Posté(e) il y a 4 heures4 h Zelzouli ne doit plus etre titulaire je suis curieux de voir sa stat de perte de balle
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Benbarek a dit :On devait pas avoir un péno clair après notre but ?Il y avait peno sur Gessime et El Khannous
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, El meknassi a dit :Zelzouli ne doit plus etre titulaire je suis curieux de voir sa stat de perte de balleMatch a oublié pour lui ce soir
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :En tout cas Diop a mis tout le monde d’accord. Il sera titulaire avec Aguerd dans 2 mois.OuiIl est pas super vite, mais il compense par son exprience, et sa taille / reach.Ouahbi doit par contre le recadrer sur son grappling
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :Il y avait peno sur Gessime et El KhannousOn est vraiment des victimes qu’est-ce qu’on se fait niquer et c’est pas fini même pas le droit de raler mouchkila Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Kparon a dit :OuiIl est pas super vite, mais il compense par son exprience, et sa taille / reach.Ouahbi doit par contre le recadrer sur son grapplingDiop prendra bcp de rouges si il n est pas recardé
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le penalty c'est un vrai problème, même sur un amical, même en changeant de tireur par rapport au dernier échec, il y a ce spectre qui plane sur nous. Les mecs devraient faire de la sophrologie sérieusement. Le gardien c'est un dragon que tu dois tuer, sa cage est beaucoup trop grande pour lui. Sinon match intense contre l'équipe qui a le vent en poupe en Amérique du sud. Pour une première où il y a eu quelques nouveau joueurs, un nouveau système et une animation tactique à ses balbutiements, c'est un nul honorable. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h Hrimat m'avait l'air intéressant dans les phases défensives, mais ce milieu à trois, a clairement pris l'eau, j'avoue que somnolant, j'ai pas compris qui nous avait fait perdre la bataille du milieu.Les Equatoriens avaient l'air d'être en surnombre dans tous les secteurs de jeux, ils m'ont fait forte impression. Le genre de match bien utile pour la suite et qui nous a clairement manqué avant la can.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ouahbi est un super coach, mais rappelons son historique avec les U20 : Elimination à l'UNAF (pas de CAN)Défaire en finale de CANVictoire en CDMça veut dire qu'il lui fallu énormément de temps pour mettre en place ce qu'il voulait et GAGNER. Avec les A, sans CDM dans 3 mois, il aurait jamais eu autant de temps. Alors dans ces conditions...Courage à lui dans cette aventure, ce poste est loi...in d'être un cadeau.Go Ouahbi go !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Tu as aimé ? Moi je sais pas trop , j’ai surtout remarqué qu’il avait des long bras , il a l’air de bien se placer et faut les fautes intelligentes mais il enlace bcp trop sur ce matchOui. J’ai bien aimé. Il a fait plusieurs interventions en première période
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je crois que notre dernière chance c'est de donner les penalty à Bounou c'est le seul qui peut marquer en mettant des 6 mètres sur le goal, on a aucune chance sinon.On gagne beaucoup de penalty c'est un manque a gagner énorme pour nous tout ces ratés. On aurait du gagner aujourd'hui.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Mazraoui/Anas, la question mérite d'être posée surtout quand le premier n'est pas en forme comme aujourd'hui.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Il va goûter au banc. Bilal a fait une très bonne entréeson régime est mal parti alors
Posté(e) il y a 4 heures4 h En tout les cas on a une belle equipe et bcp de choix mais j aurais aimer qu on fini avec ce complexe des penos
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Le penalty c'est un vrai problème, même sur un amical, même en changeant de tireur par rapport au dernier échec, il y a ce spectre qui plane sur nous. Les mecs devraient faire de la sophrologie sérieusement.Sinon match intense contre l'équipe qui a le vent en poupe en Amérique du sud. Pour une première où il y a eu quelques nouveau joueurs, un nouveau système et une animation tactique à ses balbutiements, c'est un nul honorable.Je rappelle qu'on a sorti le Nigéria aux TAB
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :Ouahbi est un super coach, mais rappelons son historique avec les U20 :Elimination à l'UNAF (pas de CAN)Défaire en finale de CANVictoire en CDMça veut dire qu'il lui fallu énormément de temps pour mettre en place ce qu'il voulait et GAGNER.Avec les A, sans CDM dans 3 mois, il aurait jamais eu autant de temps. Alors dans ces conditions...Courage à lui dans cette aventure, ce poste est loi...in d'être un cadeau.Go Ouahbi go !Nos footix aussi méprisent un adversaire qu’ils ne connaissent pas. L’Équateur n’a pas perdu depuis le 7 septembre 2024 (défaite 1-0 contre le Brésil à l’extérieur). Ils n’ont perdu que deux matchs lors des qualifications et ont fini 2e derrière l’Argentine.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, El meknassi a dit :Zelzouli ne doit plus etre titulaire je suis curieux de voir sa stat de perte de ballepour mettre qui ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :En tout les cas on a une belle equipe et bcp de choix mais j aurais aimer qu on fini avec ce complexe des penosJ'aurais aimé que ce soit Brahim qui tire et marque
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Il y avait peno sur Gessime et El Khannouspas rassurant dans la perspective de jouer la tribue amazonienne du brésil et ses starlettes mondiales
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, remus a dit :Mazraoui/Anas, la question mérite d'être posée surtout quand le premier n'est pas en forme comme aujourd'hui.Ah, Mazraoui n’était pas en forme aujourd’hui?
Posté(e) il y a 4 heures4 h On doit aller à la coupe du monde avec beaucoup d'humilité..... nos adversaires ont vu le match ce soir.....Ouabhi va devoir revoir sa copie Les joueurs ont fait énormément de fautes technique...Il faut dire que les équatoriens ont vraiment une belle équipe..... Une équipe qui monte d'année en année.....Ils sont tous technique et tres physique avec une grinta incroyable.... Ils étaient toujours deux ou trois sur nos joueurs.Le Sénégalais ne m'a pas rassuré.... Un vrai bourrin .... Mais ca je le savais Pareil pour chadi..... Très lent dans les prises de balles et dans les transmissions.... Déçu de lui aujourd'hui..... J'espère que ça va pas l'affecter.....Hakimi dégueulasse aujourd'hui.. Un nombre incalculable de ballons perdu de mauvais placement. .sa passe décisive sauve son match.Saibari direction le banc.... Baraka !!!!Abde très très déçu de lui.... Nos arrières latéraux n'ont pas combiné avec nos ailiers.Nos milieux jouent trop souvent vers derrière .Brahim et ounahi doivent jouer plus simple.... Et surtout lâcher le ballon.... Énormément de déchet technique de leur part. Hamdoulilah on a égalisé 😍 mais le travail est encore très long.Ouabhi doit faire des choix fort sur les titulaire.... J'ai pas vu de grinta de notre part.....
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :pas rassurant dans la perspective de jouer la tribue amazonienne du brésil et ses starlettes mondialesEn vrai kheyou, c’est léger sur Gessime mais c’est ultra flagrant sur Bilal
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, Girondin a dit :Je déteste El Aynaoui un joueur de m*rdeVa dormir.