535_Instagram.jpg

j'allais te dire que c'était excessif, mais en vrai le like est encore pire

j'espère que le message sera bien reçu

musclez votre nationalisme b*rdel

Posté(e)

lia ma3andou 3ar tjibplou hmartou.

C'est ce qui s'est passé avec les likeurs

Modifié par azzizi

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

j'allais te dire que c'était excessif, mais en vrai le like est encore pire

j'espère que le message sera bien reçu

musclez votre nationalisme b*rdel

Oui pareil je pense que malheureusement c'était nécessaire pour les réveiller et en faire des exemples dans le style le truc à ne jamais faire.. souiller l'honneur de millions de Marocains.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Là par contre c’est des c**neries. C’est son pote.

On le sait, mais sur le terrain il n'y a pas de pote et ça commence avant même l'entrée sur le terrain.

Rajouté à ca son comportement lamentable à la CAN 2025, rien ne passe plus avec lui maintenant, et à juste titre.

Posté(e)

C'est très bizarre ce truc qui plane autour du mountakhab.

Il y a une mauvaise aura, tout ce que les joueurs font en ce moment c'est de la mer.de.

Hakimi qui sourit bêtement devant Pacho, énième penalty raté mais tu marque mais c'est invalidé quand même tellement t'as la poisse aux penos, des joueurs qui célèbrent et qui auraient pu se péter le crâne, des likes...

On a des joueurs bizarre quand même

Posté(e)

Brahim quand il s'agit de discuter avec un Sénégalais 17748103340583534729375691310081.jpg

Posté(e)
  • Auteur

J aurais jouer avec l’en qui a joué la coupe arabe et j ajoute diaz et bounou chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Brahim quand il s'agit de discuter avec un Sénégalais 17748103340583534729375691310081.jpg

Oui il a raté lamentablement sa panenka..... Mais tu as une mentalité de gagneur Brahim.... Pas de copinage...je te rentre dedans KELB de Sénégalaid....

C'est ça l'état d'esprit que tout nos joueurs doivent avoir

Posté(e)
il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Là par contre c’est des c**neries. C’est son pote.

Son pote au club

La il s agit de l EN

Patcho etait déterminé concentré mais notre capitain voulait rigolé et je sais pas quoi encore.

Il n a pas appris de la can qu il n y avait pas de pote lors ce qu il s agit de son pays et de son EN

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Son pote au club

La il s agit de l EN

Patcho etait déterminé concentré mais notre capitain voulait rigolé et je sais pas quoi encore.

Il n a pas appris de la can qu il n y avait pas de pote lors ce qu il s agit de son pays et de son EN

D'ailleurs il fait un match exécrable ensuite, sa passe décisive le sauve du naufrage

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

D'ailleurs il fait un match exécrable ensuite, sa passe décisive le sauve du naufrage

Au marquage il est vraiment à chier je trouve, il se fait toujours prendre...

Si j'étais Ouhabi je l'aurais foutu sur le banc et je lui aurais retiré son brassard.

Posté(e)

entrain de re-voir le replay du match contre l'équateur, je pense que je viens de déchiffrer la décision de l'Arbitre sur le péno mdr

Sur l'action qui amène le pénalty, Abde est Hors jeu et participe a l'action (la Var ne peut pas intervenir) le jeu continue, et l'arbitre siffle Péno.

Capture d’écran 2026-03-29 à 10.55.26 PM.png

les Equatoriens protestait sur ca.

Pour une raison X la Var ne reviens pas sur le hors jeu.

le Péno est bien accordé et tiré, Hrimat marque mais avait le pieds sur la ligne, l'arbitre sous ordre de la VAR siffle pour rejouer le Peno.

Capture d’écran 2026-03-29 à 10.59.51 PM.png

Les Equatoriens le font signaler a l'arbitre qu'il y avait Hors jeu, et qu'il doit demander a la VAR de checker le Hors jeu.

Capture d’écran 2026-03-29 à 11.03.38 PM.png

But annulé pour le Hors jeu qui a précédé le penalty

Capture d’écran 2026-03-29 à 11.04.42 PM.png

le Penalty n'aurait jamais du être tiré a la base.