Posté(e) hier à 21:471 j L accélération de Diop sur un contre du Paraguay en 1 etre mi-temps wooooowTbarkallah 3lih
Posté(e) hier à 21:481 j Au vu de ce match, je pense qu on aura Zabiri au prochain mondial. Rahimi et surtout El Kaabi risquent de sauter.On a bien vu que Gessime est a l aise avec ce systeme de jeu. Maama et Zabiri pourait au fur a mesure de la comnpet integrer le 11. Modifié hier à 21:491 j par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :L accélération de Diop sur un contre du Paraguay en 1 etre mi-temps wooooowTbarkallah 3lihC est clair qu il nous fait du grand bien. Tout d un coup on a 4 bons defenseurs centraux: Issa, Aguerd, Halhal et Riad hamdoullah.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :on marque en meme temps que le Japon face l'angleterre (je regarde les deux en meme temps)un vrai hikikomori
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, Hisoka0803 a dit :Les supporters espagnols : "Qui ne saute pas est musulman" Qu'est-ce que j'aimerais les croiser au mondial...Public espagnol radicalisé par le parti vox ....le RN sauce gaspachoL extreme droite hiddeuse et islamophobe est la méme dans toute l'Europe. Modifié il y a 23 heures23 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 23 heures23 h Ouahbi en deux matchs, montre comment on ouvre une bonne defense equipe et un bloc bas compacte. Bravo au professor Ouhabi. Defensivement ca fait flipper par contre.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Ouahbi en deux matchs, montre comment on ouvre une bonne defense equipe et un bloc bas compacte. Bravo au professor Ouhabi.Defensivement ca fait flipper par contre. Je comprends pas pourquoi il insiste pour relancer à partir de Bounou .....Les passes multipliees entre Bounou et sa defense finira par provoquer une interception...Ancelotti n est pas né de la derniere pluie...
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :Les Catalans, de vrais batards C'est pas les catalans, c'est les castillans de m*rde
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, Hisoka0803 a dit :Les supporters espagnols : "Qui ne saute pas est musulman" Qu'est-ce que j'aimerais les croiser au mondial...Pour se faire tqob par le 3azé de Larache ? Non merci
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 47 minutes, Weld Leblad a dit :C'est pas les catalans, c'est les castillans de m*rdeLe match était à Barcelone
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :Le mal est fait ses excuses il peut se les garder
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le match était à BarceloneLes catalans ne suivent pas la Roja. De plus le match s’est joué dans le stade de l’Espanyol qui est un club pro ESPAGNE
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 54 minutes, Kparon a dit :J'ai rate le match drariShi lien pour le revoir pleaaaase !tu peux le mettre au début Modifié il y a 22 heures22 h par Azrou
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 13 minutes, Pastore a dit :Les catalans ne suivent pas la Roja. De plus le match s’est joué dans le stade de l’Espanyol qui est un club pro ESPAGNEIls sont Catalans quand même haha. Plus de 50% des Catalans sont contre l'indépendance. Si tu voulais dire séparatistes alors oui.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :Kechta j aime bien son jeu pourtant
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 32 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le match était à BarceloneBarcelone est plein de Castillans, les gens viennent de partout et catalans n'aiment pas l'Espagne
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ils sont Catalans quand même haha. Plus de 50% des Catalans sont contre l'indépendance. Si tu voulais dire séparatistes alors oui.T'es bizzare toi