Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La logique veut que tu crois a ton affaire jusqu'a ce que tu la perds pour de bon.

Lkhowafa, veulent laisser tomber ou se replis, pour venir nous dire a la fin, on va l'avait dis y'aura rien, w achno rba7ti en disant ça? Hta 7alwa, donc 9awed laugh

Voiiiila kheyou

c'est ce que je dis depuis le 18 janvier: Art.82 or bust !

Il ne faut jamais accepter Siba, sinon mshina fi8a jmiiii3

• Réponses 678
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a les meilleurs infrastructures en afrique actuellement et personne ne pourra nous l enlever, et cr n est que le debut, mazaaal ces 4 ans avant la coupe bcp bcp bcp de trucs vont changer Ils se di

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

La logique veut que tu crois a ton affaire jusqu'a ce que tu la perds pour de bon.

Lkhowafa, veulent laisser tomber ou se replis, pour venir nous dire a la fin, on va l'avait dis y'aura rien, w achno rba7ti en disant ça? Hta 7alwa, donc 9awed laugh

This is not about lkhawf, this is about being realistic. Ana je veux qu'on se batte jusqu'au bout avec les meilleurs moyens possibles pour laver notre honneur, et dans un monde idéal, le tas irait dans le sens de la morale et du droit, mais il peut très bien aussi être comme Ponce Pilate, le juge romain qui s'était lavé les mains avant de décider de laisser les juifs décider entre eux du sort d'un autre juif, Sidna 3issa.

J'ai orienté mes questions à chat GPT de toutes les manières possibles pour lui faire pondre des réponses favorables, mais il donne peu d'éléments incitant clairement à l'optimisme. Si on gagne au tas je serai hyper heureux comme tout le monde. Le tas étant une institution universellement respectée, le titre qu'il nous offrirait sur tapis vert serait reçu comme légitime par l'opinion mondiale. Mais en attendant, je préfère mitiger mon espoir, car ce n'est pas question de dirou niya, nos ondes positives ne vont pas influencer un jugement du tas. La justice dans ce monde n'est tout simplement pas un pari safe.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

Si tu dis dayouth a cause de son ex , c pas notre affaire, ya des mecs qui laisse leur femmes la liberté de porter ce qu elles veulent mais ils sont ferme concernant la dignité et toujours pret pour faire face au defis.

Le mec laissait sa pro polisario de femme s’afficher aux bras d’autres hommes (je sais qu’elle est actrice, mais elle est beaucoup trop tactile pour une femme mariée) sans rien dire à part sourire niaisement.

Après ça, on s’étonne que le mec fasse le medloul pro max…

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

This is not about lkhawf, this is about being realistic. Ana je veux qu'on se batte jusqu'au bout avec les meilleurs moyens possibles pour laver notre honneur, et dans un monde idéal, le tas irait dans le sens de la morale et du droit, mais il peut très bien aussi être comme Ponce Pilate, le juge romain qui s'était lavé les mains avant de décider de laisser les juifs décider entre eux du sort d'un autre juif, Sidna 3issa.

J'ai orienté mes questions à chat GPT de toutes les manières possibles pour lui faire pondre des réponses favorables, mais il donne peu d'éléments incitant clairement à l'optimisme. Si on gagne au tas je serai hyper heureux comme tout le monde. Le tas étant une institution universellement respectée, le titre qu'il nous offrirait sur tapis vert serait reçu comme légitime par l'opinion mondiale. Mais en attendant, je préfère mitiger mon espoir, car ce n'est pas question de dirou niya, nos ondes positives ne vont pas influencer un jugement du tas. La justice dans ce monde n'est tout simplement pas un pari safe.

Word!

The point here is not to have high hopes and b*te the dust in the aftremath!

But to frigging have the grit and resolve to defend our case !

We have not only been robbed in our house, but we have been blackmailed and extorted LIVE on a global stage !!! in our house !!!

To let that abuse slide is bending over and letting the savages do their thing... and the crooks of CAF wash their hands off..

They MUST be held accountable and face the heat coming their way !

We are not in the days of Ponce Pilate anymore.. and Jesus 2.026 must be spared chamkar