Posté(e) il y a 6 heures6 h La Se7ra La Kass, Yeddkoum Flme8raz Edit: arrettez la video apres 8 min Modifié il y a 6 heures6 h par Kparon
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Kaizer a dit :Là où je travaille on a été plusieurs marocains à féliciter nos collègues sénégalais pour le titre. Je me demande s’ils vont faire pareil demain.Perso, j'attends l'échange de médaille entre koulibaly et bono , une fois que c'est fait, on libère les otages.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Vous nous avez pris pour des fous quand avec busquetsetcesdeuxamirateurdepeno ont se battait avec l'IA.Noté bien l'argument car la déferlante va être énorme encore que perso, je suis immunisé, c'est comme le covid, le deuxième passage ne fait plus rien.Ce n'est pas une erreur d'arbitrage qui est sanctionné mais le fait que la décision de l'arbitre a été influencé par le président des arbitres, on est plus dans l'erreur mais dans une décision inique sciemment appliquée, d'habitude , c'est impossible à prouver, mais pour une raison qui m'échappe, encore que j'ai ma petite explication rationnelle+++ , le président de la commission nous a lâché une dinguerie.+++ je pense qu'il a voulu faire le héros en expliquant qu'il a sauvé la finale mais ne s'est pas rendu compte qu'il ouvrait la porte à une décision unique dans l'histoire du foot.Perso, j'en ai plus rien à faire de la can, je jubile juste de voir la réaction de ceux qui nous ont insulté durant des mois, ça me dégoute autant 3 mois après, je n'en démords pas , gagnons la coupe du monde et envoyons nos locaux à la can. Modifié il y a 6 heures6 h par remus
Posté(e) il y a 6 heures6 h C’est jouissif de gagner de la sorte vu le manque de tact et le bombage de torse excessif de nos ex frère … sinon un côté positif que personne a penser , notre série d invincibilité se poursuit et on reste invaincu en match officiel à domicile depuis un certain Maroc Cameroun en 2009
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Elle est mariée avec un gars qui était sur le forum Mountakhab Oui moi mais on a divorcé depuis 2 ansElle vivait chez moi à DubaiElle cherche à me recontacter depuis mais je la calcule pas
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Par contre je suis pas convaincu par le TASIl y a un monde où ils leur redonne, du 50-50 pour moiLe tas annule une décision si elle est pas motivée ou mal expliquée, elle ne redonne rien , et la caf va devoir se réunir à nouveau.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :Oui moi mais on a divorcé depuis 2 ansElle vivait chez moi à DubaiElle cherche à me recontacter depuis mais je la calcule pasNon, elle est mariée avec le frère Yahya Boumedienne un MRE de Belgique. Il a joué en Botola je crois
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :C'est un des problémes inexpliqué jusqu'à maintenantCa implique quoi selon toi ?Je me suis cassé la tête sur le sujet pendant des semaines :L'arbitre peut se tromper et s'il fait une erreur , une fédération ne peut invalider sa décision, c'est un fait de jeu et on passe à autre chose.S'il est prouvé qu'un arbitre à corrompu de manière volontaire une match, le résultat est annulé, mais c'est quelque chose d'impossible à prouvery a eu un précédent avec le sénégal justement, où un match a été rejoué à la suite d'histoire de pari sportif.Ici, on a le patron de cet arbitre qui a expliqué qu'il a indiqué à son arbitre de ne pas appliquer le réglement , à savoir forfait et fin de match puis refus de mettre une jaune à tous les déserteurs.Ca change tout, le match a été corrompu volontairement, même avec une bonne intention, ça reste volontaire, ils ont influencé directement le match et c'est prouvé , car l'info est sorti de la bouche même du président des arbitres.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Tu te réveilles tranquillement et tu te retrouves champion d'Afrique. مذا عساي اقول بعد كل الذي قيل..
