Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Si les clandos sénégalais iraient au TAS, la FRMF exigera devant le TAS soit exclu pour les 2 prochaines éditions conformément au règlement, en plus exiger que le senegal ait le statut d'éliminer, et là ils vont perdre la récompense 5 millions $ et même la récompense de la phase de groupe. Ils n"aurant aucaun dollars...sans parler qu'ils devraient payer les amandes infligées en 1ère instance

C'est pour cela, ils hésitent, pour les responsables sénégalais, ils veulent mas aller au TAS, mais comme ils ont chauffé la popuulace sénégalais avec cette histoire, ils se retrouvent dans une situation critique

Et ajoute l’ingérence du premier ministre il risque gros suspendu pour quelques années de toutes compétitions internationales paraît que ça parle d’une suspension pour la CDM 26 inchallah que ce ne soit pas une rumeur

• Réponses 854
  • Vues 20,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Si les clandos sénégalais iraient au TAS, la FRMF exigera devant le TAS soit exclu pour les 2 prochaines éditions conformément au règlement, en plus exiger que le senegal ait le statut d'éliminer, et là ils vont perdre la récompense 5 millions $ et même la récompense de la phase de groupe. Ils n"aurant aucaun dollars...sans parler qu'ils devraient payer les amandes infligées en 1ère instance

C'est pour cela, ils hésitent, pour les responsables sénégalais, ils veulent mas aller au TAS, mais comme ils ont chauffé la popuulace sénégalais avec cette histoire, ils se retrouvent dans une situation critique

S'il ne vont pas, j'espère que la Maroc y va pour que la sanction justement soient plus lourde, et qu'ils arrêtent de ns casser la tête sur Lekjaa le caf blabla

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi Regragui il a démissionné frérot il n’a rien avoir avec le titre il est tout aussi responsable on va pas refaire le débat sur ça

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi Regragui il a démissionné frérot il n’a rien avoir avec le titre il est tout aussi responsable on va pas refaire le débat sur ça

Il est marocain avant qu'il soit le sélectionneur de la finale. Il méritait le titre et sans le comportement de ces sauvages il serait champion d'Afrique ce jour là. Ceux qui ne méritent pas ce titre c'est les omchanta subsaharien et les khawakhawa

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Il est marocain avant qu'il soit le sélectionneur de la finale. Il méritait le titre et sans le comportement de ces sauvages il serait champion d'Afrique ce jour là. Ceux qui ne méritent pas ce titre c'est les omchanta subsaharien et les khawakhawa

Vu comme ça oui en tant que marocain on est d’accord toi ti un malin 🤣 sacré chenapan da baby GIF

Posté(e)
il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :

S'il ne vont pas, j'espère que la Maroc y va pour que la sanction justement soient plus lourde, et qu'ils arrêtent de ns casser la tête sur Lekjaa le caf blabla

Avant même cette harrira pour eux comme pour les français de l’Est Lekhjaa est un sioniste Football Referee GIF