Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, RAF a dit :"avec le jeu mis en place par ouahbi, où on construit à partir de Bounou, il n'y a plus la place pour les joueurs qui sont pas à l'aise sous pression"s3iba 3la amrabat sarahaÇa dépend de quel Amrabat on parle. Est-ce qu'on se rappelle de ses remontées de balles au milieu de la tempête du pressing adverse pendant le mondial ?. Amrabat physiquement apte est évidemment incontournable au moins dans la rotation, puisqu'on part sur un double pivot au milieu, on peut en prendre 5 ou 6 au mondial et chacun aura forcément du temps de jeu dans un tournoi en 8 matchs inchallah.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Tanjiro a dit :Il aurait du rajouter le Maroc champion d’Afrique 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 37 minutes, soufiane_winger a dit :Sir t...3chouma 3lik 🤣 je plaisante bien sûr
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 51 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ça dépend de quel Amrabat on parle. Est-ce qu'on se rappelle de ses remontées de balles au milieu de la tempête du pressing adverse pendant le mondial ?. Amrabat physiquement apte est évidemment incontournable au moins dans la rotation, puisqu'on part sur un double pivot au milieu, on peut en prendre 5 ou 6 au mondial et chacun aura forcément du temps de jeu dans un tournoi en 8 matchs inchallah.Je ne ne suis plus fan de Amrabat
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :Je ne ne suis plus fan de AmrabatC'est normal, on ne voit que la version Amrabat blessé sous infiltrations depuis pas mal de temps.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est normal, on ne voit que la version Amrabat blessé sous infiltrations depuis pas mal de temps.Personne ne l’a obligé de jouer sous infiltrations
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Personne ne l’a obligé de jouer sous infiltrations"Personne" c'est le 2e nom du précédent sélectionneur ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :"Personne" c'est le 2e nom du précédent sélectionneur ?Non lui c’est écervelé son 2e nom
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Bundesmaroc a dit :Ceux qui font a ce que leur famille soit insultées non plus au contraire que du mépris ça ne veut pas dire que je cautionne les insultes.Franchement, j’aime pas trop jouer au donneur de leçons, mais parfois t’as pas le choix.Pour l’histoire Saibari–Mendy, de mon point de vue, Saibari a montré qu’il était grand en allant s’excuser. Il avait clairement tort, comme d’autres d’ailleurs, et surtout certaines personnes dans le public avec un QI digne de la fédé sénégalaise.Au moins, il a su se reprendre et, en bon musulman, il est allé présenter ses excuses à Mendy. Ça reste un geste perso, ça ne représente que lui. Peut-être même qu’il y a eu d’autres histoires entre eux qu’on connaît pas, et c’est ce qui l’a poussé à faire cette démarche.Alors ouais, juger sur le moment, sur une photo, je veux bien. Mais en parler des mois après, c’est bon, faut passer à autre chose.Et j’espère que tous ceux qui critiquent gèrent aussi bien leurs matchs à eux — que ce soit au taf, à l’école ou avec leurs gosses. Parce qu’avec le niveau d’exigence qu’ils ont, j’imagine qu’ils doivent être parfaits hein. Modifié il y a 1 heure1 h par Salim7
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ça fait vraiment de la peine. Les mecs likent des galsens qui volent un trophée et lâchent Brahim. Heureusement que les supporters l'ont soutenu à Lens.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, RAF a dit :"avec le jeu mis en place par ouahbi, où on construit à partir de Bounou, il n'y a plus la place pour les joueurs qui sont pas à l'aise sous pression"s3iba 3la amrabat sarahaOuaisJ'aime bien l'idee, mais j'ai remarque que ca commence a faire des passes a Bono dans son 6 metres...I am afraid that it will b*te us in the butt one day !
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 5 minutes, RAF a dit :Malheureusement je pense qu'il ne va se libérer que si le TAS confirme notre victoire, le mec a l'air en dépression avrc nous alors qu'il était tout souriant avec le Real juste avant le rassemblement
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Malheureusement je pense qu'il ne va se libérer que si le TAS confirme notre victoire, le mec a l'air en dépression avrc nous alors qu'il était tout souriant avec le Real juste avant le rassemblementLes joueurs devraient le soutenir. Askip Yamal aurait pas du choisir l'Espagne parce qu'ils sont pas gentils.
Posté(e) il y a 25 minutes25 min J’ai pas envie de refroidir l’ambiance générale mais l’info qu’on m’a transmise et que j’ai pu vérifié n’augure rien de bon….
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Auteur il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai pas envie de refroidir l’ambiance générale mais l’info qu’on m’a transmise et que j’ai pu vérifié n’augure rien de bon….Crache le morceau bro
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai pas envie de refroidir l’ambiance générale mais l’info qu’on m’a transmise et que j’ai pu vérifié n’augure rien de bon….Bouaddi ?Diaz ?.....
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Meskine Brahim, autant je le détestais ya encore quelques jours autant aujourd'hui j'ai envie de le prendre dans mes bras et l'encourager.
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai pas envie de refroidir l’ambiance générale mais l’info qu’on m’a transmise et que j’ai pu vérifié n’augure rien de bon….Mauvaise ambiance dans le vestiaire ?
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai pas envie de refroidir l’ambiance générale mais l’info qu’on m’a transmise et que j’ai pu vérifié n’augure rien de bon….Balance l'info
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Dis nous en plus stp @Sofiane Basri Les joueurs doivent passer à autre chose, c'est bon c'est la vie, il a fait une grosse erreur mais tout le monde en fait ça fait partie de la vie. Faut aussi savoir pardonner, d'autant que Brahim, sans lui, pas sur qu'on aille en finale, qu'on se le dise.