Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

• Réponses 714
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Seul champion oui. 1481666624-1480281110-picsart-11-27-10-1

Za3ma avant la restitution du trophée, ils étaient avec nous????

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

mdrmdrmdrmdrmdr

Pourquoi il n y a qu'avec nous qu'il y a des trucs chelou?

Le meilleurs et le pire a la fois , comment est possible?mdr

Pourquoi il n y a que chez nous ou tu as un Dias qui sabotte ce qui aurait du être un sacre sans contestation *

Pourquoi on laisse partir un mec qui fait finale de Can (et victoire en realité)+demi de mondiale

Pourquoi l’arbitre et la CAF nous baisent en finale avant de revenir en rampant 2 mois plus tards pour nous rendre justicer.

Pourquoi on s'est fait descendre alors qu'on a organiser ma meilleur Can de l'Histoire et qu'on a été d'une grand gentitellement meme avec nos pire adversaire

Savoure le titre khoya

Posté(e)
il y a 53 minutes, moms93 a dit :

C'est parfait RAF merci pour cette explication notre envoyé spécial depuis la brousse de Pikine deuxième ville la plus peuplée du territoire Sénératlait 1611087745-selectionsavane.png

image.gif

Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

Mieux vaut être seul que mal accompagné hein

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Mieux vaut être seul que mal accompagné hein

Argentine 2022, jamais vu une équipe aussi détestée de ma vie.

Les gens aboient, ils sont champions du monde.

Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

C tres benefique pour un pays, d'etre hair par sa sphere geopolitique, ça le pousse a avancer, ça lui donne une image de superiorité vis a vis de ses haineux ce qui les intimides vis a vis de ce pays et les fait peur (d'ou la haine et la propagande) et ça demontre qu'il sort de ce lot comme étant puissant contre tous, a moyen long terme c tres benefique.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Argentine 2022, jamais vu une équipe aussi détestée de ma vie.

Les gens aboient, ils sont champions du monde.

Exactement ils peuvent nous détester que ça ne changera rien et ne ça ne date pas d’hier qu’ils nous détestent

le chien aboie et le Maroc avance on ne joue pas dans la même cour n’est ce pas

le Maroc est à des années lumières

Posté(e)
Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Non, t inquiete. C est plus flagrant sur l enregistrement du direct.

C’est faux khoya, c’est pour ça qu’il faut toujours voir le début d’une vidéo et sa fin et ne pas prendre seulement un extrait.

L’arbitre était en train de parler avec un marocain et attendait quand une bousculade un peu plus loin a commencé entre marocains et sénégalais l’arbitre a sifflé puis est parti en courant vers eux pour les séparer. La vidéo entière est dispo sur bein sport france sur YouTube donc non il a jamais sifflé la fin.