Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Sort nous une poésie sur çaJ'ai fais science
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Tetouani a dit :Ils ont raison de viser le vice de forme. Ils ne peuvent gagner que comme ça.Oui, même dans le communiqué du TAS, ils demandent les motifs lolIls veulent juste gagner du temps et/ou espérer un miracle concernant la formeMais sur le fond , aucune chance, même eux le savent lol
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :je vais le dire pour la derniere fois, le senegal n'a aucune chance au TAS, le TAS va confirmer la decision de la comission d'appel de la CAF et c tt, le senegal ne risque aucune autre sanction.Le Maroc est et restera champion d'afrique.Ca serait trop facile.On est sur une histoire extremement tendue.Le Senegal a toute ses chances, surtout quand on sait que le TAS priviligie souvent le resultat du terrain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Ca serait trop facile.On est sur une histoire extremement tendue.Le Senegal a toute ses chances, surtout quand on sait que le TAS priviligie souvent le resultat du terrain.Ok
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ca serait trop facile.On est sur une histoire extremement tendue.Le Senegal a toute ses chances, surtout quand on sait que le TAS priviligie souvent le resultat du terrain.Le TAS n'a rien à privilégier, les articles des règles de la CAF sont claires, Modifié il y a 1 heure1 h par Ockhouribga
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Ca serait trop facile.On est sur une histoire extremement tendue.Le Senegal a toute ses chances, surtout quand on sait que le TAS priviligie souvent le resultat du terrain.T'as pas compris que c'est sur le terrain qu'ils ont m*rdé ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :Oui, même dans le communiqué du TAS, ils demandent les motifs lolIls veulent juste gagner du temps et/ou espérer un miracle concernant la formeMais sur le fond , aucune chance, même eux le savent lolFaut rester prudent. Nous ne sommes pas des juristes en droit du sport + ça a été géré par la CAF……..Ça fait beaucoup de paramètres bancales pour affirmer qu’on va gagner avec certitude 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Tetouani a dit :Ils ont raison de viser le vice de forme. Ils ne peuvent gagner que comme ça.Le vice de forme 🤣 mais bien sûr
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :T'as pas compris que c'est sur le terrain qu'ils ont m*rdé ?Celui qui a m*rdé c'est dak twal khnafer dyal l'arbitre qui a terminé le match et qui n'a mis aucun carton à une équipe qui a quitté le terrain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :Super l'argumentJ'ai pas d'argument a donner, je suis d'accord avec toi, le TAS va mettre le reglement de la CAN aux chiottes et privilégier le reusltat du match d'une equipe qui a quittée le terrain sans l'accord de l'arbitre devant le president de la FIFA donnant ainsi une jurisprudence pr n'importe quelle autre equipe pour faire la meme chose.
Posté(e) il y a 1 heure1 h @Ouarzazati ce que tu as posté l’article sur l’ingérence de la CAF tu l’as supprimé ? C’est qui l’auteur Romain Molina le même qui la semaine dernière disait que le Sénégal pouvait aller au TAS que ça ne changerai rien à la décision de la CAF 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :J'ai pas d'argument a donner, je suis d'accord avec toi, le TAS va mettre le reglement de la CAN aux chiottes et privilégier le reusltat du match d'une equipe qui a quittée le terrain sans l'accord de l'arbitre devant le president de la FIFA donnant ainsi une jurisprudence pr n'importe quelle autre equipe pour faire la meme chose.Oui bien sûr n’importe qui pourra quitter le terrain juste parce qu’il n’est pas d’accord avec la décision de l'arbitre 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :@Ouarzazati ce que tu as posté l’article sur l’ingérence de la CAF tu l’as supprimé ?C’est qui l’auteur Romain Molina le même qui la semaine dernière disait que le Sénégal pouvait aller au TAS que ça ne changerai rien à la décision de la CAF 🤣Oui, sur recommandation de @RAF
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Oui, sur recommandation de @RAF@Tetouani t’a répondu et l’article est encore là si tu pouvais l’enlever aussi
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 11 minutes, Azrou a dit :Oui bien sûr n’importe qui pourra quitter le terrain juste parce qu’il n’est pas d’accord avec la décision de l'arbitre 🤣Pas forcement quitter le terrain juste faire arreter le match tt en restant sur le terrain et faire tt un cinema pendant 10 - 15 min, tuer le match et puis reprendre le jeu comme si de rien n'était C'est ce qui va se passe dans le cas ou le TAS annule la decision de la CAF en faveur du senegal. Modifié il y a 50 minutes50 min par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 51 minutes51 min @Ouarzazati @Pastore @RAF @DesperadoVoilà une vidéo très intéressante à voirLe conflit d’intérêt tombe à l’eau je vous dit le Sénégal va se ramasser les dents inchallah Modifié il y a 48 minutes48 min par Azrou
Posté(e) il y a 43 minutes43 min @Ouarzazati l’article que tu as posté est écrit par Molina qui a une dent contre le Maroc qui l’avait qualifié d’espion à la solde de adouk il n’avait pas apprécié que le Maroc l’ai traité ainsi l’article écrit ne son que ses propres propos qui ne valent rien
Posté(e) il y a 38 minutes38 min C incroyable des marocains qui commencent deja a pisser dans leur frocs
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 15 minutes, Azrou a dit :@Ouarzazati @Pastore @RAF @DesperadoVoilà une vidéo très intéressante à voirLe conflit d’intérêt tombe à l’eau je vous dit le Sénégal va se ramasser les dents inchallahNn je regarde pas hors jeux moi.
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Il y a 2 heures, RAF a dit :Bon à savoir.Qu'est-ce qu'elle a avoir la FRMF dans cette histoire ?
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 3 minutes, RAF a dit :Si le TAS valide on va tellement leur uriner dessus.On est loin encore qu il valide
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 6 minutes, Desperado a dit :Nn je regarde pas hors jeux moi.Ton grand ami Amenzou@Azrou Il qui quoi en résumé stp ?
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Du calme les amis, moi aussi je peux aller au tas pour demander un recours car wahbi ne m’a pas selectionné, et le tas peut m envoyer un accusé de reception.