Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, moms93 a dit :Hakimi er El Aynaoui qui se blessent en célébrant ça me rappelle un joueur qui est carrément mort en célébrant son but
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Quel match quand meme !niveau quart de finale de CDM en faceet nous on joue avec un nouveau coach et plusieurs nouveau joueursARRETE DE PLEURER
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :dire qu'on aurait pu gagner si on marque le penoCe n’est qu’un amical , faut juste éviter de perdre
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Hakam weld l 3ahira purIl leur a dit , c'est bon , jouer comme avec Walid
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :Nik nik nik, meme etant des m*rdes, on perd pas contre des dinosaurs comme l'equateurAchmen dinosaure ?? Rappelle-moi leur parcours en coupe du monde 2022 ??
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :khrej Hrimat w Ezzalzouli houwa yt7erek le milieul'entrée de Rahimi a aussi fait beaucoup de bien
Posté(e) il y a 6 heures6 h Salaheddine le boss !!! Il sait tout faire ! Défendre et attaquer !!!Je vous l’avais dit !!!Salaheddine doit jouer titulaire 1000 fois !!Et un attaquant en pointe !!!! Plus jamais Saibari !!!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ce que montre ce but• Corner bien frappé par Hakimi, zone premier poteau attaquée avec conviction par El Aynaoui, exactement le type de mouvement déterminé qui manquait dans le jeu.• C’est une égalisation qui vient d’un mouvement sans ballon et non d’un dribble de plus : course tranchante, timing, envie d’attaquer le ballon.Message tactique à tirer• Quand nos milieux et nos « stars » acceptent d’attaquer les zones (premier poteau, second poteau, point de penalty) avec la même intensité que ce corner, on devient tout de suite plus dangereux dans les 25 derniers mètres.• El Aynaoui montre l’exemple : projection, duel gagné, efficacité simple. C’est ce profil et cette attitude qu’il faut multiplier en attaque placée, pas seulement sur coups de pied arrêtés.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Girondin a dit :Salaheddine le boss !!! Il sait tout faire ! Défendre et attaquer !!!Je vous l’avais dit !!!Salaheddine doit jouer titulaire 1000 fois !!Et un attaquant en pointe !!!! Plus jamais Saibari !!!On a pas d attaquant cava nous faire defaut pour la cdm
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 21 minutes, Ockhouribga a dit :Le nombre de penalty raté, c'est hallucinantZiyech, enseyri,hakimi, kaabi, rahimi, diaz, el enaouiPeut être jai oublié d'autresZabiri hier
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :@Karim57 je rêve tu disais 🤣🤣Franchement complètement inespéré....
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, El meknassi a dit :On a pas d attaquant cava nous faire defaut pour la cdmBiensur que si : Rahimi et El Kaabi et Ennesiry