Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, essam a dit :On est vraiment dans une vraie addiction c'est incroyable Heureusement qu'on parle d'une EN qui joue des compet tout les 2 ans et pas d'un club, je me demande comment les fanatiques des clubs font pour supporter ça tout les week end ou 1 mercredi sur 2 en coupe d'Europe je peux t'en parlerpendant ma période fanatique FUS, je perdais 1 à 2j par semaine.Le jour où on joue je pense à rien d'autre que le match. Si on gagne, je me retape toutes les compils, rediffs, analyses. Si on perd je déprime et je fais rien. Et la déprime me poursuit pendant plusieurs jours, alors que la joie de la victoire est éphémère.et le FUS c'est pas le bayern ou al ahly qui gagne tout, tout le temps. C'est genre Getafe ou Hellas Verone. Donc ventre mou et plus de déceptions que de satisfactions.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit :C'est mon traumatisme ca, qu'ils démarrent fatiguésIls vont être frais Saligane, ils ont joué des matchs tranquilles, est-ce qu'on va pouvoir cavaler comme hier, trouver l'energie pour tenir et potentiellement refaire des prolong Allah ihfadC'est un tournoi majeur, tu m'étonnes que tu arrives fatigué en finale.Les bourrins sénégalais ont 2 titulaires suspendus, c'est aussi un fait qui pue la fin de tournoi.Hadchi 3adi, la fatigue c'est dans la tête.On a un public chaud qui les portera, je m'inquiète pas trop.Et puis WR a bien géré l'effectif. Tout le monde pétait un câble quand il avait sorti Diaz, son meilleur joueur, tôt contre le Mali. Aujourd'hui on se dit qu'heureusement qu'il l'a fait, parce que c'est peut être le petit supplément d'âme qui lui permettra de tenir jusqu'au bout en finale (ou le maximum possible).
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Je suis pas toujours d'accord avec RMC mais hier ils ont bien détruit sur les gens qui disent que l'arbitrage est biaisé en notre faveur.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Certains découvrent que le Maroc a changé.Le développement et les infrastructures leur ont explosé au nez....Certains africains et européens...pensaient qu on montait toujours sur des mulets.je veux pas faire le rabat joie, mais on a un niveau de développement qui correspond parfaitement à cet imaginaired'ailleurs c'est même pas une question d'imaginaire, on le pratique encore dans plusieurs de nos villes, et je ne parle pas des campagnesil faut être lucide. On organise une super can, et on a de bonnes infrastructures. Si la référence c'est la zriba africaine, oui on fait les choses correctement de ce point de vue. Mais nous sommes très loin du compte du point de vue du développement (pib, ppa, idh, etc)
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, DIEGO a dit :J’ai qu’une chose à dire : Débordement de Coly , but de Diouf.Des larmes, de la tristesse…..
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Certains découvrent que le Maroc a changé.Le développement et les infrastructures leur ont explosé au nez....Certains africains et européens...pensaient qu on montait toujours sur des mulets.Chkoun hadou?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, DIEGO a dit :J’ai qu’une chose à dire : Débordement de Coly , but de Diouf.Des larmes, de la tristesse…..Soyons positif@Amine67
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le senegal avait l'avantage du terrain en jouant tous ses matchs à tanger et l'avantage du public avec la grosse communauté senegalaise au maroc.Ca ne sera plus le cas, le senegal jouera à l'exteriteur pour la premiere fois dans cette can.La senegal est invaincus depuis 2019 en can ( la dernier can ils sont perdus au tab).On est aussi invaincus depuis plusieurs matchs chez nous.Ca sera un grand match mais dialna inchalah. La coupe va rester à la maison! Modifié il y a 6 heures6 h par Trancero
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :On va prendre notre revanche dimanche inchalah!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 12 heures, Marokouta a dit :Je viens de me rendre compte de l’absence depuis un moment de @Ouarzazati et @Younes j’espère qu’ils vont bienSsi @Ouarzazati a été trouvé pas très loin de Ouarzazateplaisanterie à part, on espère vraiment que tout va bien dans leur monde à tout les deux
Posté(e) il y a 6 heures6 h Donc on a l’occasion de remporter ce trophée à domicile contre une équipe invaincu en can depuis 2019(13 matchs), faut pas laisser passer cette chance. Koulibali c une bénédiction pour eux sa suspension,son remplaçant est meilleure par contre alou Diarra va leur manquer. Faut les déstabiliser d’entrée.Au vu des 2 derniers matchs je pense que les joueurs vont être crevé,c’est pour cela qu’on doit absolument marquer très vite dans le match, les sénégalais sont pas habitué à rabat,les supporters la pelouse l’ambiance.. on peut les surprendre d’entrée faut y croire. Ensuite on pourra mieux gérer, quand tu mènes au score c’est plus facile physiquement c’est psychologique. Si on marque dans les 20 min ça va finir en gros score pour nous !!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Les 2 pronostiquer une victoire du SénégalUn vrai ne peut pas voter pour autre chose que son équipeIls avaient même pronostiqué une défaite face aux Nigeria 😬
