Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 57 minutes, Mr.O a dit :Meme pas.Si car c'est son rôle , mais je dit pas qu'il va le faire , juste que ça c'est domaine du possible alors que retirer et en oplus donner le titre au maroc c'est quasi IMPOSSIBLE , a moins qu'on démontre que le Sénégal a achetées les arbitres
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Je le repete encore une fois, je parle de volonté, la loi est tjr proportionnée et elle est faite pour l'etre.Si le Maroc, la fifa et la caf ne le dessire pas, c bon, on passe a autre chose, mais il faut defendre son prejudiceCar venir apres dire que ouais on est super.content. oui vous serez tous naturellement content, mais sans participer au combat, car la, 90% des marocains voir meme plus disent que c cause perdu , la meme sensation que lors de la CAN bcp disaient qu'on va pas la gagner, faut pas venir pleurnicher aprés c tt ce que je dis.Car la apres la CAN tt le monde pleurniche et presque tt le monde a participer au pressing qui été fait contre le Maroc et vous continuer tjr a le faireHier a la presse de conference de motsepe, fallait avoir 4, 5 jour journalistes marocains qui descendront motsepe et la CAF, mais y sont tous comme toi, on va rien gagner, on ne veut pas de cette coupe, donc faut la fermerQuel est l'impact de mon opinion sur l'issue du jugement du TAS ? Tu penses que le TAS va aller sur les forums et réseaux sociaux pour prendre la température et rendre un jugement qui fait plaisir à la majorité ? Ce qu'on pense ici n'aura aucune influence. Ce n'est pas une dou3a, c'est une opinion, et elle ne sera pas auto-réalisatrice. Inchallah zerbiya khedra, yallah. Ça n'empêche de dire que l'issue est très incertaine. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 21 minutes21 min Quelle bêtise de faire ca par zoneil y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Si car c'est son rôle , mais je dit pas qu'il va le faire , juste que ça c'est domaine du possible alors que retirer et en oplus donner le titre au maroc c'est quasi IMPOSSIBLE , a moins qu'on démontre que le Sénégal a achetées les arbitresLa fin de match n'est pas réglementaire, le peno de Diaz a été tiré sous énorme pression alors qu'il y avait des supporters sauvages sur la pelouse. Les sénégalais aurait dû au mieux joué les prolongations à 9Dans ce cas je demande au pire à rejouer le match sur terrain neutre .