Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, moms93 a dit :"Dès les premiers incidents ayant conduit à l’interruption du match, la FRMF a fait connaître et a réitéré de manière constante sa demande : l’application stricte du règlement encadrant la compétition."Ca voudrait dire que la volonté de la Fédération dès l'interruption du match était bien l'application des sanctions et tapis vert, à ce moment là l'arbitre l'a vu d'un autre œil et a refusé à tort.Non l’arbitre voulait siffler il me semble mais son boss lui a dit de ne pas siffler
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Omega a dit :Dire que ça insultait la FRMF pour son silence hhhhhhhhLes frères j'ai enfin compris la vraie signification de "la vengeance est un plat qui se mange froid"Ils ont laissés passer la tempête et on taper au bon moment TKO
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Gadiri a dit :Ils ont laissés passer la tempête et on taper au bon moment TKOIls ont bosser en silence et on va pas se mentir des procédures ça prends énormément de temps, il faut monter le dossier et préparer les auditions, et puis la Fédération voulait s'assurer d'avoir un dossier béton. Maintenant place au TAS mais je pense qure la Fédé avait anticipé et est prête à lâcher l'artillerie lourde au TAS si nécessaire.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Ils ont bosser en silence et on va pas se mentir des procédures ça prends énormément de temps, il faut monter le dossier et préparer les auditions, et puis la Fédération voulait s'assurer d'avoir un dossier béton.Maintenant place au TAS mais je pense qure la Fédé avait anticipé et est prête à lâcher l'artillerie lourde au TAS si nécessaire.Le TAS c’est la loi rien que la loi !1ére question posée au sénegalaid : l’arbitre vous a t-il demandé de quitter le térrain ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h @RAF Le Betis meilleur équipe du monde dommage que ce soit un club de gauchiste
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, moms93 a dit :Dire qu'il jouait a Berkane avant la CAN On a gagner sur son dos deux millions de dollars et on a ruiner sa carrière on lui vendant chez les libyens, qu ils pleurent
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 57 minutes, Azrou a dit :Les paris ne seront pas remboursés frérotSi il m'ont payé sur betclic
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Gadiri a dit :Ils ont laissés passer la tempête et on taper au bon moment TKON'empêche, maintenant qu'on est victorieux, on peut dire que notre fédération a fait grandir son aura en se contentant d'une communication laconique et ponctuelle pendant que nos ennemies croyaient que ce sont les gesticulations médiatiques qui gagnent les batailles. On a laissé les calomniateurs se ridiculiser eux-mêmes pendant toute la can et même après, on ne s'est jamais vautré dans la fange avec eux, on ne leur a jamais accordé l'importance qu'ils rêvaient d'avoir. Pendant ce temps, dans le silence et dans la sérénité, comme disent les US, on jouait aux échecs alors que eux jouaient aux dames.Je pense que cette "8iba" de l'institution, Lekjaa l'a apprise de son grand patron. Et à choisir, je préférerais qu'on reste toujours sur cette pénurie de communication plutôt que sur le trop-plein de communications tapageuses et contradictoires de certains pays. Al hamdullah.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Idriss kocovali a dit :Si il m'ont payé sur betclicSur application oui moi j’ai joué mon ticket au débit de Tabac je l’ai mis à la poubelle depuis 🤣 Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, moms93 a dit :Dire qu'il jouait a Berkane avant la CAN Qu'il aille moisir en Libye, Berkane lui a offert de la visibilité, il a du talent mais pas de QI...comme beaucoup de ses congénères. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 43 minutes, moms93 a dit :"Dès les premiers incidents ayant conduit à l’interruption du match, la FRMF a fait connaître et a réitéré de manière constante sa demande : l’application stricte du règlement encadrant la compétition."Ca voudrait dire que la volonté de la Fédération dès l'interruption du match était bien l'application des sanctions et tapis vert, à ce moment là l'arbitre l'a vu d'un autre œil et a refusé à tort.l'arbitre allait le faire mais un cadre de la CAF (je connais pas le nom de la fonction exact) l'en a dissuadé.Ce qui est cool c'est que c'est de notoriété publique et que le mec en question l'a ouvertement admis.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 42 minutes, Pastore a dit :non bro c’etait pendant la CANCe qui me choque c’est les serpillières marocaines qui veulent se la jouer objectives en ne comprenant pas la situationquand ce sont d'autres nations ils ne sont ni neutres ni objectifs, ils sont à fond derrière eux dans les combats qui les concernent pas.gauchisme mental
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, Pastore a dit :Mustapha le GOATC ce qu'il faut faire, il faut que des franco-marocains sortent dans les medias français defendre le Maroc et critiquer tous ceux qui l'ouvre sur le Maroc, on avait laisser btement le champ libre pendant la CAN, c'est devenu uen habitude pour eux de critiquer le Maroc et tte decision pro-Maroc sans rendre de compte a personne.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :C ce qu'il faut faire, il faut que des franco-marocains sortent dans les medias français defendre le Maroc et critiquer tous ceux qui l'ouvre sur le Maroc, on avait laisser btement le champ libre pendant la CAN, c'est devenu uen habitude pour eux de critiquer le Maroc et tte decision pro-Maroc sans rendre de compte a personne.beaucoup de gauchisme mental, ils veulent pas être en mauvais terme avec leurs sauvageons de voisins.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il ne le sait pas, mais pipi sur son front exactement comme les autres.Nous pépon n'y changera rien.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ces malades ont créé une fake news où on aurait quitté le terrain après notre premier sacre. C’est de la maladie mentale à ce niveau