Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur Bismillah Avant la CAN j' 'avais appeler à l'union sacrée et j'avais promis que nous pourrions émettre toutes les critiques juste après. Je vous demande juste de faire preuve de politesse et oui les insultes sont bannies.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur Honnêtement je ne vais pas demander la démission de Regragui. Il a fait mieux que tous ses prédécesseurs. Il a fait une demi final de coupe du monde et une finale de CAN.Ce ne sont pas des trophées mais il faut se rappeler de notre passé.Mais....je trouverai classe qu'il comprenne qu'il a fait le tour et qu il devrait laisser sa place.Maintenant revenons à sa liste. On s'est rendu compte que c 'est une énorme erreur d'emmener des blessés ou des retablis pas à 100% et surtout des joueurs pas au niveau.Saiss,Hakimi, Igamane,Amrabat,Yamik,EBS, Akhomach n'auraient jamais dû être appelés.Même Talbi.On avait un 11 qui tenait la route mais dès que Bilal ou Kaabi sortaient. Nous étions faibles...Il faut arrêter le copinage et prendre des joueurs performants quel que soit leur vlub ou leur âge .Bouaf, Gessime,Mmama, Hrimate, Boulascout, Zabiri,Byar, Sahraoui, Louza pouvaient postuler...Grande CAN de Bounou Masina Mazraoui Abde Anas Aynaoui et Bilal....Et il faut qu on change notre référentiel. L'Afrique nous a craché à la gueule. On croyait qu il n y avait que l'Algérie mais en réalité notre développement sudcite jalousie et aigreur.Que le marocain se réveille ! Qu il aime son compatriote avant tout! Y a pas de khawa khawa! Le khawatisme doit etre exclusivement réservé aux marocains.Qu on arrête d'organiser des compétitions pour la CAF . Qu on se focalise sur le mondial 2030 ou une coupe d'arabe ou un mondial des clubs.Et qu on arrête de inviter des sélections pour leur offrir nos installations !Et qu on arrête de supporter un pays au detriment d un nôtre ! Morocco first. Et quand on joue on joue pour nous pour les Marocains ! C est tout!On a perdu cette finale.On ne doit pas pleurnicher.C 'est la volonté d'Allah. Nous croyons au destin bon ou mauvais c est le 6 eme pilier de la foi!Restons soudés, soyons résilients! Entraidons nous ! Aidons notre pays à avancer plus et à susciter davantage d'aigreur et de jalousie.Soyons derrière sa Majesté en rangs serrés.Marocainement, Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 heures15 h Quand tu perds, tu peux soit faire le d*bile , t’agiter , accuser la terre entière et passer pour un c*n, ou alors tu peux prendre acte du fait que quoique tu fasses, tu ne sauveras rien, on ne te rendra ni la coupe, ni la dignité bafoué et donc , tu fais en sorte d’agir de manière rationnelle.1. Féliciter officiellement le Sénégal pour sa brillante victoire à travers un communiqué élogieux.2. Se féliciter de la bonne conduite de la can, mettre en avant les records, et tout ce qui a bien fonctionné durant notre tournoi3. Indiquer ce qui n’a pas été et expliquer qu’on continuera à bosser pour atteindre l’excellence.4. Se féliciter de la parfaite collaboration avec la caf et indiquer qu’on sera toujours près à apporter notre expertise en la matière.5. On laisse couler quelques mois et petit à petit on retire la prise de manière intelligente en revalorisant le championnat local et en leur rendant leurs stades qu'ils occuperont prioritairement , ce qui signifie qu’on sera en mesure de prêter de moins en moins de stade. A part peut-être celui de Layyoun. En réalité, on ne refuse rien, c’est juste qu’on a rien de dispos.6. Bien évidemment, on ne postule pas à la can208, vous comprenez on a trop de chantier à l’approche de la coupe du monde suivante. On ne dit non à rien, c’est juste qu’on est surchargé. Il faut que d’année en année, on se retire proprement et sans faire de vague de tout ce qui touche à ce continent. On sera une équipe lambda comme les autres qui viendront participer à un tournoi tous les 4 ans.7. L’équipe nationale est pas mal , malgré la défaite, mais la manière dont on perd va nous causer de sérieux problème, émotionnellement, nos joueurs sont brisés. Même si j’adore wr, car c’est un mec bien qui n’a juste pas compris qu’il était entouré de crapule, il doit quitter la sélection.8. Certains vont me prendre pour un fou, mais je suis pour un retour de Renard, je crois que Sektioui est un regragui bis, l’un est un père et le second un grand frère.9.Il faut renouer avec les clubs marocains afin qu’ils fournissent l’ossature de la sélection et ça passe aussi par une valorisation des académies ,en avoir une devrait même être une condition pour avoir une licence pro, et forcer les clubs à intégrer ces joueurs. Je trouve bizarre qu’on ait pas pu avoir deux centraux de la botola.Une équipe nationale appartient aux ultra, au moins 1/3 des places doivent être refilés aux clubs de supporters.
