Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 9 minutes, Koman a dit :Une amie italienne s'est achetée 3 billets pour voir les matchs 🤣Dis lui d'aller les scalper a la sortie de la Mosquee de Ville Saint Laurent
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Dis lui d'aller les scalper a la sortie de la Mosquee de Ville Saint Laurent Ils étaient sûrs à 100% de participer En plus ils allaient tomber dans le meilleur groupe, facile et au Canada
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 46 minutes, Tanjiro a dit :Les toons vont encore faire de la figuration hhh
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Qatar va passerLe Qatar c est inferieur aux trois.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Les toons vont encore faire de la figuration hhhCette fois ci c la bonne pour eux
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :Cette fois ci c la bonne pour euxila dazou aji 3a9ar liya
Posté(e) il y a 10 heures10 h Allez Jamaique ils doivent tenir encore 10-15 min et les zairois auront plus de gaz, dehors lafghik
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Weld Leblad a dit :ila dazou aji 3a9ar liyaJure que tu feras un poeme si ils passent ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 26 minutes, Kparon a dit :Osef Fratellisi le italiens le pouvaient, ils enverraient deux siciliens sequester leur cousin Infantino jusqu'a ce qu'il signe un billet de qualification derogatoire je sens l'Iran se désister à un mois de la CDM, et la FIFA qui invite l'Italie à sa place parce que c'est vendeur
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Abzy a dit :je sens l'Iran se désister à un mois de la CDM, et la FIFA qui invite l'Italie à sa place parce que c'est vendeur mhmm, normalement le remplacent devrait etre l Iraq ou bien les Emirats.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Qatar va passerça finit dernier et 0 point
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : mhmm, normalement le remplacent devrait etre l Iraq ou bien les Emirats.l'Irak va se qualife "ce soir" normalementça va être difficile de déterminer qui passe de la zone Asie
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Iraq bolivia tard le soir , on encourage quiLwydad
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Voici le niveau de l’Afrique en compétition officielle. Ça galère à battre une sélection comme la Jamaique sur terrain neutre hhhh
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 20 minutes, Abzy a dit :l'Irak va se qualife "ce soir" normalementça va être difficile de déterminer qui passe de la zone AsieIrak remplace l Iran s ils ne se qualifient pas ce soir. Sinon c est les Emirats: ceux qui ont perdu le barrage asiaqtique face a l Irak. Je pense pas qu il y aura trop de debats pour remplacer l Iran.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Sebastien Desabre tres nerveux sur son banc. Je veux le voir peter une durite avec une elimination de son equipe.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Irak remplace l Iran s ils ne se qualifient pas ce soir. Sinon c est les Emirats: ceux qui ont perdu le barrage asiaqtique face a l Irak. Je pense pas qu il y aura trop de debats pour remplacer l Iran.L’iran va disputer la CDM
Posté(e) il y a 9 heures9 h La Jamaïque a une victoire au mondial en 98 contre le Japon (2-1)Chose que l'Égypte n'a jamais connu. Hihi...D'où leur jalousie et haine car malgré leurs CAN personne les calcule à l'international. Modifié il y a 9 heures9 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 9 heures9 h le niveau est affligeant sinon bonne nouvelle La Jamaïque bat souvent Haiti