Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :Je suis d’accord a l exception de ce qui est en gras et encore…Vous ne connaissez pas l histoire de vôtre pays c est bien dommage.Et lors ce que vous lisez l histoire vous lisez celle écrite par l ennemi de l époque.C est le résultat de de l arabisation. L arabisation est un crime contre nos encetres (Dihya, Mayysara; Tarif, etc.) notre culture et notre histoire.Entendre que le Maroc était quelconque avant l Islam et de la bouche d un marocain est très grave et insupportable voir même insultant et on se demande pourquoi on idolâtre les étrangers….BrefsMes ancetres sont arabes de la tribu des Banou Hilal.Mon histoire debute avec les Almohades...1/3 au moins des marocains sont dans mon cas. De Moulay Bousselam à Assfi.Ce forum n'est pas à l image de la composition ethnique du Maroc. Tous les marocains ne sont pas des amazighs et encore moins des ultras amazighs.Mais 100% oui les amazighs sont les autochtones et constituent environ entre 60-65% de la pop actuelle du Maroc actuel.Fin du hsNe polluons pas le topic. Modifié il y a 14 heures14 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :Mes ancetres sont arabes de la tribu des Banou Hilal.Mon histoire debute avec les Almohades...1/3 au moins des marocains sont dans mon cas. De Moulay Bousselam à Assfi.Ce forum n'est pas à l image de la composition ethnique du Maroc. Tous les marocains ne sont pas des amazighs et encore moins des ultras amazighs.Mais 100% oui les amazighs sont les autochtones et constituent environ entre 60-65% de la pop actuelle du Maroc actuel.Fin du hsNe polluons pas le topic.Tu vis dans un pays amazigh donc tu l es aussi que tu le veuilles ou pas.Il est où la culture arabe au Maroc je ne l ai jamais vu on a rien à voir avec ces pays dorénavant mixe des indos et pakistanisJe n ai jamais porté le zéro sur ma tête et je ne le porterai jamaisPourtant jalaba o jabador et La cuisine marocaine oui comme mes ancêtres et toi aussi..Le jour où on commence à a se sentir originaire de ce beau pays sans aucune Dependance ou influence extérieure la on récupére notre place parmi les grandsSi non tu nous balances un cours d histoire dépassé et lors ce que je te réponds tu me demandes a ne plus polluer le topic.Ça c est arabe. Modifié il y a 13 heures13 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 14 heures14 h ce colon pollue le topic et vient nous demander de ne pas polluer le topicun culot de colon
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit :La preuve qu il n a pas regarder la coupe arabe A chaque fois que je vois sa tête j'ai envie de le gifler ce petit c... J'espère qu'YEN a eu droit à se privilège. Modifié il y a 14 heures14 h par Najim
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 21 minutes, RAF a dit :ce colon pollue le topic et vient nous demander de ne pas polluer le topicun culot de colonColon?Je suis chez moi au Maroc ( droit du sang) et en France ( droit du sol)Va faire la propagande des droites extremes sur le Topic France.C est la derniere fois que je te quote ou je te reponds.M3a salama. Modifié il y a 14 heures14 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Colon?Je suis chez moi au Maroc ( droit du sang) et en France ( droit du sol)Va faire la propagande des droites extremes sur le Topic France.C est la derniere fois que je te quote ou je te reponds.M3a salama.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 7 heures, Azrou a dit :je t’assure c’est vraiPour Gad c’est pas la même chose lui est né et a grandit au Maroc et puis ses parents n’ont jamais quitté le Maroc contrairement aux parent de Yossi qui eux ont quitté le Maroc en 1970 d’ailleurs son père était aussi un joueur de foot professionnely avait aussi tal ben haim, d'ailleurs les deux sont potes.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 57 minutes, pogoss a dit :y avait aussi tal ben haim, d'ailleurs les deux sont potes.C'est pas lui qui avait marque un but d'anthologie de la droite du centre du terrain ?je me rappelle plus pour quel club, je pense Tottenham
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, pogoss a dit :y avait aussi tal ben haim, d'ailleurs les deux sont potes.Oue les seuls joueurs Israeliens qui ont evolue au tres haut niveau etait d origine Marocaine. Sa en dit long sur notre genetique.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 19 heures, MAGH7rizi a dit :Le Maroc est né en 789 en tant qu 'Etat nation tout comme les usa sont né en 1776.Il a été fondé par un arabe Idriss 1er.C est l 'islam qui a fait la grandeur de ce pays et continuera à le faire.Les grands noms ne sont ils pas Idriss 1er? Youssef Ibn Tachfine? Yacoub Mansour? Ahmed Mansour ? Moulay Ismail?Tous sont liés à l 'islam apporter et adopter par les conquerants arabes qui s 'y ont fixé....C 'est l'islam qui regit le quotidien des marocains quelque soient leur ethnie ou leur mix ethnique.Y a qu à voir les rue du Maroc apres le adhan du ichaa ces jours ci....ou leurs prenoms.Avant 789, ce territoire bien qu'habité par des amazighs (quasi exclusif )etait quelconques....Les Wisigoths pouvaient dormir tranquilles...C'est l'islam qui en a fait des Hommes....ALLAHel Watan el MalikIsktcha
