Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :Espérons le, mais si le TAS leur rend la coupe....jamais de la vie khoya rta7
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :Espérons le, mais si le TAS leur rend la coupe....L'impact est plutôt du côté senegalais que de notre côté. Nous on a rien à perdre même si le tas ne confirme pas la décision de la caf, la fête est déjà gachéece sont les sénégalais qu'ils perderont gros si le tas confirme le Maroc comme champion d'AfriqueMais je ne vois pas comment le Tas ne va pas confirme la décision de la caf.C'est comme s'ils vont pisser sur les lois de la caf et là ils vont ouvrir les portes et fenêtres aux enfers juridiques à l'avenir Modifié il y a 6 heures6 h par Ockhouribga V
Posté(e) il y a 6 heures6 h en tout cas , 7arramna 3la les galsen la celebration total de cette coupe d'afrique volé par eux !! on est comme cette aiguille de poisson qui s'est accroché au fond du cou des senegalais !!et malgré le soutiens hypocrite et repugnant des karghoulis en premier lieu et un peu repugnant des masri, et ajoute à cela les zoulou sudafs de mes deux qui ont apporté un soutient juridique aux galsen à travers des avocats et autre experts de pacotilless, ils ne pourront rien contre nous , toute l'afrique toute entiere peut s'unir contre nous, wlah may wsalou lina 7tal le petit doigt d'orteils !!Lmaghrib blad kbira bzaf wo wlah may 9adou 3lina !!mon messages aux africains et en premier lieux les sale karghoulis : allez tous vous faire fouttre bien profondement !!!! Modifié il y a 5 heures5 h par Light
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le Sénégal se tape la honte en 4k depuis plusieurs semaines.Tout se retourne contre eux point par point. Ils ont fait avec les DZ une campagne anti Lekjaa comme quoi il corrompt la CAF, au final on voit que c'est leur fédération qui est full corrompu.Leur histoire de serviette bla bla, on voit qu'ils font appels à des larabouts.Le peno dernière seconde de Diaz, ils l'ont eu contre la Belgique et encore une fois ils ont fait perdre du temps au tireur en dormant devant le point de peno.Ils ont critiqué notre organisation avec la fameuse scene avec la foule de sénégalais, ils ont eu la même aux USA.Ils ont un médecin gyneco, ils ont dilapidé la prime de la Can, ils détournent l'argent qui est censé être utilisé pour leur joueur.Ils font preuve d'amateurisme dans la gestion logistique pendant cette coupe du monde.Ils sont dans les cordes, tout prouve que le Maroc avait raison sur tous les points. Et maintenant les médias Français dont Molina retournent leur veste pour se racheter une réputation et dire "je vous l'avais dit" car le TAS n'ira pas dans leur sens. Sans parler de la pagaille que cette fédération sénégalaise a foutu au sein de la CAF.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je n'oubliera jamais celle là9.3K views · 40 reactions | 🔴 « Ce qui serait bien, c’es...🔴 « Ce qui serait bien, c’est qu’on leur donne la coupe directement. » — Grégory Schneider, en réaction au penalty non accordé à Bryan Mbeumo 🇨🇲 lors du match face au Maroc 🇲🇦. Une décision arbit
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Espérons le, mais si le TAS leur rend la coupe....C'est comme perdre 2 finales de suite et à domicile, horrible. Il faudra quitter X pour les 6 prochains mois ou changer de compte et d'interets pour ne plus voir les maigres se réjouir avec les karghoulis (recevoir les vannes sur les indous comme file d'actualité, par exemple)
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Gadiri a dit :D’après ce qui se dit si le TAS donne raison au Maroc alors il y ura une nouvelle céremonie de remise de la coupe (à la suite d’un match amical peut-être?).Match amical contre les sénégalais ? Il faut le jouer à 8clos dans ce cas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 55 minutes, Tuzak a dit :Le Sénégal se tape la honte en 4k depuis plusieurs semaines.Tout se retourne contre eux point par point.Ils ont fait avec les DZ une campagne anti Lekjaa comme quoi il corrompt la CAF, au final on voit que c'est leur fédération qui est full corrompu.Leur histoire de serviette bla bla, on voit qu'ils font appels à des larabouts.Le peno dernière seconde de Diaz, ils l'ont eu contre la Belgique et encore une fois ils ont fait perdre du temps au tireur en dormant