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, maroccino a dit :Tu te réveilles tranquillement et tu te retrouves champion d'Afrique.مذا عساي اقول بعد كل الذي قيل..قول التسليم
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 12 minutes, maroccino a dit :Tu te réveilles tranquillement et tu te retrouves champion d'Afrique.مذا عساي اقول بعد كل الذي قيل..Tellement je suis excité par la nouvelle. Je vais aller travailler sans avoir dormi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, remus a dit :Vous nous avez pris pour des fous quand avec busquetsetcesdeuxamirateurdepeno ont se battait avec l'IA.Noté bien l'argument car la déferlante va être énorme encore que perso, je suis immunisé, c'est comme le covid, le deuxième passage ne fait plus rien.Ce n'est pas une erreur d'arbitrage qui est sanctionné mais le fait que la décision de l'arbitre a été influencé par le président des arbitres, on est plus dans l'erreur mais dans une décision inique sciemment appliquée, d'habitude , c'est impossible à prouver, mais pour une raison qui m'échappe, encore que j'ai ma petite explication rationnelle+++ , le président de la commission nous a lâché une dinguerie.+++ je pense qu'il a voulu faire le héros en expliquant qu'il a sauvé la finale mais ne s'est pas rendu compte qu'il ouvrait la porte à une décision unique dans l'histoire du foot.Perso, j'en ai plus rien à faire de la can, je jubile juste de voir la réaction de ceux qui nous ont insulté durant des mois, ça me dégoute autant 3 mois après, je n'en démords pas , gagnons la coupe du monde et envoyons nos locaux à la can.Je ne sais pas trop comment interpréter ce retournement de la décision initiale. J'étais à l'aise avec l'idée que la caf serait mue par la crainte de donner au TAS le bâton pour se faire battre et qu'ils ne pouvaient donc pas rester sur la coquille vide absurde qu'ils avaient pondue en première instance. Ils devaient a minima rendre une copie plus consistante pour affronter le tas, que ce soit à l'initiative du Maroc ou du Sénégal. Y en a qui disent que le lobbying d'Infantino est derrière ce virage à 180° motivé par l'idée de tuer dans l'oeuf cette trend naissante de renverser la table quand une décision d'arbitre ne nous plaît pas. Il voulait faire un exemple de la même manière qu'on fusillait les déserteurs en temps de guerre. Mais infantino ou pas, on a dû y aller avec un dossier solide et blindé. Les éléments nouveaux que le Maroc a apportés pour valider la procédure d'appel sont peut-être des écrits ou des audios ou des vidéos, ou simplement il a tout remis en perspective à la lumière des déclarations du responsable des arbitres et celles du Mauricien. Et ils ont dû aussi instrumentaliser ce qui s'est passé en Turquie.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 51 minutes, Pastore a dit :Non, elle est mariée avec le frère Yahya Boumedienne un MRE de Belgique. Il a joué en Botola je croisAvant lui c’etait moiTu veux des photos en privé ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 27 minutes, Pastore a dit :Tellement je suis excité par la nouvelle. Je vais aller travailler sans avoir dormi j'ai plus de like
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, remus a dit :Le tas annule une décision si elle est pas motivée ou mal expliquée, elle ne redonne rien , et la caf va devoir se réunir à nouveau.Rappelle toi les maillots de Berkane
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, remus a dit :Je me suis cassé la tête sur le sujet pendant des semaines :L'arbitre peut se tromper et s'il fait une erreur , une fédération ne peut invalider sa décision, c'est un fait de jeu et on passe à autre chose.S'il est prouvé qu'un arbitre à corrompu de manière volontaire une match, le résultat est annulé, mais c'est quelque chose d'impossible à prouvery a eu un précédent avec le sénégal justement, où un match a été rejoué à la suite d'histoire de pari sportif.Ici, on a le patron de cet arbitre qui a expliqué qu'il a indiqué à son arbitre de ne pas appliquer le réglement , à savoir forfait et fin de match puis refus de mettre une jaune à tous les déserteurs.Ca change tout, le match a été corrompu volontairement, même avec une bonne intention, ça reste volontaire, ils ont influencé directement le match et c'est prouvé , car l'info est sorti de la bouche même du président des arbitres.Ca sa peut jouer en notre faveur, il va devoir répondre de ses actes et expliquer cette décision et je ne vois pas comment il pourrait l'expliquer.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Le prochain Maroc-Sénégal risque d'être électrique, j'ai hâte On sera prêt et dans le terrain et dans les tribunes ;)
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je me réveille, j ai reçu plusieurs SMS cette nuit et j ai un goût amer.....Je faisais partie de ceux qui voulaient que Diaz rate son penalty déjà pour pas qu on gagne dans la polémique. Mais là vraiment j en veux pas du tout comme ça. Surtout pas après 2 mois, pour moi c'est est... j ai pas les motsJ avais déjà la tête au mondial pourtant Un jour noir dans mes souvenirs avec l EN...
