Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je vous disais que on serait devant le PLUS GRAND echec de l'histoire du football marocain en cas de défaiteSafi c fini le foot marocain men had lila
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est ton coach de m*rde qui permet ça. Il a sélectionné pratiquement que des mecs blessés, pas en forme ou sans temps de jeu.J’espère qu’il démissionnera même si on venait par miracle à gagnerBanni moi frérot stp car je vais commencer à insulter la mère du sélectionneur
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sale FD*, là on joue à 10. À force de vouloir sucer, on se fait niquer. Voilà, on le mérite...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quelle honte wAllah, c'est la pire défaite de notre histoire (si ça se finit comme ça). Diaz t'es un assassin
Posté(e) il y a 2 heures2 h Akhomach , j'en peu plus , il prend la balle et fait ses trucs jusqu'a la perdre , jamais ils ne joueuent avecv les autresN