Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Les marocains on à toujours perdu les batailles de communication c'est pas normalLa FRMF va engager une agence de communication internationale.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Message populaire il y a une heure, RAF a dit :Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!!Mais, ils commencent mal leur bataille en partant !Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la licence du Coach Koba et sa supension a vie entre autres.Sans oublier le fait qu'ils accusent 4 -5 personnes (dont surement des marocains: Don Lekjaa) de corruption, ca ca ne va pas passer chez les hautes instances du Royaume.S'il y avait un soupcon d'espoir pour eux que le Maroc fasse preuve de retenue "fraternelle", ils viennent de bousiller cette cartouche et la remplacer par un mega firework qui va leur peter dans la face et la noircir davantage...#9ewdou8a Modifié il y a 36 minutes36 min par Kparon
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :Tu peux juste voir leurs conférences de presse pour comprendre qu'eux même savent que c'est mort s'ils parlent du fond sujetIls ont abordés que la forme, leur seule espoir, c'est de prouver une faille dans la forme pour faire annuler la décisionIls étaient à 2 doigts d'accuser le TAS lui même de corruption, ils veulent mettre la pression médiatique sur le TASEn plus leur avocat soit il est c*n soit il n'a pas bien lu la décision du jury d'appel : il insiste sur le fait que c'est à la caf d'envoyer les motifs. Pourtant cest bien indiqué en bas qu'il faut la demander dans les 10 jours. Ils veulent crée une sorte de chaos administratif pour faire durer le problème et attaquer la forme mais pas le fondEt l'autre avocat qu'il dit qu'il a besoin de se reposer
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :Le sujet c'est le TAS, Lekjaa ne peut rien faire une fois le dossier transmis et les avocats choisis. Il ne peut pas influencer le TAS.D'ailleurs, si la réglementation est de notre côté, tu ne devrais même pas parler de Lekjaa khoya bien sûr qu’il ne peut pas influencer le TAS d’ailleurs personne ne peut influencer le TAS on est pas au souk Je dis juste que Lekjaa a dû assurer le coup si on devait aller jusqu’au TAS T’a la tête dur chleuh
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Et l'autre avocat qu'il dit qu'il a besoin de se reposer 3alam 🤣 inchallah qu’on plie cette affaire au plus vite et qu’il puisse retourner au pays pour la cueillette je peux plus me voir
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :La FRMF va engager une agence de communication internationale.Source ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, Ockhouribga a dit :La Loi c'est la loi, il n'y a pas de sentimentsQue le retrair du titre choc certains, on en a rien à cirerCe n'est pas au TAS d'interpréter les articles qui sont très clairesOn a expliqué auparavant que le fait que l'arbitre a continué le match ou les senegalais sont revenus n'a plus aucun effet juridique. Il y a une différence entre décisions de l'arbitre et règles du jeuC'est contradictoire ce que tu dis : tu dis que le TAS ne va pas sanctionner le Senegal car c'est la faute de la CAF, mais effectivement le TAS est là pour vérifier les fautes de la CAFTu dis que le TAS ne vont pas détruire le senegal, ca veut dire que c'est normal pour eux de détruire le Maroc???Pour une fois que les règles sont claires et qu'elles sont en faveur du Maroc, vous nous sortez des raisons sentimatales et que le senegal n'est pa fautif si l'arbitre a continué le match. Pourtant il ya un seule fautif dans cette histoire c'est bien le SénégalVous imaginez en général c'est en outre passe les lois à causes des sentiments ca va être le b*rdel dans notre sociétéRegarde le video que j'ai posté de l'avocat suisse, il a dit que la loi ou les règlements peuvent paraître imparfait incomplète ou très dur mais il faut les appliquerJe te jure, insupportables. les regles sont claires, limpides et elles ont ete appliquées pour laver une injustice et yen a encore qui viennent chercher la petite bete avec des "wai mais..." que ça viennent d'anes senegalais tricheurs ,je peux comprendre.Mais de Marocains c'est hallucinant.Et quand ca vient d'un gars qui a fait chier tout le monde avec les sois disant supporters qui ne font pas assez de bruits,qui sont pas assez virulents et patriotiques, c'est le summum du ponpon.Cette histoire du TAS va se regler en 30 secondes de lecture tellement la décision prise par la caf nde souffre d'aucune contestation possible.ET si jamais on se fait voler encore,car on est dans notre droit le plus complet,j'arreterai definitivement avec le foot. Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 54 minutes, Kparon a dit :Je pense qu'ils foulaient faire kebber8a tesghar !!!Mais, ils commencent mal leur bataille en partant !Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la licence du Coach Koba et sa supension a vie entre autres.Sans oublier le fait qu'ils accusent 4 -5 personnes (dont surement des marocains: Don Lekjaa) de corruption, ca ca ne va pas passer chez les hautes instances du Royaume.S'il y avait un soupcon d'espoir pour eux que le Maroc fasse preuve de retenue "fraternelle", ils viennent de bousiller cette cartouche et la remplacer par un mega firework qui va leur peter dans la face et la noircir davantage...#9ewdou8ails sont drivé , guidé par les dz , de vrais pigeons
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Desperado a dit :ils sont drivé , guidé par les dz , de vrais pigeonspas la métaphore animalière que j'aurais choisie
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Je te jure, insupportables. les regles sont claires, limpides et elles ont ete appliquées pour laver une injustice et yen a encore qui viennent chercher la petite bete avec des "wai mais..." que ça viennent d'anes senegalais tricheurs ,je peux comprendre.Mais de Marocains c'est hallucinant.Et quand ca vient d'un gars qui a fait chié tout le monde avec les sois disant supporters qui font pas assez de bruits,qui sont pas assez virulents et patriotiques, c'est le summum du ponpon.Cette histoire du TAS va se regler en 30 secondes de lecture tellement la décision prise par la caf nde souffre d'aucune contestation possible.ET si jamais on se fait voler encore,car on est dans notre droit le plus complet,j'arreterai definitivement avec le foot.Moi ce que je comprends pas... c'est que tout le monde ici etait confiant après la decision d'appel du CAF...et depuis hier et la saisie du TAS par le Senegal...ca retombe dans le pessimisme...La saisie du TAS par le Senegal et leurs cris leur blabla leurs fake news ne changent rien au dossier....vous pensez sincèrement que le TAS va rendre la coupe à une equipe qui quitte un terrain en finale continentale en mondiovision ?? SerieusementDeja qu'on avait espoir dans le TAS dans l'hypothèse où la CAF nous aurait envoyé bouler en appel...mais là la situation est encore plus favorable: la CAF a retrouvé la raison en nous rendant notre coupe, vous pensez que le TAS va invalider, sur quel article de loi il vont leur rendre la coupe? Les sénégalais te sortent l'arbitre est le seul maître du match, ben alors pourquoi tu quittes le terrain s'il donne le peno et que c'est lui le boss? C'est écrit noir sur blanc tu refuse de jouer tu perds 3 0: le TAS va juste vérifier que ca figure dans les règlements de la CAN ....si oui safi seddina Allah i3awn
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 56 minutes, RAF a dit :ils esquivent cette question mineure effectivement"Laissez nous nous reposer un peu" Ghadine imchiw idorbo chi mssimnate m3a atay7ta lghda w i7en Allah
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 39 minutes, Kamatcho a dit :"Laissez nous nous reposer un peu" Ghadine imchiw idorbo chi mssimnate m3a atay7ta lghda w i7en AllahTu veux dire iderbo des genoux d'éléphant f khbiz
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Apparemment ca date de 2024...Vraiment une equipe de cadors...J’espère que le TAS ne nommera pas de femmes au jury, car entre cet avocat et leur entraîneur de m*rde, elles risquent la raclée pour trois fois rien.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Source ?T’es sérieux là 🤣 la source c’est lui il n’a jamais posté de la m*rde c’est un des seul qui a des infos qui sont vraies avec deux ou trois autres ici tu mérite le cachot 🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 22 minutes, Kamatcho a dit :Apparemment ca date de 2024...Vraiment une equipe de cadors...Ils ont dû racler les fonds de tiroir de LinkedIn pour faire leur Superteam juridique vu le bourbier que c'est :DBon en résumant froidement, l'opinion publique internationale penche en faveur d'un coach qui cogne des femmes défendu par un avocat qui cogne les femmes pour le compte d'une fédération dont le président a acheté son élection, dans un pays qui (et je respecte le droit de tous les pays de légiférer en fonction de l'opinion de la population, mais là je me place du point de vue des occidentaux qui soutiennent ce m*rdier) vient de voter une loi qui pénalise l'homosexualité consentante dans les mêmes ordres de grandeur que la pédocriminalité ou l'homicide. "Paie ton narrative" comme disent les djeun's ! Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Kamatcho a dit :"Laissez nous nous reposer un peu" Ghadine imchiw idorbo chi mssimnate m3a atay7ta lghda w i7en AllahBa oui, c'est fatigant d'éructer à longueur de temps de la calomnie et des contre-vérités. Préparez leur une tisane au miel sauvage les pauvres.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Kamatcho a dit :Moi ce que je comprends pas... c'est que tout le monde ici etait confiant après la decision d'appel du CAF...et depuis hier et la saisie du TAS par le Senegal...ca retombe dans le pessimisme...La saisie du TAS par le Senegal et leurs cris leur blabla leurs fake news ne changent rien au dossier....vous pensez sincèrement que le TAS va rendre la coupe à une equipe qui quitte un terrain en finale continentale en mondiovision ?? SerieusementDeja qu'on avait espoir dans le TAS dans l'hypothèse où la CAF nous aurait envoyé bouler en appel...mais là la situation est encore plus favorable: la CAF a retrouvé la raison en nous rendant notre coupe, vous pensez que le TAS va invalider, sur quel article de loi il vont leur rendre la coupe?Les sénégalais te sortent l'arbitre est le seul maître du match, ben alors pourquoi tu quittes le terrain s'il donne le peno et que c'est lui le boss? C'est écrit noir sur blanc tu refuse de jouer tu perds 3 0: le TAS va juste vérifier que ca figure dans les règlements de la CAN ....si oui safi seddina Allah i3awn L'article 5 prévaut tant que les deux équipes acceptent l'arbitre. En quittant le terrain, les Sénégalais ont réfuté implicitement l'arbitre donc on peut enterrer cet argument superflu.Sinon pour ce qui est de leur comportement dans cette procédure, ils agissent comme des pirates, de la même manière qu'ils ont agi sur le terrain. Si sur le terrain, pour d'obscures raisons (risques d'aggravation sécuritaire, ingérence de la caf par crainte pour l'image de marque, arbitre déstabilisé...) le règlement a été inactivé et les sanctions évitées, devant une cour du tas, la piraterie ne fonctionne pas. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Biaz a dit :Très curieux et Bizarre le dernier passage.Comment ca la CAF doit décider si elle doit aller avec la premiere instance qui donne le Sénégal gagnant ou la decision du jury d'appel qui donne le Maroc gagnant ?Je suis loin d'être juriste mais il me semble que c'est un principe universel, que tous les systèmes judiciaires au monde fonctionnent de la même manière..Quand une décision est rendue en appel, elle remplace la décision de première instance et c’est elle qui devient la décision juridiquement valable....C'est choquant venant d'un avocat quand meme.Le Sénégal s'est fait rouler, il a embauché un sorcier blanc :D
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :Moi ce que je comprends pas... c'est que tout le monde ici etait confiant après la decision d'appel du CAF...et depuis hier et la saisie du TAS par le Senegal...ca retombe dans le pessimisme...La saisie du TAS par le Senegal et leurs cris leur blabla leurs fake news ne changent rien au dossier....vous pensez sincèrement que le TAS va rendre la coupe à une equipe qui quitte un terrain en finale continentale en mondiovision ?? SerieusementOn a le droit de notre côté, le Sénégal pratique la communication à outrance, on sent chez eux la volonté de gagnant mais aussi d'humilier le Maroc. C'est pourquoi on doit revoir très sérieusement notre regard sur ce pays.Le seul truc qui craint, c'est l'incompétence de la caf, s'ils nous ont pondu un truc sujet à des vices de forme, ce sera recalé sans analyse sur le fond.De ce que je comprends de la vidéo de Molina qui s'est montré très assertif , il a pris pas mal de raccourci. Je n'ai pas encore tout vérifié mais il a lâché plein de contre vérité. Par exemple , lorsqu'il parle du secrétaire général de la caf, ce n'est pas top de le voir encore en fonction mais c'est lui qui dirige.Et voici ce que disent les statuts.Le Secrétaire Général exécute et organiseIl est chef de l’administration, chargé de :organiser les commissions,nommer les panels disciplinaires et d’appel,désigner les rapporteurs,gérer les affaires courantes.Voilà gérer les affaires courantes, il n'est pas tenu de faire le démocrate et tout soumettre à validation, c'est lui qui décide, même si ici il la délégué cet prérogative à un assistant.Bref, je me méfie de la caf mais sur ce qu'à dit molina , il n'y a pas motif à recaler la décision sur la forme. Modifié il y a 3 heures3 h par remus
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est fou qu'on soit en train de perdre la bataille médiatique contre un mec qui a tabassé sa femme au point de lui casser le nez. Il faut ressortir ce fait