Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Light a dit :le Sénégal c'est trois finale sur les 4 dernières éditions de CAN, sa ne sera pas facile de jouer contre eux ! ils sont très fort collectivement.C est vrai qu on joue des poids lourds. Le Nigeria c etait 21 demi finales de CAN. La on joue une generation qui a jouer le plus de final de CAN.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 18 heures, eltazi a dit :oui la logique du classement fifa est respectéle premier et le deuxième en afrique s'affrontent en finaleComme quoi le classement FIFA c’eat pas incohérent ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :3la lah nkono 7iydna ne7s dialna f tanzania w nigeriahad les 2 matchs kan isaliw b 3-0 3adiLe match d'hier tu leur enlèves Calvin Bassey b7al walou ca se termine 3 0...il a fait une prestation xxlNotre problème c'est d'une part l'adresse devant le but mais aussi certains choix dans la finition...hier l'interception de Saibari des la 2e minute...je lui en veux pas qu'il la tente...mais si il decale a droite sur Brahim...il est seul face au but...Si on mène un zéro dès la 2e c'est plus du tout la même histoire...Contre le Cameroun idem...la talonnade d'El Kaabi alors qu'il avait sur sa droite Brahim qui arrivait pleine vitesse avec un boulevard devant lui...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Il n'y a que Dieu qui connaît l'invisible.D'après vous, est ce que vous pensez un instant qu on peut perdre notre finale à domicile ?Tout est possible khoya dieu seul sait Pour moi qui ai suivi les matchs du Sénégal et du Maroc si on joue comme contre le Cameroun et le Nigeria la coupe reste chez nous je ne vois pas les lion du Sénégal nous poser des problèmes on est largement supérieur techniquement physiquement on va pas se mentir on a tous dit qu’on allait se faire bouffer par le Cameroun et le Nigeria car ils sont fort physiquement résultat des courses on leur ait rentré dans sans complexe Nos joueurs savent que le peuple le roi attendent cette coupe et ils vont nous l’offrir inchallah Moi j’y crois comme dirait @Amine67 🤣🤣 je vois 2-0 inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h l'Algérie qui ne cesse de pleurnicher!mais c'est quoi ce pays sans fierté ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :l'Algérie qui ne cesse de pleurnicher!mais c'est quoi ce pays sans fierté ?Un département
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, Azrou a dit :Tout est possible khoya dieu seul saitPour moi qui ai suivi les matchs du Sénégal et du Marocsi on joue comme contre le Cameroun et le Nigeriala coupe reste chez nous je ne vois pas les lion du Sénégal nous poser des problèmeson est largement supérieur techniquement physiquementon va pas se mentir on a tous dit qu’on allait se faire bouffer par le Cameroun et le Nigeria car ils sont fort physiquementrésultat des courses on leur ait rentré dans sans complexeNos joueurs savent que le peuple le roi attendent cette coupe et ils vont nous l’offrir inchallahMoi j’y crois comme dirait @Amine67 🤣🤣 je vois 2-0 inchallahEn 2004 après le 4 0 face au Mali....j étais persuadé qu on allait etre champion d'Afrique. Foutue finale.....je me suis fait gazé par les crs place Franklin où marocains et tunisiens s'étaient réunis pour fêter....Inchallah qu'on remporte la CAN!!!
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :En 2004 après le 4 0 face au Mali....j étais persuadé qu on allait etre champion d'Afrique.Foutue finale.....je me suis fait gazé par les crs place Franklin où marocains et tunisiens s'étaient réunis pour fêter....Inchallah qu'on remporte la CAN!!!Place Franklin 🤣🤣 que des clandestins et des soûlards des roms de l’avenue de Colmar jusqu’a la rue du fil sa pue
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 2 minutes, Azrou a dit :Place Franklin 🤣🤣 que des clandestins et des soûlards des roms de l’avenue de Colmar jusqu’a la rue du fil sa pue
Posté(e) il y a 38 minutes38 min @RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta @Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forum Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 37 minutes37 min à l’instant, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦à l’instant, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Face au Senegal ,meme pas besoin de faire un plan pour bloquer des joueurs ,car c'est une équipe homogène (sauf Mané )Franchement , on va beaucoup moins stresser car ça joue pas vite et aime ce genre d’équipe , on va les mangerC'est un peu comme le Cameroun ,si on est bien concentrer et qu'on fait pas c**nerie ,ça sera pour nous
Posté(e) il y a 37 minutes37 min à l’instant, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Victoire 1-0 InchaAllah
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 1 minute, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦2-0 easy peasy avec du beau jeux
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Auteur il y a 3 minutes, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦On va gagner 2-0 inchallah
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a une heure, Kamatcho a dit :Le match d'hier tu leur enlèves Calvin Bassey b7al walou ca se termine 3 0...il a fait une prestation xxlNotre problème c'est d'une part l'adresse devant le but mais aussi certains choix dans la finition...hier l'interception de Saibari des la 2e minute...je lui en veux pas qu'il la tente...mais si il decale a droite sur Brahim...il est seul face au but...Si on mène un zéro dès la 2e c'est plus du tout la même histoire...Contre le Cameroun idem...la talonnade d'El Kaabi alors qu'il avait sur sa droite Brahim qui arrivait pleine vitesse avec un boulevard devant lui...Il y a eu 3 manquements à cette équipeLe Manque de joueur capable de déclancher à 30m. Le seul capable de faire ca c'était Ounahi et Sabiri a l'époqueUn attaquant de profondeur. Neysiri peut le faire mais on a pas un attaquant capable de partir derrière les 2 défenseurs très rapide. J'éspère voir Zabiri après la CANUn remplacant sur l'aile gauche quand Abde est cramé. Hier le latérale nigériant était à bout de souffle on a manqué de jambes fraiches pour l'achever. Talbi a pas le niveau des A il doit redescendre en U23il y a 1 minute, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Fijib
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 34 minutes, Azrou a dit :@MAGH7riziLe Maroc est la seul "EQUIPE" du tournoi quand je disais ça avant le Nigeria on me prenait pour un fouQuand je dis équipe ça veut dire que tout est équilibréOn dirait une équipe Européenne qui joue face a des africain , les africain avait beau avoir de grosse individualiste , il se faisaient battre par des equipe de m*rde d'Europe Modifié il y a 8 minutes8 min par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 19 minutes, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦2-0 inchaAllah
Posté(e) il y a 15 minutes15 min il y a 1 minute, essam a dit :2-0 inchaAllahOn voit tous 2-0 c’est fou 🤣
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit :Lhajoui gal chi 7aja 3la match sanigane wla ba9i Ba9iWalakine Nigeria kant khal3ah kter bzaf mn sanigane
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 22 minutes, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forumDima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦3-0Ce match sera plus facile que celui du Nigéria.On va encore leur rentrer dedans et chercher la victoire. Les attaquants vont être à la hauteur et on va être plus éfficace. Je pense que le Prince va être présent, donc pas quetion de perdre cette coupe.On a vengé notre défaite en 88 contre les camerounais, maintenant faudra venger l'élimination 2001 contre les sénégalais!