Posté(e) il y a 1 heure1 h Si on prend pas de but en debut de match sur un malentendu, on devrait les asphyxier et gagner sur 90 minutes. Si on est derriere le score par contre, sa va devenir tres complique.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si on marque rapidement et qu'on est réaliste, c'est possible de gagner 4-0
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 14 minutes, Benbarek a dit :Si on marque rapidement et qu'on est réaliste, c'est possible de gagner 4-0Tu me toppes toi Ana kandir 3-0 o taleb ghir ndozo Non mais franchement, ce qui nous manques est de marquer rapidement.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min On est même pas 24h après, la joie de la qualif est déjà passé pour laisser place à la tension d'avant match de cette finale qui nous attend dimanche et qu'on doit absolument gagner inchaAllahC'est toxique je vous dis
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Il y a 1 heure, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Pour l’instant je suis juste concentrée à chasser tout autre image que la victoire de ma tête
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Vous êtes déjà à 5 pages !! Je ne me suis même pas rendue compte que ce topic est ouvert, j’ai pas encore émergé