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, DIEGO a dit :J’ai qu’une chose à dire : Débordement de Coly , but de Diouf.Des larmes, de la tristesse…..Celui qui n a pas vecu ce match n’a pas vecu la vrai deprime de l’ENDeux semaines plus tard on priait que la nambie fait match nul chez lui contre le sengal mais le match a fini 3-0
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Celui qui n a pas vecu ce match n’a pas vecu la vrai deprime de l’ENDeux semaines plus tard on priait que la nambie fait match nul chez lui contre le sengal mais le match a fini 3-0 C'était le début de la triste partie de notre histoire. Même s'il y a eu cette Can en 2004 qui nous un peu donné espoir
Posté(e) il y a 5 heures5 h Viens ici Starky @Weld Leblad et explique nous en quoi le public de Moulay Abdellah est mou alors que tous ceux qui ont assisté à un match surtout depuis le Cameroun décrivent une atmosphère indescriptible et un boucan assourdissant quand ils sifflent l’adversaire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 35 minutes, Mr.O a dit :Celui qui n a pas vecu ce match n’a pas vecu la vrai deprime de l’ENDeux semaines plus tard on priait que la nambie fait match nul chez lui contre le sengal mais le match a fini 3-0 On avait trainé le 0-0 du premier match contre la Namibie comme un boulet jusqu'à la fin, elle était là l'élimination Modifié il y a 4 heures4 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Viens ici Starky @Weld Leblad et explique nous en quoi le public de Moulay Abdellah est mou alors que tous ceux qui ont assisté à un match surtout depuis le Cameroun décrivent une atmosphère indescriptible et un boucan assourdissant quand ils sifflent l’adversaire.Le Mali n’aurait jamais dû virer ce coach 😬
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 17 heures, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Je ne suis pas très doué pour pronostiquer les matchs, je souhaite juste une victoire du Maroc dans le temps réglementaire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a une heure, Enkidu21 a dit :Donc on a l’occasion de remporter ce trophée à domicile contre une équipe invaincu en can depuis 2019(13 matchs), faut pas laisser passer cette chance. Koulibali c une bénédiction pour eux sa suspension,son remplaçant est meilleure par contre alou Diarra va leur manquer. Faut les déstabiliser d’entrée.Au vu des 2 derniers matchs je pense que les joueurs vont être crevé,c’est pour cela qu’on doit absolument marquer très vite dans le match, les sénégalais sont pas habitué à rabat,les supporters la pelouse l’ambiance.. on peut les surprendre d’entrée faut y croire. Ensuite on pourra mieux gérer, quand tu mènes au score c’est plus facile physiquement c’est psychologique. Si on marque dans les 20 min ça va finir en gros score pour nous !!Tu te bases sur quoi pour dire qu’il est meilleur que Koulibaly ? Sarr n’a jamais joué un match avec cette pression.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :Notre vraie CAN commence DimancheNon, on a juste fait 7 matchs de prepartions pour le mondial, je pense on est pret maintenant
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Non, on a juste fait 7 matchs de prepartions pour le mondial, je pense on est pret maintenant les matchs contre le mali et le cameroun c'est une super prépa pour l'écosse je dis ça au premier degré
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le Sénégal sans Koulibaly ont été très fébrile contre le Soudan en première mi-temps
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 18 heures, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦A la différence du Maroc, le Sénégal va affronter son premier adversaire qui ne voudra pas lui laisser le ballon... jusqu'à présent le Sénégal a joué assez tranquille avec des phases de jeu très posé... le Maroc est sur une bonne dynamique mais a dû cravacher dur physiquement pour passer. La pression du public sera à l'avantage du Maroc et je pense que si on négocie bien la première période alors on peut vraiment faire mal à cette équipe Sénégalaise... Victoire du Maroc par 2 buts d'écarts inchallah... 2-0 ou 3-1.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Soyons positif@Amine67Il avait aussi marqué en amical avec Vahid... une superbe tête. El kaabi devra s'inspirer de son prof dimanche inchallah. Modifié il y a 4 heures4 h par Amine67