Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

• Réponses 803
  • Vues 21,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Marokouta
    Marokouta

• Les finalistes de la can

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Ils ont raison de viser le vice de forme. Ils ne peuvent gagner que comme ça.

Oui, même dans le communiqué du TAS, ils demandent les motifs lol

Ils veulent juste gagner du temps et/ou espérer un miracle concernant la forme

Mais sur le fond , aucune chance, même eux le savent lol

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

je vais le dire pour la derniere fois, le senegal n'a aucune chance au TAS, le TAS va confirmer la decision de la comission d'appel de la CAF et c tt, le senegal ne risque aucune autre sanction.

Le Maroc est et restera champion d'afrique.

Ca serait trop facile.

On est sur une histoire extremement tendue.

Le Senegal a toute ses chances, surtout quand on sait que le TAS priviligie souvent le resultat du terrain.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ca serait trop facile.

Le Senegal a toute ses chances, surtout quand on sait que le TAS priviligie souvent le resultat du terrain.

Ok

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ca serait trop facile.

Le TAS n'a rien à privilégier, les articles des règles de la CAF sont claires,

Modifié par Ockhouribga

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ca serait trop facile.

T'as pas compris que c'est sur le terrain qu'ils ont m*rdé ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Oui, même dans le communiqué du TAS, ils demandent les motifs lol

Ils veulent juste gagner du temps et/ou espérer un miracle concernant la forme

Mais sur le fond , aucune chance, même eux le savent lol

Faut rester prudent. Nous ne sommes pas des juristes en droit du sport + ça a été géré par la CAF……..Ça fait beaucoup de paramètres bancales pour affirmer qu’on va gagner avec certitude 😂

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tetouani a dit :

Ils ont raison de viser le vice de forme. Ils ne peuvent gagner que comme ça.

Le vice de forme 🤣 mais bien sûr

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

T'as pas compris que c'est sur le terrain qu'ils ont m*rdé ?

Celui qui a m*rdé c'est dak twal khnafer dyal l'arbitre qui a terminé le match et qui n'a mis aucun carton à une équipe qui a quitté le terrain.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

Super l'argument

J'ai pas d'argument a donner, je suis d'accord avec toi, le TAS va mettre le reglement de la CAN aux chiottes et privilégier le reusltat du match d'une equipe qui a quittée le terrain sans l'accord de l'arbitre devant le president de la FIFA donnant ainsi une jurisprudence pr n'importe quelle autre equipe pour faire la meme chose.

Posté(e)

@Ouarzazati ce que tu as posté l’article sur l’ingérence de la CAF tu l’as supprimé ?

C’est qui l’auteur Romain Molina le même qui la semaine dernière disait que le Sénégal pouvait aller au TAS que ça ne changerai rien à la décision de la CAF 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

J'ai pas d'argument a donner, je suis d'accord avec toi, le TAS va mettre le reglement de la CAN aux chiottes et privilégier le reusltat du match d'une equipe qui a quittée le terrain sans l'accord de l'arbitre devant le president de la FIFA donnant ainsi une jurisprudence pr n'importe quelle autre equipe pour faire la meme chose.

Oui bien sûr n’importe qui pourra quitter le terrain juste parce qu’il n’est pas d’accord avec la décision de l'arbitre 🤣

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

@Ouarzazati ce que tu as posté l’article sur l’ingérence de la CAF tu l’as supprimé ?

C’est qui l’auteur Romain Molina le même qui la semaine dernière disait que le Sénégal pouvait aller au TAS que ça ne changerai rien à la décision de la CAF 🤣

Oui, sur recommandation de @RAF

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Oui, sur recommandation de @RAF

@Tetouani t’a répondu et l’article est encore là si tu pouvais l’enlever aussi

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Oui bien sûr n’importe qui pourra quitter le terrain juste parce qu’il n’est pas d’accord avec la décision de l'arbitre 🤣

Pas forcement quitter le terrain juste faire arreter le match tt en restant sur le terrain et faire tt un cinema pendant 10 - 15 min, tuer le match et puis reprendre le jeu comme si de rien n'était aha

C'est ce qui va se passe dans le cas ou le TAS annule la decision de la CAF en faveur du senegal.

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)

@Ouarzazati @Pastore @RAF @Desperado

Voilà une vidéo très intéressante à voir

Le conflit d’intérêt tombe à l’eau je vous dit le Sénégal va se ramasser les dents inchallah

Modifié par Azrou

Posté(e)

@Ouarzazati l’article que tu as posté est écrit par Molina qui a une dent contre le Maroc qui l’avait qualifié d’espion à la solde de adouk il n’avait pas apprécié que le Maroc l’ai traité ainsi l’article écrit ne son que ses propres propos qui ne valent rien

Posté(e)

C incroyable des marocains qui commencent deja a pisser dans leur frocs

Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

@Ouarzazati @Pastore @RAF @Desperado

Voilà une vidéo très intéressante à voir

Le conflit d’intérêt tombe à l’eau je vous dit le Sénégal va se ramasser les dents inchallah

Nn je regarde pas hors jeux moi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Si le TAS valide on va tellement leur uriner dessus.

On est loin encore qu il valide

Posté(e)

Du calme les amis, moi aussi je peux aller au tas pour demander un recours car wahbi ne m’a pas selectionné, et le tas peut m envoyer un accusé de reception.