Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :Je crois que tu ne saisi pas le sens de mes interventions et je pense que malheureusement nos visions ne peuvent aller dans le même sens.C'est bien que tu me parles de 2004 c'est l'exemple parfait.Peux tu me dire le bénéfice de la victoire Tunisienne en 2004 ? De 2004 à 2026 peux tu me faire un état des lieux du football tunisien ?Tu me parles de fébrilité moi en 2026 je vois une equipe marocaine tres solide qui ne perd pas dans le temps règlementaire meme face a des gros voir tres gros et ces une source de satisfaction.Je vais te poser une question à la CNEWS "Est ce que tu condamnes les vols de serviette de Saibari et de Hakimi ?"En fonction de ta réponse je verrais si je peux continuer à dépenser mon temps à débattre Je vais commencer par répondre à ta question hors sujet :-Les joueurs n'avaient pas à perdre de l'energie sur cette histoire de serviette,c'est une perte de temps et une chouha monumentale ...Pour rebondir,nous etions bon , jusqu'à ce penalty...ensuite on est retombé dans nos travers
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je te le confirme, tu ne peux pas.On n'est que le Maroc, de quel droit peut-on se permettre de choisir la manière dont on peut gagner une CAN que beaucoup ont gagné en trichant ? Aucun
Posté(e) il y a 8 heures8 h sinon faut parler du positif également ; face au cameroun , nigeria et zambie , on a vu une belle et grande équipe du maroc.Je suis convaincu qu'avec une vrai liste competitive on aurait pu maintenir ce niveau du 1er au dernier match
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 37 minutes, Mimoun95 a dit :Oui CAN 2004 cité plus hauten finale on n'a pas vu le jour, le 2-1 était vraiment pas cher payéle plus choquant c'est qu'on revient à 1-1 alors que la première MT devait se finir à 3-0
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, RAF a dit :en finale on n'a pas vu le jour, le 2-1 était vraiment pas cher payéle plus choquant c'est qu'on revient à 1-1 alors que la première MT devait se finir à 3-0je confirme ...j'ai revu un long résumé pendant la CAN (au hasard de youtube) ...et Jaziri, Bou3zizi et santos et consort nous ont fait la misère sur ce match...ils étaient survoltés .... notre défense à tenu ce qu'elle a pu ...jusqu'à ce que Fouhami craque .... la suite on la connaitn'empêche ces enf**rés ont créé sur l'équipe de l'époque un blocage psychologique ...et alors qu'on était bien meilleur qu'eux pour la WC 2006 ...ils ont réussi à chopper un nul chez nous ...et surtout ...chez eux (misère de misère ...talal et son mqass 7affi c'était autre chose que le mqass madi de kaabi )
Posté(e) il y a 27 minutes27 min Grâce à l'ia, j'ai trouvé des règles qui interdisent de poser un object près du terrain car j'avoue que cette histoire d'essuie m'agace, je me demande comment a-t-on pu laissé se reproduire cela. Parler de Vaudou n'est pas très sérieux même s'il y a intention de .Une essuie blanche à côté d'un poteau blanc peut gêner un tireur qui cherche à cadrer qui n'a même pas une seconde pour choisir, on a remarqué que deux ou trois occases ont filé vers l'essuie."L’arbitre doit s’assurer que l’environnement immédiat du terrain ne comporte aucun élément pouvant influencer le jeu."Même si la scène est lunaire et va nous poursuivre parce que clairement on ne rate pas une occasion de se moquer du Maroc , logiquement on ne risque pas de sanction pour cela.
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 16 minutes, remus a dit :Grâce à l'ia, j'ai trouvé des règles qui interdisent de poser un object près du terrain car j'avoue que cette histoire d'essuie m'agace, je me demande comment a-t-on pu laissé se reproduire cela. Parler de Vaudou n'est pas très sérieux même s'il y a intention de .Une essuie blanche à côté d'un poteau blanc peut gêner un tireur qui cherche à cadrer qui n'a même pas une seconde pour choisir, on a remarqué que deux ou trois occases ont filé vers l'essuie."L’arbitre doit s’assurer que l’environnement immédiat du terrain ne comporte aucun élément pouvant influencer le jeu."Même si la scène est lunaire et va nous poursuivre parce que clairement on ne rate pas une occasion de se moquer du Maroc , logiquement on ne risque pas de sanction pour cela.BBC SportRiccardo Calafiori: Why was Arsenal player banned from us...Arsenal's Riccardo Calafiori was stopped from drying the ball with a towel against Newcastle - but why did that happen?https://www.reuters.com/sports/soccer/efl-bans-use-towels-dry-balls-before-throw-ins-2023-06-09/