Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 38,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

il

Et autre point intéressant, je vois des likes à 1h du matin.. ils sont pas censés dormir ?

Ouahbi je t'aime bien mais il va falloir remettre de l'ordre dans la tanière sur et en dehors du terrain.

Je te jure, ça me rend malade que des medloulines nous représentent. Le pire c’est qu’ils likent et font des câlins à des mecs qui leur crachent publiquement à la gueule…

J’en viens presque à regretter les chichas boys. Ils avaient un minimum de nefs…

Posté(e)

Vivement le jugement du TAS pour qu’on passe à autre chose. Je ne veux plus voir cette EN tant qu’elle n’est pas débarrassée de tous ces traîtres….

Posté(e)

Ils n'ont même pas eu les c**illes d'aller voir le stadier qui a pris une table en pleine tête en défendant le stade face aux senegalais et faire des story en lui souhaitant bon rétablissement.

Quand le Maroc a été déclaré champion, ils n'ont même pas eu les c**illes de faire semblant d'être content juste pour défendre le pays des attaques des joueurs senegalais.

Et maintenant ils ont carrément donné des arguments au parti adverse qui va pas se priver de dire que même les joueurs marocains les reconnaissent comme champions.

On voit bien que les marocains ont peur des senegalais.

Il n'y a pas de nefs chez une grande partie du peuple marocain. Les marocains ont été élevé dans la peur de l'étranger et n'ont jamais su se défendre en bloc. Des marocaines ont été agressé à Paris après la défaite de la CAN ya aucun marocain qui est allé chercher les agresseurs.

Pourquoi ils font pas ça aux algériens, tunisiens ou autres communautés turc ou tchetchenes ? Car jamais ils se laisseraient faire. Ils sortiraient tous et montreraient aux autres le respect.

Nous on est des medloul, on a peur de notre ombre et pire encore on fait semblant de faire les guerriers quand on explique qu'il y a un problème les marocains l'acceptent pas.

Posté(e)

Je sais pas si c’est vrai mais je vais aller suivre l’Égypte c’est mieux pour ma santé mentale.

Posté(e)

Ces joueurs là ne sont que le reflet de la société marocaine d'aujourd'hui.

Absolument rien de surprenant quand tu sais qu'à Rabat les marocains arrêtaient les supporters algeriens pour leur dire qu'ils les aiment et aiment l'algerie et chantaient 123 viva l'algerie.

Posté(e)

Ça demandait pourquoi ça nous aimait pas. Et bien voici une raison supplémentaire. Si même parmi les nôtres, il y a des gens qui ne se respectent pas et tolèrent qu’on nous manque de respect, pourquoi les autres se gêneraient ?

Je sature de toutes ces fiottes !

Modifié par Zak

Posté(e)
il y a 1 minute, Zak a dit :

Ça demandait pourquoi ça nous aimait pas. Et bien voici une raison supplémentaire. Si même parmi les nôtres, il y a des gens qui ne se respectent pas et tolèrent qu’on nous manque de respect, pourquoi les autres se gêneraient ?

Je sature de toutes ces fiottes !

Ça m'embête surtout pour El Mourabet, le reste des joueurs impliqués sont vraiment remplaçables et pas indispensables pah

Posté(e)
il y a 31 minutes, moms93 a dit :

il

Et autre point intéressant, je vois des likes à 1h du matin.. ils sont pas censés dormir ?

Ouahbi je t'aime bien mais il va falloir remettre de l'ordre dans la tanière sur et en dehors du terrain.

J'ai vérifié hier à 1h il y avait rien.

Posté(e)

Est-ce que ça serait pas encore une n-ième fake news pour nous déstabiliser ?

Posté(e)

Je pense que c’est fake c’est trop gros…. J’espère du moins.

