Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sinon pour la can 2028, j'avais la même réaction de rejet que tout le monde après le dégoût de la finale, à savoir "allez tous vous faire cuire le cul", mais à mieux y réfléchir, si on a l'occasion de l'avoir, on devrait foncer dans notre propre intérêt, pas celui du continent.

-On a beaucoup plus de chance de la gagner à domicile

-2025 est une cicatrice qu'on devra réparer

-avec la montée de nos u20, on aura la létalité pour rouler sur l'Afrique, plier nos matchs.

-si on gagne la prochaine en 2027, on aura bcp moins la pression.

-On va pouvoir jouer au grand stade et potentiellement mettre des villes qui ne l'ont pas eu cette fois-ci (Nador ? Meknes ? Kenitra ? Oujda ?... Dakhla ? )

-On va avoir l'occasion de tirer les leçons de cette édition en termes gentillesse indue notamment

-On pourra consacrer des ressources à faire de la contrepropagande, un exercice qui nous servira durablement dans tous les domaines avec les cinglés qu'on a comme voisins.

-On pourra missionner des spectateurs pour siffler abondamment les hymnes de "certains pays" à chacun de leur match. Des pays qui méritent qu'on s'en prenne à leurs symboles parce que ce sont des pays de sous-êtres.

Je veux qu'on fasse cette can, en mode motherf'er qui s'en battent les c**illes du reste.

Merci

Même si ca sera beaucoup plus difficile que celle là, il faudra qu'on agisse comme des mort de la faim, triche, vice, coups bas et être préparé mediatiquement et dans les réseaux à mener la guerre.

Aucun probléme a acheter l'arbitre ou qu'il nous fasse gagner, la coupe ne devra pas bouger et les autres pays devront savoir qu'ils ont une dette envers le Maroc a éponger en se couchant.

Si on prend pas 2028 on risque de pas revoir la couleur de ce trophé avant 2058.

• Réponses 282
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

• Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda

Images postées

Posté(e)

Petite stat, le Maroc est le seul pays d'Afrique du nord (hors lybie qui n'existe pas footbalistiquement) qui n'a pas gagné de CAN à domicile.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Merci

Même si ca sera beaucoup plus difficile que celle là, il faudra qu'on agisse comme des mort de la faim, triche, vice, coups bas et être préparé mediatiquement et dans les réseaux à mener la guerre.

Aucun probléme a acheter l'arbitre ou qu'il nous fasse gagner, la coupe ne devra pas bouger et les autres pays devront savoir qu'ils ont une dette envers le Maroc a éponger en se couchant.

Si on prend pas 2028 on risque de pas revoir la couleur de ce trophé avant 2058.

Mais bon tout ca, je l'ai dis en 2025 mais avec ce peuple sans nefs difficile de savoir comment il va réagir.

Et surtout qu'on retire ce systeme de billeterie en ligne à la c*n, que les places pour le Maroc soit en guichet et qu'on laisse OULED CHA3B se battre pour avoir des billets afin d'avoir les plus determinés et les plus patriotes qui seront dans le stade.

Pas les faibles qu'il y avait durant cette CAN.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

@Mehdi.z12

Ton collegue est vraiment bon !

Le comite de discipline de la CAF chamkar

ghana-supreme-court-05-300x191.jpg

Jamais de ma vie, j'aurais pense passer des heures a ecouter des juristes avec leurs "Boring Details" pour l'EN
Mais, c'est tellement interessant ce qu'il dit

Et du coup qu’est-ce ce que ça dit 🤣

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Et du coup qu’est-ce ce que ça dit 🤣

Wookin Pan Nub !

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 23 minutes, Kparon a dit :

Wookin Pan Nub !

Nicht Verstanden.

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sinon pour la can 2028, j'avais la même réaction de rejet que tout le monde après le dégoût de la finale, à savoir "allez tous vous faire cuire le cul", mais à mieux y réfléchir, si on a l'occasion de l'avoir, on devrait foncer dans notre propre intérêt, pas celui du continent.

-On a beaucoup plus de chance de la gagner à domicile

-2025 est une cicatrice qu'on devra réparer

-avec la montée de nos u20, on aura la létalité pour rouler sur l'Afrique, plier nos matchs.

-si on gagne la prochaine en 2027, on aura bcp moins la pression.

-On va pouvoir jouer au grand stade et potentiellement mettre des villes qui ne l'ont pas eu cette fois-ci (Nador ? Meknes ? Kenitra ? Oujda ?... Dakhla ? )

-On va avoir l'occasion de tirer les leçons de cette édition en termes gentillesse indue notamment

-On pourra consacrer des ressources à faire de la contrepropagande, un exercice qui nous servira durablement dans tous les domaines avec les cinglés qu'on a comme voisins.

-On pourra missionner des spectateurs pour siffler abondamment les hymnes de "certains pays" à chacun de leur match. Des pays qui méritent qu'on s'en prenne à leurs symboles parce que ce sont des pays de sous-êtres.

Je veux qu'on fasse cette can, en mode motherf'er qui s'en battent les c**illes du reste.

Non merci, si on veut qu'on arrete cette mentalité de bon eleve, commencons sur ce forum.

Il nous faut un changement de mentalité urgent car on se laisse trop, trop faire dans beaucoup de domaines.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Azrou a dit :

Nicht Verstanden.

7ta ana Niit