Posté(e) il y a 13 heures13 h On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :Honnêtement je ne vais pas demander la démission de Regragui. Il a fait mieux que tous ses prédécesseurs. Il a fait une demi final de coupe du monde et une finale de CAN.Ce ne sont pas des trophées mais il faut se rappeler de notre passé.Mais....je trouverai classe qu'il comprenne qu'il a fait le tour et qu il devrait laisser sa place.Maintenant revenons à sa liste. On s'est rendu compte que c 'est une énorme erreur d'emmener des blessés ou des retablis pas à 100% et surtout des joueurs pas au niveau.Saiss,Hakimi, Igamane,Amrabat,Yamik,EBS, Akhomach n'auraient jamais dû être appelés.Même Talbi.On avait un 11 qui tenait la route mais dès que Bilal ou Kaabi sortaient. Nous étions faibles...Il faut arrêter le copinage et prendre des joueurs performants quel que soit leur vlub ou leur âge .Bouaf, Gessime,Mmama, Hrimate, Boulascout, Zabiri,Byar, Sahraoui, Louza pouvaient postuler...Grande CAN de Bounou Masina Mazraoui Abde Anas Aynaoui et Bilal....Et il faut qu on change notre référentiel. L'Afrique nous a craché à la gueule. On croyait qu il n y avait que l'Algérie mais en réalité notre développement sudcite jalousie et aigreur.Que le marocain se réveille ! Qu il aime son compatriote avant tout! Y a pas de khawa khawa! Le khawatisme doit etre exclusivement réservé aux marocains.Qu on arrête d'organiser des compétitions pour la CAF . Qu on se focalise sur le mondial 2030 ou une coupe d'arabe ou un mondial des clubs.Et qu on arrête de inviter des sélections pour leur offrir nos installations !Et qu on arrête de supporter un pays au detriment d un nôtre ! Morocco first. Et quand on joue on joue pour nous pour les Marocains ! C est tout!On a perdu cette finale.On ne doit pas pleurnicher.C 'est la volonté d'Allah. Nous croyons au destin bon ou mauvais c est le 6 eme pilier de la foi!Restons soudés, soyons résilients! Entraidons nous ! Aidons notre pays à avancer plus et à susciter davantage d'aigreur et de jalousie.Soyons derrière sa Majesté en rangs serrés.Marocainement,Pas d’accord pour Abde, une seule passe décisive, il joue sans cerveau, notre côté gauche est un gros problème
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Dormi vers 3h .Réveillé à 6h20....Au boulot en ce moment avec la gueule de bois.Qu'Allah nous facilite la patience et la digestion de cette défaite amère après le cirque....!J espère que les stadiers blessés aillent mieux. J espère qu Aynaoui aille bien aussi ainsi qu Igamane. Force au peuple marocain...mon seul et unique peuple frère.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Force au peuple marocain...mon seul et unique peuple frère.peuple frère? t'es pas maghribi frero ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h pour revenir au sujet, quand tu es 11 ème au classement FIFA, et que toutes catégories carburent dans les différentes compétitions, et que tu joue une CAN à domicile, tout résultat à part la coupe, est un échec cuisant !!!!sa a commencer avec les propos du crane d'oeuf dans la conférence avant match où il disait que ma3lich si le Sénégal pourrait gagner, on aura une prochaine fois! discours défaitiste pas digne d'un coach !! Modifié il y a 6 heures6 h par Light
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 11 minutes, Light a dit :peuple frère? t'es pas maghribi frero ? Je me suis mal exprimé.Mon seul frère dorénavant est mon compatriote marocain quelque soit sa région et son ethnie.Le seul peuple frère est le mien
