Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 22 minutes, Mr.O a dit :C entre les mains du palais, c lui qui va decider de partir au pas au TAS, on peut spéculer comme on peut mais la decision ghadi dji men l fou9Ça c'est sûr khouya Je disais juste qu'aller au TAS au final c'est rien c'est que du sportif...à notre place le Sénégal serait sûrement aller au TAS contre nousSi on avait quitté le terrain et que derrière on prend la coupe...ca aurait été réglé au niveau de la CAF qui leur aurait donné tapis vert avec la bénédiction de toute l'Afrique
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Kamatcho a dit :Ça c'est sûr khouyaJe disais juste qu'aller au TAS au final c'est rien c'est que du sportif...à notre place le Sénégal serait sûrement aller au TAS contre nousSi on avait quitté le terrain et que derrière on prend la coupe...ca aurait été réglé au niveau de la CAF qui leur aurait donné tapis vert avec la bénédiction de toute l'Afrique Achmen sportif, makayench sportif dans le foot en afrique, tout est politique, et surtout final de la can c une affaire d etat
Posté(e) il y a 12 heures12 h Cher supporter du foot marocain, sir tekka m3a rassek o drek lik berrad d’atay @RAF regarde minute 1:30 , c exactement ce que j avais dit hier quand j ai repondu sur les relations maroc afrique de l ouest : https://youtu.be/LvawF9X1p7M?si=hSImoaX4f-mlkmmD
Posté(e) il y a 12 heures12 h https://medias24.com/2026/01/30/finale-can-2025-lecture-juridique-dune-decision-disciplinaire-contestable-1619948/On est vraiment les dindons de la farce depuis toujours avec cette CAF Si le Maroc ne reagit pas, je vais perdre les pedales
Posté(e) il y a 11 heures11 h Pendant qu’on signe des contrats on tue nos frères marocains venait pas me dire c’est des mafieux des trafiquants ça reste nos frères personne n’a le droit de mourir comme ça vivement qu’on leur déclare la guerre à ces FDP
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Jean Michel PadroleT’es c*n wallah 🤣
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :J ai des grosses doutes que le palais va accepter qu on va partir au tas, tu imagines un tapis vert pour le maroc, ca sera une grosse choc pour les galsens qui vont bruler les biens de la communauté marocaine a dakar et possibilité de perte de confiance dans les relations marocogalssen, surtout qu on vient de signer bcp bcp d’accordsDonc nous, on doit accepter de se faire enfler et ravaler notre frustration pour ne pas vexer l’ego de ces 70 de QI sinon ils vont pas être contents ? J’en ai rien à cirer qu’ils ne soient pas contents. Si on accepte ça, ils prendront l’habitude de nous enfler et de pousser le curseur encore plus loin à chaque fois.Qu’ils aillent se faire voir !
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 28 minutes, soufiane_winger a dit :https://medias24.com/2026/01/30/finale-can-2025-lecture-juridique-dune-decision-disciplinaire-contestable-1619948/On est vraiment les dindons de la farce depuis toujours avec cette CAF Si le Maroc ne reagit pas, je vais perdre les pedalesTu peux perdre les pédales car on ne vas pas réagir..
Posté(e) il y a 11 heures11 h Communiqué de MostepePetit resumé de l'article ci dessus :Il dit qu'il regrette ce qui s'est passé lors de la finale.Il accepte les sanctions du commitéIl va durcir dorenavant les futurs sanctions pour ne plus avoir de cas similaire😂😂😂
Posté(e) il y a 11 heures11 h lmouhim bech matb9awch mssad3in rasskom bzaf, si le Maroc va au TAS avec de bons avocats et un bon dossier b nissba kbira yarba7 titre 3 - 0, sinon on tourne la page et ainsi va la vie.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 27 minutes, Zak a dit :Donc nous, on doit accepter de se faire enfler et ravaler notre frustration pour ne pas vexer l’ego de ces 70 de QI sinon ils vont pas être contents ?J’en ai rien à cirer qu’ils ne soient pas contents. Si on accepte ça, ils prendront l’habitude de nous enfler et de pousser le curseur encore plus loin à chaque fois.Qu’ils aillent se faire voir !Trop d’enjeux géopolitiques Le mec dans la video vient chez toi et il te dit le senegal est la porte de l’afrique de l ouest pour le maroc.B darija il voulait dire : ghadi diro ha wela ha ghadi nssedo dinno had l bab 3likom
