Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 2 - 1 Paraguay

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

"avec le jeu mis en place par ouahbi, où on construit à partir de Bounou, il n'y a plus la place pour les joueurs qui sont pas à l'aise sous pression"

s3iba 3la amrabat saraha

Ça dépend de quel Amrabat on parle. Est-ce qu'on se rappelle de ses remontées de balles au milieu de la tempête du pressing adverse pendant le mondial ?. Amrabat physiquement apte est évidemment incontournable au moins dans la rotation, puisqu'on part sur un double pivot au milieu, on peut en prendre 5 ou 6 au mondial et chacun aura forcément du temps de jeu dans un tournoi en 8 matchs inchallah.

• Réponses 831
  • Vues 18,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Si Saibari est titulaire, ils joueront contre la graisse 2 fois en 4 jours.

• Il ne fera pas la CDM vous verrez

• On a des joueurs terriblement c.ons quand même. Tu m'étonne qu'en match ils font souvent des mauvais choix, on le dit souvent qu'ils manquent de QI foot, mais ils leurs manquent du QI tout court en fa

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

17750665375502224694229720764825.jpg

Il aurait du rajouter le Maroc champion d’Afrique 🤣

Posté(e)
il y a 37 minutes, soufiane_winger a dit :

Sir t...

3chouma 3lik 🤣 je plaisante bien sûr

Pablo Escobar Narcos GIF by netflixlat

Posté(e)
il y a 51 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ça dépend de quel Amrabat on parle. Est-ce qu'on se rappelle de ses remontées de balles au milieu de la tempête du pressing adverse pendant le mondial ?. Amrabat physiquement apte est évidemment incontournable au moins dans la rotation, puisqu'on part sur un double pivot au milieu, on peut en prendre 5 ou 6 au mondial et chacun aura forcément du temps de jeu dans un tournoi en 8 matchs inchallah.

Je ne ne suis plus fan de Amrabat

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Je ne ne suis plus fan de Amrabat

C'est normal, on ne voit que la version Amrabat blessé sous infiltrations depuis pas mal de temps.

Posté(e)
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est normal, on ne voit que la version Amrabat blessé sous infiltrations depuis pas mal de temps.

Personne ne l’a obligé de jouer sous infiltrations

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

"Personne" c'est le 2e nom du précédent sélectionneur ?

Non lui c’est écervelé son 2e nom

Posté(e)
Il y a 7 heures, Bundesmaroc a dit :

Ceux qui font a ce que leur famille soit insultées non plus au contraire que du mépris degoutça ne veut pas dire que je cautionne les insultes

IMG_1253.jpeg

.

Franchement, j’aime pas trop jouer au donneur de leçons, mais parfois t’as pas le choix.

Pour l’histoire Saibari–Mendy, de mon point de vue, Saibari a montré qu’il était grand en allant s’excuser. Il avait clairement tort, comme d’autres d’ailleurs, et surtout certaines personnes dans le public avec un QI digne de la fédé sénégalaise.

Au moins, il a su se reprendre et, en bon musulman, il est allé présenter ses excuses à Mendy. Ça reste un geste perso, ça ne représente que lui. Peut-être même qu’il y a eu d’autres histoires entre eux qu’on connaît pas, et c’est ce qui l’a poussé à faire cette démarche.

Alors ouais, juger sur le moment, sur une photo, je veux bien. Mais en parler des mois après, c’est bon, faut passer à autre chose.

Et j’espère que tous ceux qui critiquent gèrent aussi bien leurs matchs à eux — que ce soit au taf, à l’école ou avec leurs gosses. Parce qu’avec le niveau d’exigence qu’ils ont, j’imagine qu’ils doivent être parfaits hein.

Modifié par Salim7

Posté(e)

Ça fait vraiment de la peine.

Les mecs likent des galsens qui volent un trophée et lâchent Brahim.

Heureusement que les supporters l'ont soutenu à Lens.

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

"avec le jeu mis en place par ouahbi, où on construit à partir de Bounou, il n'y a plus la place pour les joueurs qui sont pas à l'aise sous pression"

s3iba 3la amrabat saraha

Ouais

J'aime bien l'idee, mais j'ai remarque que ca commence a faire des passes a Bono dans son 6 metres...

I am afraid that it will b*te us in the butt one day !

Posté(e)

Si quelqu'un a le replay du match je suis preneur, j'aimerais le revoir.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Malheureusement je pense qu'il ne va se libérer que si le TAS confirme notre victoire, le mec a l'air en dépression avrc nous alors qu'il était tout souriant avec le Real juste avant le rassemblement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Malheureusement je pense qu'il ne va se libérer que si le TAS confirme notre victoire, le mec a l'air en dépression avrc nous alors qu'il était tout souriant avec le Real juste avant le rassemblement

Les joueurs devraient le soutenir.

Askip Yamal aurait pas du choisir l'Espagne parce qu'ils sont pas gentils.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai pas envie de refroidir l’ambiance générale mais l’info qu’on m’a transmise et que j’ai pu vérifié n’augure rien de bon….

Crache le morceau bro

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai pas envie de refroidir l’ambiance générale mais l’info qu’on m’a transmise et que j’ai pu vérifié n’augure rien de bon….

Bouaddi ?

Diaz ?

.....

Posté(e)

Meskine Brahim, autant je le détestais ya encore quelques jours autant aujourd'hui j'ai envie de le prendre dans mes bras et l'encourager.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mauvaise ambiance dans le vestiaire ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Balance l'info cafe

Posté(e)

Dis nous en plus stp @Sofiane Basri

Les joueurs doivent passer à autre chose, c'est bon c'est la vie, il a fait une grosse erreur mais tout le monde en fait ça fait partie de la vie.

Faut aussi savoir pardonner, d'autant que Brahim, sans lui, pas sur qu'on aille en finale, qu'on se le dise.