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 9 heures, Mr.O a dit :On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre publicProchaine fois on fera mieuxje ne dirai pas mieuxsi on veut aller plus loin, il faudra des joueurs de meilleure qualité.Pour un onze parfait, il nous faut un 9, un ailier gauche des DC.Pour le banc, il nous manque un ailier droit, un ailier gauche, un 6, des DC.Le chemin est long pour devenir une grande nation mondiale.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :je ne dirai pas mieuxsi on veut aller plus loin, il faudra des joueurs de meilleure qualité.Pour un onze parfait, il nous faut un 9, un ailier gauche des DC.Pour le banc, il nous manque un ailier droit, un ailier gauche, un 6, des DC.Le chemin est long pour devenir une grande nation mondiale.Rah kont gotlik zabiri et m3ama fallait qu ils soient presents, regarde la jeunesse et la fraîcheur des joueurs sénégalais
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Les erreurs / defauts de Walidsa listesa tactique energivoresa naïveté son arrogancesa non remise en question
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Mr.O a dit :Rah kont gotlik zabiri et m3ama fallait qu ils soient presents, regarde la jeunesse et la fraîcheur des joueurs sénégalaisKane khasna les meilleurs joueurs de ouahbi et sektioui pour cette can. On a préféré faire venir des joueurs bléssés et ou pas au niveau.Pour cette can, il nous fallait des solutions sur le banc.On devait prendre :Maama, meilleur joueur de la coupe du monde u20Zabiri, meilleur buteur de la coupe du monde u20)Baouf, le future patron de notre defense)Saadane, en forme et de loin meilleur que yamik)Hrimate, meilleue joueur de la chan et coupe arabe. Modifié il y a 2 heures2 h par Trancero
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Mr.O a dit :Rah kont gotlik zabiri et m3ama fallait qu ils soient presents, regarde la jeunesse et la fraîcheur des joueurs sénégalaisle contexte marocain est très différent, la pression est hors normemême nos anciens de font dessus a sahbi, 3ad des jeunesla CDM arrive bientôt, on verra peut être des U20
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Drari cette défaite ma bratch tsrot Liya.Ma femme et mes enfants ont carrément peur pour moi.Je ne pardonne pas à ceux qui sont responsable de ma déprime.Mon visage a pire qu une gueule de bois! Quel calvaire d'aimer autant son EN!Un collègue marocain est venu 3adi au boulot. Il a éteint sa tv et a bien dormi.Quelle idée d'être supporter de foot!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Les erreurs / defauts de Walidsa listesa tactique energivoresa naïvetéson arrogancesa non remise en questionLes changements tardifs... Pourquoi on doit attendre la 75ème à chaque fois ? C'est comme s'il attend de voir ce que le coach d'en face va faireDéjà en 2023 le non changement d'Amallah m'avait tué, hier celui de Kaabi m'a achevé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les changements tardifs... Pourquoi on doit attendre la 75ème à chaque fois ? C'est comme s'il attend de voir ce que le coach d'en face va faireDéjà en 2023 le non changement d'Amallah m'avait tué, hier celui de Kaabi m'a achevéil n'a pas confiance en son banc. Le discours haja, l'facts haja khrail y a un gap entre les titulaires et les remplaçants, avec tous nos blessés du 11
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :il n'a pas confiance en son banc. Le discours haja, l'facts haja khrail y a un gap entre les titulaires et les remplaçants, avec tous nos blessés du 11Avec un peu de recul, je trouve que regragui doit partir, il sait pas gerer son effectif, des joueurs comme talbi EBD n ont pas été utilisé ni rahimi, sektioui avec bcp de blessé et de contraintes a pu gerer son effectif et a pu gagner la coupe arabe et tout le monde à jouer
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Auteur Traduction Il a laissé de côté de tres bons joueurs et il nous a cherché un hôpital... Modifié il y a 7 minutes7 min par MAGH7rizi