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le 15/03/2026 à 00:24, Mr.O a dit :De toute facon le maroc en 2080 sera appelé le senegal du nord.Et l'Espagne, le Maroc du Nord.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Kparon a dit :C'est pas lui qui avait marque un but d'anthologie de la droite du centre du terrain ?je me rappelle plus pour quel club, je pense TottenhamC’était pas avec un club espagnol plutôt
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 23 heures, RAF a dit :Amrabat pas sûr du tout qu'il convienne à son style. Il est blessé et ça évitera à Ouhabi d'avoir a gérer ça en frontal.Ouahbi aime les double pivots.@Marokouta Amrabat était sur le banc hier. Ça veut dire qu'il est sélectionnable à moyen terme. Hâte de voir comment Ouhabi va gérer son cas.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Oue les seuls joueurs Israeliens qui ont evolue au tres haut niveau etait d origine Marocaine. Sa en dit long sur notre genetique.Ça en dit beaucoup aussi sur la sociologie de la société israélienne. Foot israélien = bcp de mizrahim, des arabes israéliens et même des musulmans immigrés
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, pogoss a dit :y avait aussi tal ben haim, d'ailleurs les deux sont potes.Il y’avait aussi un gardien de but doudou haouate je crois
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Moi j'aurais bien aimé qu'on lance le petit Marvel des jeunes du RealPour le coup, lui n'a rien de marocain.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 10 heures, MAGH7rizi a dit :Mes ancetres sont arabes de la tribu des Banou Hilal. Mon histoire debute avec les Almohades...Tu es le bienvenu au Maroc khoya.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :Colon?Je suis chez moi au Maroc ( droit du sang) et en France ( droit du sol)Va faire la propagande des droites extremes sur le Topic France.C est la derniere fois que je te quote ou je te reponds.M3a salama.Tu es chez toi comme l'hispano-italien Lionel Messi l'est en argentine, l'allemand-ecossais Donald Trump l'est en amérique, le libanais Carlos Slim au Mexique, le français roi d'espagne actuel, etcc....Je te taquine, par contre pas de grand remplacement en disant qu'1/3 des marocains sont dans ton cas. Un peu de respect pour la terre qui a accueilli tes ancêtres en ne remplaçant pas les autochtones qui d'ailleurs leur ont permis de s'installer correctement et qui t'ont permis aujourd'hui d'être marocain et non bédouin.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 15 heures, Azrou a dit :je t’assure c’est vraiPour Gad c’est pas la même chose lui est né et a grandit au Maroc et puis ses parents n’ont jamais quitté le Maroc contrairement aux parent de Yossi qui eux ont quitté le Maroc en 1970 d’ailleurs son père était aussi un joueur de foot professionnelPourquoi des marocains n'auraient pas le droit d'aller en Israel (qui fait la misère aux palestiniens) mais le droit d'aller en France et en Espagne qui ont fait plus que la misère aux....marocains ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :Tu es chez toi comme l'hispano-italien Lionel Messi l'est en argentine, l'allemand-ecossais Donald Trump l'est en amérique, le libanais Carlos Slim au Mexique, le français roi d'espagne actuel, etcc....Je te taquine, par contre pas de grand remplacement en disant qu'1/3 des marocains sont dans ton cas. Un peu de respect pour la terre qui a accueilli tes ancêtres en ne remplaçant pas les autochtones qui d'ailleurs leur ont permis de s'installer correctement et qui t'ont permis aujourd'hui d'être marocain et non bédouin.C'est surtout être inculte que de prétendre que le Maroc n'existait pas avant l'islam. Mais ce n'est pas surprenant quand on leche le dogmatisme islamique qui définit tout par la religion.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 43 minutes, maroccino a dit :C'est surtout être inculte que de prétendre que le Maroc n'existait pas avant l'islam. Mais ce n'est pas surprenant quand on leche le dogmatisme islamique qui définit tout par la religion.Ok escuse nous le laicard gauchiser au LGBTisme
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Ok escuse nous le laicard gauchiser au LGBTismeRéaction typique qui ne fait que confirmer mes propos (surtout qu'il suffit de lire ton pseudo pour tout comprendre)