Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 1 Équateur

Featured Replies

Posté(e)

Que pensez vous du match de Hrimat ?

Perso pas trop convaincu. Il a eu des belles phase mais aussi plusieurs erreurs

• Réponses 1,4 k
  • Vues 33 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Abde le respect est mort

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de je

• Fallait surtout pas perdre pour la confiance et aussi pour tout les jaloux qui nous attendent tels des lâchent

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Il mérite d'être revu, bon match et beau but pour une 1ère sélection

Posté(e)
il y a 42 minutes, Idriss kocovali a dit :

Pk il a dit quoi ?

Il a juste dit qu'il s'entendait bien avec Pacho, que l'équateur est une bonne équipe et un bon test, une question a été posée sur nos chances de gagner le Mondial il a répondu que tout était possible et qu'on allait prendre les matchs un par un. Bof rien de scandaleux à mon avis

Posté(e)
il y a 26 minutes, Salim7 a dit :

Il doit tres vite s'adapter au niveau et jouer encore plus vite. Pasfacile quand la plupart de tes matchs sont contre Oued Zem et compagnie

Posté(e)

Innacceptable pour des joueurs de leurs calibres. Nos meilleurs joueurs nous lachent et sauvent la face in-extremis avec ce but sur corner. pff

Mais ce n est que l arbre qui cachent la foree. Ils ont ete mediocre et ont foire de belle phase de jeu ou on aurait pu leur faire mal a mainte reprise.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Non frérot je n’ai pas de page si je trouve un lien je te le posterai inchallah pas de soucis

Stp si tu peux me l’envoyer en pv car je ne veux pas savoir le scor,e, je veux etre comme sa en regardant popcorn

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Innacceptable pour des joueurs de leurs calibres. Nos meilleurs joueurs nous lachent et sauvent la face in-extremis avec ce but sur corner. pff

Mais ce n est que l arbre qui cachent la foree. Ils ont ete mediocre et ont foire de belle phase de jeu ou on aurait pu leur faire mal a mainte reprise.

Mazraoui est meilleur que Hakimi sur AD en EN. Curieux de voir ce que Ouahbi ose faire.

Posté(e)

Avec le recul, on est clairement passé à côté du match, on a trouvé beaucoup de circonstance atténuante par bienveillance pour Ouahbi mais dans les faits : si regragui avait pondu cette copie, il se serait fait massacrer. Hier , je n'ai vu des certitudes dans aucun de nos secteurs. Ouahbi est assez malin pour en faire une force parce que là, clairement, il sait tout ce qu'il ne faut pas faire.

Posté(e)
il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit :

Mazraoui est meilleur que Hakimi sur AD en EN. Curieux de voir ce que Ouahbi ose faire.

Faire ce qu'on proposait il y a longtemps, Mazraoui latéral droit et Hakimi dans un post plus offensif juste devant.

La paire abde/anas était pas mal en début de can.

Posté(e)
Il y a 13 heures, RAF a dit :

Sur nos 2 buteurs du soir (lol) :

• 95% de passes réussies pour Hrimat

• 89% pour El Eynaoui

• Neil a gagné 9 duels sur 14 disputés

Je trouve qu'il jouait beaucoup en arrière aussi, un peu à la Amrabat

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Faire ce qu'on proposait il y a longtemps, Mazraoui latéral droit et Hakimi dans un post plus offensif juste devant.

La paire abde/anas était pas mal en début de can.

Abde cest un boufal bis, il stat pas et cest un joueur de derniere 20 minutes pour debloquer le match.

Il marque pas et donne tres peu de passes decisifs. Niveau effort rien â dire mais cest pas ca qui nous fait gagner un matchs.

Posté(e)

Avec un peu de recul, fallait gagner le match d’hier.

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Source rouya

Il n'y a pas besoin d'une source khoya, ça se voit dans toutes les vidéos qu'on voit :

Je vais effacer mon premier message (et celui-ci) pour ne pas laisser les charognards des clics qui viennent ici trouver de quoi polémiquer

Modifié par Koman

Posté(e)
Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Personne n’a souligné la prestation de Mister Hakimi mais quel match franchement quel plaisir de voir un joueur pareil nul à chier beaucoup trop de ballon perdu j’espère qu’il débutera sur le banc au prochain match lui Abdé Ounahi et le gros dérche de Saibari

Si on l'a souligné en plus de son attitude marhaba

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Non pas de hors jeu frérot c’est Hrimat qui est rentré au moment du tir ça arrive ça n’enlève rien à sa prestation

Le pied sur la ligne est considéré comme dans la surface. Le but est annulé à cause de la pression des joueurs equato. Je ne sais pas pourquoi ils étaient agressifs, est-ce à cause qu'ils voulaient gagner un match contre une équipe top mondiale ou en soutien aux sénégalais (noirs). Ils étaient à fond tout le match

Posté(e)
il y a 8 minutes, Koman a dit :

Le pied sur la ligne est considéré comme dans la surface. Le but est annulé à cause de la pression des joueurs equato. Je ne sais pas pourquoi ils étaient agressifs, est-ce à cause qu'ils voulaient gagner un match contre une équipe top mondiale ou en soutien aux sénégalais (noirs). Ils étaient à fond tout le match

Vouloir battre le demi finaliste de la dernière coupe du monde et vainqueur de la dernière CAN.

Je comprends même pas que certains se posent encore cette question.

Tout le monde veut nous battre, pas seulement les Africains.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Avec un peu de recul, fallait gagner le match d’hier.

Pourquoi faire ?

Gagner tous ses matchs facilement avant une grande compétition ce n’est jamais une bonne idée

On a détecté plusieurs anomalies hier, ils vont être corriger inchallah, si on gagne ça sera l’arbre qui cachera la forêt, on se dira que tout est bon on est prêt

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Hihi

Il est marié la fille caché du Ayatollah askip

Posté(e)
il y a 21 minutes, Koman a dit :

SVP rassurez-moi : l’Equateur a effectivement joué à 100% mais nous on n’a pas joué à 100% de nos capacités hier n’est-ce pas ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Koman a dit :

Moi j’ai trouvé cette équipe pas du tout agressive envers nous au contraire

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

SVP rassurez-moi : l’Equateur a effectivement joué à 100% mais nous on n’a pas joué à 100% de nos capacités hier n’est-ce pas ?

Malheureusement on était au max du max... tu peux déjà annuler tes billets pour le Metlife Stadium en Juin 1487382298-risitasdepressif.png

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Malheureusement on était au max du max... tu peux déjà annuler tes billets pour le Metlife Stadium en Juin 1487382298-risitasdepressif.png

Il va voir comme dhab les matches de l’EN dans les caffés de casa avec l’odeur de la cigarette dedans c