Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

• Réponses 384
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• cadeau pour vous les amis, by me. Streamable Watch championscan | Streamable

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Les gauchistes mentaux sont les pires créatures humaines.

une ordure ce mec lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

une ordure ce mec lol

Faut signaler sa chaine et la faire fermer

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

Bien sûr.

Les 2 parties auront chacune à exposer leur défense.

Aller il faut fêter avec nous. Si le TAS confirme le titre pour le Maroc, je suis tellement excité que je risque de casser ma tirelire et m'acheter un ce maillot originel à 160$ floqué aux deux étoiles

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Dial tsserfik had l7ayawanat mdr

Bnadem jhal hahahaha

Posté(e)

L argent aurait surement deja ete depense sur des Rolles Royce et envoye a des comptes personnelles aux iles caymens ... ils l ont plus mdrmdrmdr

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Les gauchistes mentaux sont les pires créatures humaines.

Ce genre de marocain mérite de se faire lévio par des détenus enfermés aux cachots depuis des années et qui n’ont pas goûté aux plaisirs gros suceurs que tu es tfou 3liks

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

L argent aurait surement deja ete depense sur des Rolles Royce et envoye a des comptes personnelles aux iles caymens ... ils l ont plus mdrmdrmdr

Faux j’avais lu quelques part que les primes étaient bloqués et que rien n’avait été versé

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

La base

Lui je pouvais pas le voir mais depuis la CAN il est remonté dans mon estime le facho 🤣🤣

Posté(e)

Capture d’écran 2026-03-18 à 8.26.33 PM.pngCapture d’écran 2026-03-18 à 8.26.57 PM.png

Peut être l'explication des deux verdicts complètement a l'opposé des des 2 Jury ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

S'ils ne rendent pas l'argent, alors ils n'en recevront plus... c'est tellement simple.

Les primes de la cdm par exemple, seront gelées par la FIFA.

Posté(e)

C est sa en fait ce qui explique l hysterie du continent en ce moment .... c est une coupure claire entre le folklore de la CAN qu on connait et la realite civilise de ce quoi d etre un tournoi sportif.

L extra sportif n aura plus sa place a la CAN. Les kirikous doivent comprendre qu'il a des regles a respecter ... meme en sport.

Posté(e)

J'aurais pas dis mieux

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Biaz a dit :

Capture d’écran 2026-03-18 à 8.26.33 PM.pngCapture d’écran 2026-03-18 à 8.26.57 PM.png

Peut être l'explication des deux verdicts complètement a l'opposé des des 2 Jury ?

Le deuxieme est plus friendly pour nous, le tunisien nous a clairement etait pour nous