Posté(e) le 6 marsle 6 mars Le nouveau Assistant coach EN AIl a juste 37 ans Parle Francais, Espagnol et Portugais. Mais surement anglais puisqu'il a fait ses etudes universitaires au Pays de GallesJoão SacramentoPersonal informationFull nameJoão SacramentoDate of birth31 January 1989 (age 37)Place of birthBarcelos, PortugalManagerial careerYearsTeam2017–2019Lille (assistant)2019–2021Tottenham Hotspur (assistant)2021Roma (assistant)2022–2023Paris Saint-Germain (assistant)2023–2025Al-Duhail (assistant)2025LASK2026–Morocco (assistant)
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Je l'aime déjà bien lui. Un peu de testostérone dans ce monde d'émasculés
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur il y a une heure, RAF a dit :Je l'aime déjà bien lui. Un peu de testostérone dans ce monde d'émasculésL'ere des corsaires est arrivee
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Ca nous manquait sur le banc quelqu'un avec la valeur ajouté tactique, les langues et surtout la vivacité pour gagner la bataille à coté du terrain avec les arbitres. Une grande explication pourquoi on a pas pu aller jusqu'au bout à Qatar et Rabat sont les details du match ou Walid n'as pas eu de aide necessiaire de ses assistants wallah ou alem
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Il va surement avoir des conversations avec son compatriote coach des far concernant el ouadni et hrimate
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Il va surement avoir des conversations avec son compatriote coach des far concernant el ouadni et hrimateAs tu vu le CHAN et la coupe arabe? Pour Hrimat c'est 20%-80%, je ne crois pas qu'il va passer devant les cadres déjà sélectionnés ou ceux qui arrivent
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Il y a 3 heures, Koman a dit :As tu vu le CHAN et la coupe arabe? Pour Hrimat c'est 20%-80%, je ne crois pas qu'il va passer devant les cadres déjà sélectionnés ou ceux qui arriventbah il peut remplacer targhalline qui est blesse
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 7 heures, pogoss a dit :bah il peut remplacer targhalline qui est blesseAvec le changement du sélectionneur peut être qu'il a plus de chances. Targhaline, avec Walid à mon avis, était le premier dans la liste à sauter si le lillois venait à être sélectionné. Louza n'a pas été sélectionné justement pour ça, alors qu'il passait devant Hrimat dans la hiérarchie des milieux.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 23 heures, Kparon a dit :Le nouveau Assistant coach EN AIl a juste 37 ansParle Francais, Espagnol et Portugais. Mais surement anglais puisqu'il a fait ses etudes universitaires au Pays de GallesJoão SacramentoPersonal informationFull nameJoão SacramentoDate of birth31 January 1989 (age 37)Place of birthBarcelos, PortugalManagerial careerYearsTeam2017–2019Lille (assistant)2019–2021Tottenham Hotspur (assistant)2021Roma (assistant)2022–2023Paris Saint-Germain (assistant)2023–2025Al-Duhail (assistant)2025LASK2026–Morocco (assistant)S'il a fait ses études au pays de Galles, alors il parle sûrement le Gallois plutôt :"Gwnewch y bwriad !" (=Dirou niya)
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :S'il a fait ses études au pays de Galles, alors il parle sûrement le Gallois plutôt :"Gwnewch y bwriad !" (=Dirou niya)They say portuguese is drunk SpanishThen Welsh is drunk English This guy comes with both A double Whammer
Posté(e) le 7 marsle 7 mars As soon as i heard his name, I couldn't help calling him the Sacramento King. I hope he will earn such a nickname next summer in the country of the actual (well... the so-called) Sacramento Kings Modifié le 7 marsle 7 mars par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 6 heures, Abzy a dit :pas mieux que Benmahmoud l'employé fantôme de l'annéeC'est du sarcasme ?
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 10 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :As soon as i heard his name, I couldn't help calling him the Sacramento King. I hope he will earn such a nickname next summer in the country of the actual (well... the so-called) Sacramento KingsJawad
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 8 heures, RAF a dit :C'est du sarcasme ?Quelque soit la réponse, la FRMF a un humour plus diabolique On va se le coltiner pour encore longtemps
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Je ne comprends pas ce poste de “bargag” que la fédé impose à tous les coachs, Bemahmoud maintenant et Hadji avant lui. Qu’ils laissent les joueurs et le staff travailler sans se mêler de la vie du groupe.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Le 06/03/2026 à 19:44, Idriss kocovali a dit :Du coup benmahmoud il reste ?C’est fini les centres aéré on passe aux choses sérieuses maintenant pas le temps pour cet incompétent fini le travail fictif 🤣
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 2 heures, Abzy a dit :Quelque soit la réponse, la FRMF a un humour plus diaboliqueOn va se le coltiner pour encore longtempsIl y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :Je ne comprends pas ce poste de “bargag” que la fédé impose à tous les coachs, Bemahmoud maintenant et Hadji avant lui. Qu’ils laissent les joueurs et le staff travailler sans se mêler de la vie du groupe.Des fois tu as des gens intouchables parce que la vision éclairée les protège.Je n'ai d'info sur personne, mais la longévité de hifti a toujours été une énigme.Si Benmahmoud reste, je trouverai ça suspect aussi.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Si on croise le Portugal au Mondial encore une fois, dans quel camp va t-il jouer
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :Je ne comprends pas ce poste de “bargag” que la fédé impose à tous les coachs, Bemahmoud maintenant et Hadji avant lui. Qu’ils laissent les joueurs et le staff travailler sans se mêler de la vie du groupe.Honnetement je pense que c est important. Si j etais president de la fede, je ferais de meme. J aurais un gars qui bosse avec le groupe et qui me fait un rapport quotidien de ce qui se trame. En plus bien sur de mettre des bug/trackers sur tous les telephones et ordinateurs du staff et des joueurs.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Honnetement je pense que c est important. Si j etais president de la fede, je ferais de meme. J aurais un gars qui bosse avec le groupe et qui me fait un rapport quotidien de ce qui se trame. En plus bien sur de mettre des bug/trackers sur tous les telephones et ordinateurs du staff et des joueurs. Voila, comme j'ai dit avant. Lekjaa doit rendre des comptes au Roi lui meme, il doit avoir quelqu'un on the inside...
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Il y a 6 heures, soufiane_winger a dit :Voila, comme j'ai dit avant. Lekjaa doit rendre des comptes au Roi lui meme, il doit avoir quelqu'un on the inside...Si vous avez bien ecouter la conference de presse, vous pouvez comprendre que c'est le roi lui meme qui decide a la fin!Ouahbi remercie directement le roi pour la confiance....
Posté(e) le 8 marsle 8 mars il y a 2 minutes, azzizi a dit :Si vous avez bien ecouter la conference de presse, vous pouvez comprendre que c'est le roi lui meme qui decide a la fin!Ouahbi remercie directement le roi pour la confiance....j'ai eu la meme impression.