devant le point de peno.Ils ont critiqué notre organisation avec la fameuse scene avec la foule de sénégalais, ils ont eu la même aux USA.Ils ont un médecin gyneco, ils ont dilapidé la prime de la Can, ils détournent l'argent qui est censé être utilisé pour leur joueur.Ils font preuve d'amateurisme dans la gestion logistique pendant cette coupe du monde.Ils sont dans les cordes, tout prouve que le Maroc avait raison sur tous les points. Et maintenant les médias Français dont Molina retournent leur veste pour se racheter une réputation et dire "je vous l'avais dit" car le TAS n'ira pas dans leur sens.Sans parler de la pagaille que cette fédération sénégalaise a foutu au sein de la CAF.Le TAS ne remettra jamais en question le pouvoir de la Caf , si la Caf dit le Sénégal a gagné , le TAS dira OK , s'il la Caf duit Maroc a gagné, c'est pareil , le TAS ne cassera jamais ça Et évidement que tous s'est joué en coulisse , il ne faut pas être naïf , ce n'est pas hasard que tout le monde a envie d'avoir des représentants da,ns les autres instances , ça joue aussi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :jamais de la vie khoya rta7Tu en sais rien, personne ne sait.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu es la victime collatérale d'un délire sur le fameux Kasper Zak 🤣 naaari je suis c*nAh OK
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Tu en sais rien, personne ne sait.Personne ne sait.Mais tous les évènements récents penchent en notre faveur :Changement de règle juste avant le mondial, sortir du terrain entraîne une pénalité. Cette règle va en notre faveur surtout que c'était clairement suite à notre match que cette décision a été priseComportement des sénégalais pendant le mondial, entre amateurisme et corruptionAvoir brandi la coupe partout, sans se soucier des instancesTout ça mis bout à bout, plus d'autres éléments en coulisse... Je ne vois pas comment ça se retournera contre nous.Au début j'avais peur quand la Caf venait d'annoncer le Maroc gagnant, j'avais peur que le Sénégal s'en sorte, mais maintenant j'ai presque plus de doute Modifié il y a 3 heures3 h par Tuzak
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Tuzak a dit :Personne ne sait.Mais tous les évènements récents penchent en notre faveur :Changement de règle juste avant le mondial, sortir du terrain entraîne une pénalité. Cette règle va en notre faveur surtout que c'était clairement suite à notre match que cette décision a été priseComportement des sénégalais pendant le mondial, entre amateurisme et corruptionAvoir brandi la coupe partout, sans se soucier des instancesTout ça mis bout à bout, plus d'autres éléments en coulisse... Je ne vois pas comment ça se retournera contre nous.Au début j'avais peur quand la Caf venait d'annoncer le Maroc gagnant, j'avais peur que le Sénégal s'en sorte, mais maintenant j'ai presque plus de douteCe comportement était déjà sanctionné. Il est juste sanctionné plus durement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :Tu en sais rien, personne ne sait.on e parlera dans quelque semaines inschallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :on e parlera dans quelque semaines inschallah Pas de problème.Peut-être que tu me diras que le TAS a rendu la coupe au Sénégal, peut-être que tu me diras qu'il a confirmé la décision de la CAF.Masi ça ne change rien au fait que personne ne fait à l'instant T.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :Pas de problème.Peut-être que tu me diras que le TAS a rendu la coupe au Sénégal, peut-être que tu me diras qu'il a confirmé la décision de la CAF.Masi ça ne change rien au fait que personne ne fait à l'instant T.Tout ce qu on sait c qui est le champion a l instant, le recours a la justice peut prendre deux mois sup ou deux ans , on en sait rien
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit :Pas de problème.Peut-être que tu me diras que le TAS a rendu la coupe au Sénégal, peut-être que tu me diras qu'il a confirmé la décision de la CAF.Masi ça ne change rien au fait que personne ne fait à l'instant T.a l Instant T on est champion d Afrique
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 53 minutes, Bundesmaroc a dit :a l Instant T on est champion d AfriqueOui et la finale de la CDM opposera l'Espagne à l'Argentine, le champion du Maroc est le MAS de Fès, etc...