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’espère que ces gros klabs seront également suspendus pour la CAN 2027. Il faut voir le verre à moitié-plein.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, larrazet a dit :Je me réveille, j ai reçu plusieurs SMS cette nuit et j ai un goût amer.....Je faisais partie de ceux qui voulaient que Diaz rate son penalty déjà pour pas qu on gagne dans la polémique. Mais là vraiment j en veux pas du tout comme ça. Surtout pas après 2 mois, pour moi c'est est... j ai pas les motsJ avais déjà la tête au mondial pourtantUn jour noir dans mes souvenirs avec l EN...Sois digne, b*rdel bro. Tu crois qu’eux auraient refusé le titre dans ces conditions ?Avant que le match ne commence, ils ont envenimé celui-ci à la gare de Tanger en prétextant une mauvaise organisation du Maroc, alors que c’est eux qui ont allumé la mèche volontairement en donnant l’heure d’arrivée à leurs supporters sur les RS. Pendant le match, leurs joueurs de m*rde ont pourri le match, notamment l’autre s*lopard de Lamine Camara qui mettait des coups par derrière à El Aynaoui.Le summum de la c**nerie, c’est quand ils sont sortis du terrain et que leurs sauvages de supporters ont tabassé des agents de sécurité. Après le match, tu as l’ignoble Ismail Jakobs qui a diffamé sur nous en disant qu’on aurait empoisonné 3 joueurs sénégalais. C’est sans oublier leurs horribles supporters qui n’arrêtaient pas de nous les briser avec les serviettes, alors qu’on sait, toi et moi, ce qu’ils font avec.Allah est grand, il y a juste eu une justice pour nous.Il ne faut avoir aucune rahma avec ces personnes, ils ne connaissent que le rapport de force. La diplomatie ne fonctionne qu’avec les gens civilisés et censés.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je « COME BACK » comme pour le tifo de Maroc Tanzanie 2011. Plus de goût à rien depuis le 18/01.Je viens de me réveiller (grippé depuis quelques jours). Wesh dwa li 7ama9ni ou c’est vrai tout ça ?C’est le plus des dénouements pour toutes les injustices qu’on a connu dans notre histoire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Tetouani a dit :Je « COME BACK » comme pour le tifo de Maroc Tanzanie 2011. Plus de goût à rien depuis le 18/01.Je viens de me réveiller (grippé depuis quelques jours). Wesh dwa li 7ama9ni ou c’est vrai tout ça ?C’est le plus des dénouements pour toutes les injustices qu’on a connu dans notre histoire.Les dz sont encore plus dégoûtés que les Sénégalais sur les RS mdrrrr Inchallah, dans 2 mois, toutes les nations africaines se feront éclater sévèrement lors de la Coupe du Monde. Je souhaite bonne chance à la Tunisie, qui a été le seul pays qualifié en CDM à ne pas avoir craché sur nous. Leur coach, leurs joueurs et leurs supporters ont été top, contrairement aux autres jaloux
Posté(e) il y a 4 heures4 h Un soi-disant ami algerien que je connais depuis 15 ans Modifié il y a 4 heures4 h par Girondin