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Trop d’enjeux géopolitiquesLe mec dans la video vient chez toi et il te dit le senegal est la porte de l’afrique de l ouest pour le maroc.B darija il voulait dire : ghadi diro ha wela ha ghadi nssedo dinno had l bab 3likomTzzzz zehma cest maintenant eux qui vont faire la loi, le Maroc a assez de leviers pour les faire plier, eux et leurs voisins au nord.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 19 minutes, Trancero a dit :Communiqué de MostepePetit resumé de l'article ci dessus :Il dit qu'il regrette ce qui s'est passé lors de la finale.Il accepte les sanctions du commitéIl va durcir dorenavant les futurs sanctions pour ne plus avoir de cas similaire😂😂😂Qu’il aille se faire casser la boîte à chocolat par des bonobos Il a bien profité toute les fois où il est venu chez nous ce FDP C’est toujours pareil à chaque fois qu’on est gentil on nous chie dessus merci madame Lekhjaa de te faire rabaisser comme ça je pensais que tu avais du poids et que tu avais des connexions mais là il te l’a bien mise à l’envers
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :J ai des grosses doutes que le palais va accepter qu on va partir au tas, tu imagines un tapis vert pour le maroc, ca sera une grosse choc pour les galsens qui vont bruler les biens de la communauté marocaine a dakar et possibilité de perte de confiance dans les relations marocogalssen, surtout qu on vient de signer bcp bcp d’accordsDonc quoi, désormais la dynamique de notre "relation fraternelle" c'est de s'effacer et donner raison au Sénégal quand ils décident de faire une crise d'hystérie ? Si (et c'est une hypothèse très lointaine) les instances du droit international leur donnaient tort dans cette affaire, ils pourront faire toutes les crises d'hystérie qu'ils voudront. "Avec moi, la colère ne gagnent rien !" Tsar Alexandre Ier de Russie à Napoléon
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 14 minutes, Azrou a dit :Qu’il aille se faire casser la boîte à chocolat par des bonobosIl a bien profité toute les fois où il est venu chez nous ce FDPC’est toujours pareil à chaque fois qu’on est gentil on nous chie dessusmerci madame Lekhjaa de te faire rabaisser comme ça je pensais que tu avais du poids et que tu avais des connexions mais là il te l’a bien mise à l’enversFauxTout est calculé et avec l avale de la9ja3
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Donc quoi, désormais la dynamique de notre "relation fraternelle" c'est de s'effacer et donner raison au Sénégal quand ils décident de faire une crise d'hystérie ?Si (et c'est une hypothèse très lointaine) les instances du droit international leur donnaient tort dans cette affaire, ils pourront faire toutes les crises d'hystérie qu'ils voudront."Avec moi, la colère ne gagnent rien !"Tsar Alexandre Ier de Russie à NapoléonEcoute le positionnement en afrique est tres difficile, c vraiment pas donné, tu as les russes qui se cassent les dents, tu as l’egypte qui a du mal, le ksa aussi, les emirats qui se font botter le cul en soudan et centre afrique, la france qui se fait chasser pays apres pays. C tres difficile de se positionner en afrique , et le fait que le maroc est present d une maniere stable depuis 20 ans en afrique de l’ouest et sahel c vraiment pas mal. Seul la chine la turquie et le maroc qui ont pu sauvegarder leur presence dans cette region. Un pays qui n a pas de positionnement et qui n a pas d influence economique deviendra une tunise bis, un pays rien qui est devenu un vassale koulougli. On va pas détruire un travail d un quart siecle a cause du pingouin diaz qui n arrive pas a mettre son peno.Maintenant je dis pas qu il faut pas se taire de l’injustice, je dis seulement je vais respecter la decision royal si ils decident de ne pas partir au tas.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Ecoute le positionnement en afrique est tres difficile, c vraiment pas donné, tu as les russes qui se cassent les dents, tu as l’egypte qui a du mal, le ksa aussi, les emirats qui se font botter le cul en soudan et centre afrique, la france qui se fait chasser pays apres pays. C tres difficile de se positionner en afrique , et le fait que le maroc est present d une maniere stable depuis 20 ans en afrique de l’ouest et sahel c vraiment pas mal. Seul la chine la turquie et le maroc qui ont pu sauvegarder leur presence dans cette region. Un pays qui n a pas de positionnement et qui n a pas d influence economique deviendra une tunise bis, un pays rien qui est devenu un vassale koulougli. On va pas détruire un travail d un quart siecle a cause du pingouin diaz qui n arrive pas a mettre son peno.Maintenant je dis pas qu il faut pas se taire de l’injustice, je dis seulement je vais respecter la decision royal si ils decident de ne pas partir au tas.Allah yardi 3lik
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :FauxTout est calculé et avec l avale de la9ja3Comment ça faux ce que je dis est faux ah bon