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Faites attention avec ces histoires de Like ça devient pathétique

Je l espere vraiment mais faut reconnaitre qu on a une sacre bande de chmata a leur tete sibairi qui va s excuser comme une sous m*rde 7achakom

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Ça m'embête surtout pour El Mourabet, le reste des joueurs impliqués sont vraiment remplaçables et pas indispensables pah

Ça ne m’embête absolument pas. Personne n’est irremplaçable.

Tu peux être qui tu veux, si je découvre que tu joues contre nous, tu n’es plus des nôtres.

Posté(e)

J’ai activé le mode mouche numérique sur Twitter pour que des joueurs marocains viennent soutenir les sénégalais 🤣

Ils ont uriné sur nos efforts pour contrer la propagande sénégalaise

Posté(e)

Faut se calmer, on est entrain de tt detruire betement, on sais meme pas s'il y'a des admins dans ses pages de joueurs ou des likes automatiques pr certains comptes etc....

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Faut se calmer, on est entrain de tt detruire betement, on sais meme pas s'il y'a des admins dans ses pages de joueurs ou des likes automatiques pr certains comptes etc....

C’est normal d’être en colère, si toutes ces histoires ne sont pas des fake à eux de clarifier la situation et de s’excuser

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Je peux littéralement plus me le voir lui et Abde. Deux QI négatifs biberonnés par TikTok

Il y a 2 heures, RAF a dit :

alors qu'ils ont rien pardonné à brahim diaz qui les a hissés en finale

des genoux à broyer

ils bombent leur torse avec leur frère, mais font des courbettes aux beranis. Je vais me taire khoya sinon je vais dire une dinguerie

Il y a 2 heures, RAF a dit :

A 2 doigts de regretter les racailles.

Au moins, ce n’était pas des serpillères.

Posté(e)

Le retour de flamme se produit, les publications Instagram des joueurs concernés sont assaillis d'insultes.

A l'ère des réseaux sociaux, le moindre like est scruté et peut se retourner contre toi.

Ça leur servira de leçon.

Posté(e)
il y a une heure, Zak a dit :

À quand un code de conduite chez nos joueurs ?

C’est incroyable cette histoire si elle est avérée.

Ces mecs doivent dégager loin de l’équipe nationale, surtout qu’ils n’apportent aucune plus value…

Khouya est ce que tu as besoin de code de conduite pour pas apprécier de voir ta gonzesse se faire soulever devant toi par un autre ?

Hadchi c'est le b.a-ba, nos joueurs ont besoin qu'on leur explique la base des bases des choses les plus simples en termes d'orgueil et d'amour propre.

C'est désespérant.

Posté(e)
il y a 43 minutes, DIEGO a dit :

Je sais pas si c’est vrai mais je vais aller suivre l’Égypte c’est mieux pour ma santé mentale.

Ok mais pas en CDM. pimp

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Khouya est ce que tu as besoin de code de conduite pour pas apprécier de voir ta gonzesse se faire soulever devant toi par un autre ?

Hadchi c'est le b.a-ba, nos joueurs ont besoin qu'on leur explique la base des bases des choses les plus simples en termes d'orgueil et d'amour propre.

C'est désespérant.

Tu n’as pas tort. Raison de plus pour ne plus les voir porter le maillot national.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Weld Leblad a dit :

Ces joueurs là ne sont que le reflet de la société marocaine d'aujourd'hui.

Absolument rien de surprenant quand tu sais qu'à Rabat les marocains arrêtaient les supporters algeriens pour leur dire qu'ils les aiment et aiment l'algerie et chantaient 123 viva l'algerie.

Il y a des sociétés qui apprécient ce comportements, ils prennent ça comme de la considération et du respect. Mais dans notre sphère civilisationnelle, c'est que de la faiblesse et une invitation à se faire savater la tronche.

Quand j'étais étudiant au Maroc un nigérien a fait une c**nerie et je l'ai séché pour ça. Des amies marocaines se sont interposées pour pas qu'il prenne ça pour du racisme. lol

Le nigérien en question est quelqu'un avec qui on se respecte mutuellement encore aujourd'hui.