Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :Non ils risquent rien au niveau des sanctions, soit le TAS va valider la decision de la CAF soit non, sauf si le Maroc detient des preuves qui feront couler bcp de responsables, a ce moment la, le senegal ne fera rien .Si ils risquent gropCar le Maroc va répliquer aussi avec un appel au TAS pour que les sanctions soient appliquées Il va y avoir un recours du Maroc, s'ils deposent un recours Notre fédération ne va pas se taire, elle va attaquer aussi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :Non ils risquent rien au niveau des sanctions, soit le TAS va valider la decision de la CAF soit non, sauf si le Maroc detient des preuves qui feront couler bcp de responsables, a ce moment la, le senegal ne fera rien .Bel3akess hta l meghrib ydir 3lihom recours o dik sa3 3ad les punitions dial bessah
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ils font le même cinéma que les voisins en 2022. Au final, ils ne sont même pas allés au TAS
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :Non ils risquent rien au niveau des sanctions, soit le TAS va valider la decision de la CAF soit non, sauf si le Maroc detient des preuves qui feront couler bcp de responsables, a ce moment la, le senegal ne fera rien .ou allègement
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ils vont rien faire et leur bureau va demissioner pour assumer la responsabilité
Posté(e) il y a 4 heures4 h The Court of Arbitration for Sport (CAS) confirms receipt of an appeal by the Senegalese Football Federation (FSF, in French) against the Confederation of African Football (CAF) and the Royal Moroccan Football Federation Bon à savoir.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :C'est fait. Le Sénégal fait appel.CAS Media ReleaseDonc là, ils doivent en aucun cas presenter le trophée et feter le sacre avec leurs supporters au stade de france
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :Donc là, ils doivent en aucun cas presenter le trophée et feter le sacre avec leurs supporters au stade de france Sauf si le TAS suspend la décision de la CAF avant leur match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :C'est fait. Le Sénégal fait appel.CAS Media ReleaseOn dirait que tu es tout heureux 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Sauf si le TAS suspend la décision de la CAF avant leur match.Et c pas le cas, d'apres le communiqué du TAS la FSF n'a pas demandée cela.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :Donc là, ils doivent en aucun cas presenter le trophée et feter le sacre avec leurs supporters au stade de france J'ai lu qu'ils vont finalement le présenter à Dakar contre la gambie
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le fait qu'ils demandent de suspendre le delais jusqu'à avoir les motifs du jury d'appel est une forme de faiblesse, ils savent qu'ils n'ont pas trop d'arguments Ils veulent rentrer dans les détails et la forme pour faire annuler la décision mais le fond ils savent qu'ils sont perdantLes motifs sont dans la décision mais ils font le c*n, la caf pourra leurs envoyer un document avec les même raisons que ceux qui sont sur la décision Même les bounif n'ont pas osé demandé ça lol
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 31 minutes, Desperado a dit :On dirait que tu es tout heureux 🤣🤣🤣Je me protège, pour moi on n'est pas champion jusqu'au verdict final.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Sayé je flippe tfouSort nous une poésie sur ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :je propose de supprimer ce postj'ai vu l'article mais je veux pas qu'on prenne le risque de propager quoi que ce soit qui puisse aider la partie adverse. Même si notre influence est infinitésimale (pour ne pas dure nulle)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Je me protège, pour moi on n'est pas champion jusqu'au verdict final.Trop facile 🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Je me protège, pour moi on n'est pas champion jusqu'au verdict final.Ils sont perdant, ils commencent déjà par s'attaquer à la forme avec leur demande de mortifsTout le monde a vu la décision bien argumenté avec les numéros d'articles, ild veulent juste gagner du temps
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ils peuvent même aller jusqu’au bout du monde la seul chose qu’ils vont recevoir c’est une suspension pour la CDM 2026 et une suspension des deux prochaines CAN inchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h je vais le dire pour la derniere fois, le senegal n'a aucune chance au TAS, le TAS va confirmer la decision de la comission d'appel de la CAF et c tt, le senegal ne risque aucune autre sanction.Le Maroc est et restera champion d'afrique.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :je vais le dire pour la derniere fois, le senegal n'a aucune chance au TAS, le TAS va confirmer la decision de la comission d'appel de la CAF et c tt, le senegal ne risque aucune autre sanction.Le Maroc est et restera champion d'afrique.