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Ecoute le positionnement en afrique est tres difficile, c vraiment pas donné, tu as les russes qui se cassent les dents, tu as l’egypte qui a du mal, le ksa aussi, les emirats qui se font botter le cul en soudan et centre afrique, la france qui se fait chasser pays apres pays. C tres difficile de se positionner en afrique , et le fait que le maroc est present d une maniere stable depuis 20 ans en afrique de l’ouest et sahel c vraiment pas mal. Seul la chine la turquie et le maroc qui ont pu sauvegarder leur presence dans cette region. Un pays qui n a pas de positionnement et qui n a pas d influence economique deviendra une tunise bis, un pays rien qui est devenu un vassale koulougli. On va pas détruire un travail d un quart siecle a cause du pingouin diaz qui n arrive pas a mettre son peno.Maintenant je dis pas qu il faut pas se taire de l’injustice, je dis seulement je vais respecter la decision royal si ils decident de ne pas partir au tas.Le Sénégal a autant à gagner ou à perdre que le Maroc sur le plan de la collaboration économique. C'est presqu'un cas de "prisoner's dilemma". Ou les deux pays sabotent leurs relations à cause de cette affaire, ou ils font la part des choses, ou un des deux pays est plus c*n que l'autre. Si jamais on va au tas, c'est notre choix souverain et le Sénégal doit l'admettre. Même si on est débouté, c'est notre droit le plus naturel que d'enclencher cette procédure pour défendre notre honneur face à cette mascarade humiliante
Posté(e) il y a 9 heures9 h Si jamais ceci s’avère vrai que le Maroc a vendu la coupe d’Afrique malgré les 40millions de marocains qui on supporter cette équipe d’autres se sont endettés d’autres on dépensé tout leur économie certains sont venu du bout du monde certains sont venu à pied on galéré pour venir supporter notre équipe franchement il faut condamner tout les coupables bande de FDP qu’on nous dise qu’est ce qui c’est passé Lekhjaa espèce de sale traitre espèce de tapin j’en m*rde Regragui et toute ça clique président et tout ses traîtres de la nation mérite tous la peine de mort je regrette que Hassan 2 paix à son âme ne soit plus de ce monde ils les auraient tous enterrés vivant Modifié il y a 9 heures9 h par Azrou
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 12 heures, Bundesmaroc a dit :Ces sanctions sont prononcées avec l’aval de la FRMF.Cela vise à détruire une fois pour toutes le mythe selon lequel le Maroc contrôlerait la CAF.Il y aura un appel afin d’affaiblir les sanctions contre le Maroc, mais sans aggraver celles visant le Sénégal.Le Sénégal avait besoin de cette coupe pour des raisons politiques internes. Le nouveau gouvernement n’a réussi à tenir aucune de ses promesses (pou mieux comprendere lis mon poste precedant), et il a besoin de ce titre pour apaiser la population.Et nous on en a pas besoin ?Le peuple qui s'est sacrifié et l'attend depuis 50 ans, toute l'organisation, tout les espoires et le mérite de l'équipe qui a tout donné.Nous aussi politiquement c'est dangereux, 15 jours avant la CAN, le Maroc a connu des evenements extrmement graves !
Posté(e) il y a 8 heures8 h J'espere que Sidna donne le feu vert a un recourt au TAS Son peuple a besoin de justice
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Ecoute le positionnement en afrique est tres difficile, c vraiment pas donné, tu as les russes qui se cassent les dents, tu as l’egypte qui a du mal, le ksa aussi, les emirats qui se font botter le cul en soudan et centre afrique, la france qui se fait chasser pays apres pays. C tres difficile de se positionner en afrique , et le fait que le maroc est present d une maniere stable depuis 20 ans en afrique de l’ouest et sahel c vraiment pas mal. Seul la chine la turquie et le maroc qui ont pu sauvegarder leur presence dans cette region. Un pays qui n a pas de positionnement et qui n a pas d influence economique deviendra une tunise bis, un pays rien qui est devenu un vassale koulougli. On va pas détruire un travail d un quart siecle a cause du pingouin diaz qui n arrive pas a mettre son peno.Maintenant je dis pas qu il faut pas se taire de l’injustice, je dis seulement je vais respecter la decision royal si ils decident de ne pas partir au tas.A un moment donné il faut savoir se rebeller... Il faut arreter avec le mythe du saint Palais. Moi je vais pas me laisser chier dessus juste pourque managem puisse faire tourner son mine au Senegal.... Et la liste est tres longe ( les jet skieurs, diplomate catcheur,... ) et maintenant cette verdict de la caf qui est litteralement un doigt d'honneur apres tous ce qu'on a fait pour ce continent de m*rde Je propose deja une mesure, tout ceux qui veulent jouer au Maroc parceque ils ont meme pas une pelouse digne peuvent jouer à Laayoune
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 15 minutes, Kparon a dit :J'espere que Sidna donne le feu vert a un recourt au TASSon peuple a besoin de justiceAcha3b yourid zerbiya khedra