Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non , je déconnnnnnnnnnnnnne , on s'en bas les c**illesLa plaie est toujours ouverte, aucun goût de voir un match
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. N'empêche, cette can tombe vraiment mal pour elle, peut-être un mal pour un bien, elles vont jouer sans pression.
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Inchalah on gagne le trophée, ce sea une ligne de palmarès en plus.Aujourd'hui on n'a pas le goût de suivre la compétition, mais on sera bien contents d'avoir la ligne supplémentaire quand on fera les comptes dans 10 ans.
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Avec le Sénégal et l'Algérie dans le groupe de l'EN, maudit continent..
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. il y a une heure, Najim a dit :Avec le Sénégal et l'Algérie dans le groupe de l'EN, maudit continent..Ghadi yla3bo f mly hassan, jomhour li far ghadi ykoun au rdv
Posté(e) dimanche à 22:353 j Auteur Le 22/01/2026 à 08:18, Najim a dit :Avec le Sénégal et l'Algérie dans le groupe de l'EN, maudit continent..On dirait une mauvaise blague .Je crois de plus en plus aux complots , le hasard a bon dos!
Posté(e) dimanche à 22:383 j Auteur Woulah ,avec Senegal et Dzland dans le groupe , je vais être a fond , j'attends la vengeance Bon au mieux ça va se crêper le chignion mais chacun fait avec ses moyens
Posté(e) il y a 21 heures21 h Le 25/01/2026 à 23:38, Un_Vrai_Fan² a dit :Woulah ,avec Senegal et Dzland dans le groupe , je vais être a fond , j'attends la vengeanceBon au mieux ça va se crêper le chignion mais chacun fait avec ses moyensNos Lionnes vont les gifler.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le 25/01/2026 à 23:38, Un_Vrai_Fan² a dit :Woulah ,avec Senegal et Dzland dans le groupe , je vais être a fond , j'attends la vengeanceBon au mieux ça va se crêper le chignion mais chacun fait avec ses moyensle football de gonzesse ne vengera jms le vrai foot
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le 22/01/2026 à 08:07, RAF a dit :Inchalah on gagne le trophée, ce sea une ligne de palmarès en plus.Aujourd'hui on n'a pas le goût de suivre la compétition, mais on sera bien contents d'avoir la ligne supplémentaire quand on fera les comptes dans 10 ans.non
Posté(e) il y a 11 heures11 h je demande au public de boycotter cette compétition en guise de protestation a la fois contre la CAF et la FRMF !!!CAF pourri et FRMF en mode traiteur organisateur des festivités et Mariage.que le Maroc n'organise plus jamais de compétition africaines car sa ne fait que sauver le mandat de motsepé , car si la CAF ne trouve pas de pays pour organiser tel ou tel événement, c'est lui qui s'en mordera les doigts,et c'est toujours Lakjaa qui vient a son secours. Modifié il y a 11 heures11 h par Light
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Light a dit :je demande au public de boycotter cette compétition en guise de protestation a la fois contre la CAF et la FRMF !!!CAF pourri et FRMF en mode traiteur organisateur des festivités et Mariage.que le Maroc n'organise plus jamais de compétition africaines car sa ne fait que sauver le mandat de motsepé , car si la CAF ne trouve pas de pays pour organiser tel ou tel événement, c'est lui qui s'en mordera les doigts,et c'est toujours Lakjaa qui vient a son secours.Les stades seront vides de toute façon, compétition qui n'intéresse personne à juste titre. Et pour les matchs du Maroc ce sera un public Tik Tok, les yeux, 20% sur la pelouse et 80% sur smartphone..
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 27 minutes, Najim a dit :Les stades seront vides de toute façon, compétition qui n'intéresse personne à juste titre.Et pour les matchs du Maroc ce sera un public Tik Tok, les yeux, 20% sur la pelouse et 80% sur smartphone..il y a aura certe un public composé des familles des joueuses, des amis ayant reçu des invitations cadeau pour assister aux matchs, sans compter les accros aux selfies et live tiktok et autre malheureusement.
Posté(e) il y a 8 heures8 h pourquoi on se retire pas de l'organisation comme n'importe quel pays "qui contrôle pas la CAF" aurait fait sans conséquence
Posté(e) il y a 8 heures8 h ça sera l'Afrique du Sud ou le Nigéria qui repartira avec le titre cette fois ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 15 heures, Desperado a dit :le football de gonzesse ne vengera jms le vrai footArrête quand tu te prenais des claque par des mec balaise au Lycéé , tu allait te venger sur leur petit frères qui était au collège ,je te connais très bien .Si tu fait encore preuve d'irrespect vis a vis de la gente féminine , je balance tout.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 3 heures, Abzy a dit :ça sera l'Afrique du Sud ou le Nigéria qui repartira avec le titre cette fois ?Quel est le niveau du Maroc ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Quel est le niveau du Maroc ?Hier l'AS FAR qui compose principalement la sélection a pris 6-0 C'est affligeant leur niveau.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Hier l'AS FAR qui compose principalement la sélection a pris 6-0C'est affligeant leur niveau.contre le tenant du titre on termine 4 eme club mondial, c'est quand même quelque chose. Chelsea avait pris un sale 4-0 contre le barca en final il y a quelque années.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Kaizer a dit :contre le tenant du titre on termine 4 eme club mondial, c'est quand même quelque chose. Chelsea avait pris un sale 4-0 contre le barca en final il y a quelque années.T'as vu le match hier ? Franchement, je trouve des joueuses pas au niveau : la gardienne est une cata, 1 tir 1 but et la défenseuse voilée aussi une passoire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Arrête quand tu te prenais des claque par des mec balaise au Lycéé , tu allait te venger sur leur petit frères qui était au collège ,je te connais très bien .Si tu fait encore preuve d'irrespect vis a vis de la gente féminine , je balance tout.klawi, en quoi je manque de respect aux femmes? elles sont tres douées pour des milliers de choses, le menage,la cuisine, la compta, la pharmacie :-)....., mais pas en foot,çà c'est sur Je suis sur que meme les femmes qui aiment le foot, ne sont pas fan du foot feminin(elles meme savent pkoi) Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 6 minutes, Desperado a dit :klawi, en quoi je manque de respect aux femmes? elles sont tres douées pour des milliers de choses, le menage,la cuisine, la compta, la pharmacie :-)....., mais pas en foot,çà c'est sur @Marokouta va débarquer et tu verra que les femmes sont très doué en MMA aussi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Desperado a dit :klawi, en quoi je manque de respect aux femmes? elles sont tres douées pour des milliers de choses, le menage,la cuisine, la compta, la pharmacie :-)....., mais pas en foot,çà c'est sur Les meilleurs cuistos du monde sont des hommes.Les femmes font à manger, les hommes cuisinent.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 14 minutes, RAF a dit :Les meilleurs cuistos du monde sont des hommes.Les femmes font à manger, les hommes cuisinent.Deux contre UNe , okMais j'ai confiance en @Marokouta , elle va vous niquer vos races