Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :Parler en français, avoir la culture française n'est pas un en soi un mauvais truc au contraire l'etre humain tend a apprendre d'autres langues et d'autres cultures et c'ets tres benefique, mais nous on est tous des victimes de la colonisation européenne de l'afrique, on parle pas français par choix ça nous a été imposer et ce truc ne date meme pas d'un siecle et ça prendra probablement un ou 2 siecles de plus pour s'en remettre.VoilàC est ce que j ai essayé d explique à Raf.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 40 minutes, Amine67 a dit :Vous donnez bcp trop d'importance à la réaction des autres… Perso, je m'en tape royalement de la réaction d'un journaliste ou d'un twitos. Je ne cherche pas la justification ou la validation de X ou Y. Je suis dans l'arène, prêt à en découdre... et c'est le comportement qu'il faut avoir.Chercher des soutiens à droite ou à gauche ou la sympathie des autres, c'est justement ce qui a fait croire aux autres qu'on était faible.Que celui qui veut se lamenter aille au TAS… Cette agitation sénégalaise et cette tutelle des journalistes fr. font surtout honte à ceux qui la sollicitent.Ça change quoi à ma vie qu'un journaliste en surpoids me donne son avis ? Que dalle ! Pareil, ça change quoi à ma vie qu'un Sénégalais passe son temps à se lamenter et à mendier ? Que dalle !Que Dieu te bénisse.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 39 minutes, Amine67 a dit :Vous donnez bcp trop d'importance à la réaction des autres… Perso, je m'en tape royalement de la réaction d'un journaliste ou d'un twitos. Je ne cherche pas la justification ou la validation de X ou Y. Je suis dans l'arène, prêt à en découdre... et c'est le comportement qu'il faut avoir.Chercher des soutiens à droite ou à gauche ou la sympathie des autres, c'est justement ce qui a fait croire aux autres qu'on était faible.Que celui qui veut se lamenter aille au TAS… Cette agitation sénégalaise et cette tutelle des journalistes fr. font surtout honte à ceux qui la sollicitent.Ça change quoi à ma vie qu'un journaliste en surpoids me donne son avis ? Que dalle ! Pareil, ça change quoi à ma vie qu'un Sénégalais passe son temps à se lamenter et à mendier ? Que dalle !Le contrôle des médias a conduit à la seconde guerre mondiale.Tu es prêt à en découdre où ? Nul part khouya, on est mort de chez mort.Les médias et la communication sont la base de notre monde, celui qui le contrôle contrôle l'opinion publique.C'est ce qui permet aux algériens de diaboliser les marocains qui ne sont que des victimes dans l'histoire.Ce volet on l'a perdu depuis longtemps.Le déni marocain c'est ce qui nous a conduit à cette situation.Tout va bien, il ne se passe rien, il n'y a pas de conflit, il n'y a pas de guerre, l'autre camp lui il se ment pas comme les marocains ils attaquent !Vous êtes 2 millions p*tain!
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :Le contrôle des médias a conduit à la seconde guerre mondiale.Tu es prêt à en découdre où ? Nul part khouya, on est mort de chez mort.Les médias et la communication sont la base de notre monde, celui qui le contrôle contrôle l'opinion publique.C'est ce qui permet aux algériens de diaboliser les marocains qui ne sont que des victimes dans l'histoire.Ce volet on l'a perdu depuis longtemps.Le déni marocain c'est ce qui nous a conduit à cette situation.Tout va bien, il ne se passe rien, il n'y a pas de conflit, il n'y a pas de guerre, l'autre camp lui il se ment pas comme les marocains ils attaquent !Vous êtes 2 millions p*tain!Moi, je n'ai pas le sentiment d'être victime d'un harcèlement. Au contraire, je vois des gens dire des choses et après s'excuser par crainte. Les médias sont forts quand ils servent les forts... mais quand ils servent les faibles, c'est plus du paternalisme que du pouvoir. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut tendre l'autre joue… Je ne suis pas chrétien justement. Je constate une certaine agitation qui n'impressionne personne. Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a forcément raison... chaque chose en son temps.
Posté(e) il y a 20 heures20 h @RAF tu preferes l’arret de la guerre en iran ou l’attribution officielle de la can au maroc
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :@RAF tu preferes l’arret de la guerre en iran ou l’attribution officielle de la can au maroccan au maroc évidemment
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je peux plus me les encadrer les Sénégalaid bourrinos truquos.....au point de les considérer comme les kargouli complexé aux gènes vandalo byzanto barbaro arabo turquo français.... C'est dire comment je peux pas me les encadrer ces ***** !!!!!!
Posté(e) il y a 20 heures20 h Message populaire Après c'est bien de préciser que la diaspora MRE de France est celle qui investit le plus dans son pays d'origine, toute diaspora confondu. Marocains des Pays bas, d'Italie de Belgique, Sénégalais de France, DZ.... Tu prends TOUTES les diaspora, les Marocains de France sont premier à investir chez eux.Ensuite on ne passe pas nos vacances au Sénégal ou en Algérie ou en Côte d'Ivoire, alors que eux dépensent ches nous.Les marocains de France sont beaucoup plus respecté que les DZ, nos étudiants sont reconnus, et les marocains quittent de plus en plus les quartiers populaires.Alors que les DZ, les Sénégalais et autres ont encore du mal à se hisser socialement et vivent encore beaucoup dans les quartiers.Il y a 20 ans tu trouvais beaucoup de marocains dans les cités, aujourd'hui encore mais la proportion à baissé au profits des Subsahariens et les DZ soit toujours surreprésentés dans les quartiers.Et c'est cette culture de quartier qu'on retrouve dans les médias foot, avec cette attaque constante sur le Maroc. La culture banlieusarde, les marocains l'ont quitté depuis un moment.Et cette culture banlieusarde et omniprésente dans les médias foot en France, il n'y à qu'à voir les pub pendant la Can sur Bein sport : Poulet, Western Union, Kebab, jus de bissap...Des pubs qu'on ne voit pas pour l'euro ou la coupe du monde, car la Can en France c'est culture de banlieue et les marocains ne sont plus en surreprésentation dans les quartiers, d'où notre manque à répondre et à faire peur.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, Karim57 a dit :Fdp de weld kel**..ma parole que je tombe sur lui je le lâche pas ce weld keh**..... Minimum je lui lâche un gros pollard sur sa sale gueule de m*rde...je le détesteAppel moi si jamais tu le croise je me ferais un plaisir de lui enfiler ça jusqu’à la prostate
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Appel moi si jamais tu le croise je me ferais un plaisir de lui enfiler ça jusqu’à la prostateIl doit aimer ça…
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le 27/03/2026 à 16:10, Weld Leblad a dit :Il semblerait que la CAF ait retiré du site le classement qu'elle avait publié mettant le Maroc vainqueur.Ça commence les coups bas.Peut être elle s'est fait pirater
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Article 84Si, pour n'importe quelle raison, une équipe se retire de la compétition ou ne se présente pas à un match, ou refuse de jouer, ou quitte le terrain avant la fin réglementaire du match sans l'autorisation de l'arbitre, elle sera considérée perdante et sera définitivement éliminée de la compétition en cours.Quel est l'interêt de gagner la finale si tu n'es pas champion?A la rigueur qu'ils conservent le prize money, les médailles et la coupe je veux bien mais si on me dis qu'ils conservent le titre alors ce serait une folie.Et puis pourquoi le Senegal va au TAS dans ce cas ?Donc si elle est éliminé du tournoi elle perd la 2e place mais est-ce qu'elle perd aussi tous les autres matchs 3-0? où ils ne seront pas comptabilisé pour le classement fifa ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Pourquoi toi tu ne fais rien ? T’es un marocain de France non ?Parce qu'il est weld leblad dyal franca, par conséquent il est pas concerné.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Si si si t’es un MRE français.Il sait pas que t'as son adresse IP et qu'il peut se faire soulever à 6h du mat
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Je te demande très amicalement : pourquoi tu parles leur langue sur ce forum ?Décidément tu t'arrête pas
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Donc si elle est éliminé du tournoi elle perd la 2e place mais est-ce qu'elle perd aussi tous les autres matchs 3-0? où ils ne seront pas comptabilisé pour le classement fifa ?Moi je comprends que tous les matchs antérieures ne seront pas comptabiliser, c'est comme s'il n'ont joué aucun match sauf le match face au Maroc
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :Moi je comprends que tous les matchs antérieures ne seront pas comptabiliser, c'est comme s'il n'ont joué aucun match sauf le match face au MarocJ'aurais préféré 3-0 tous les matchs car ils auraient dégringoler au classement fifa.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :Il a choisi son camp lui. A la fin de la vidéo .. "pourrait peut être malheureusement servir les intérêts marocains" lol Tant mieux, j'espère qu'ils ne joueront pas le mondial également, ni la prochaine CAN.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Pk tt le monde est contre nous ?Les serviettes + le retard de la décision + beaucoup de gens pensent que l'arbitre était trop avec nous et que les galsen étaient justifiés dans leur réaction
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai l’impression qu’ils font tout pour se faire défoncer au TAS inchallah qu’ils se fassent taser