Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

le Sénégal c'est trois finale sur les 4 dernières éditions de CAN, sa ne sera pas facile de jouer contre eux ! ils sont très fort collectivement.sueur

C est vrai qu on joue des poids lourds. Le Nigeria c etait 21 demi finales de CAN. La on joue une generation qui a jouer le plus de final de CAN.

• Réponses 100
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominable Dormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveus

• Ptn les kheys, avec notre jeu, si nos attaquants deviennent cliniques on bat le monde entier

• t'avais surtout dit depuis des mois qu'on se ferait éliminer au 1er match à élimination direct à la CAN avec le plouc Gerga3i

Posté(e)
Il y a 18 heures, eltazi a dit :

oui la logique du classement fifa est respecté

le premier et le deuxième en afrique s'affrontent en finale

Comme quoi le classement FIFA c’eat pas incohérent ?

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

3la lah nkono 7iydna ne7s dialna f tanzania w nigeria

had les 2 matchs kan isaliw b 3-0 3adi

Le match d'hier tu leur enlèves Calvin Bassey b7al walou ca se termine 3 0...il a fait une prestation xxl

Notre problème c'est d'une part l'adresse devant le but mais aussi certains choix dans la finition...hier l'interception de Saibari des la 2e minute...je lui en veux pas qu'il la tente...mais si il decale a droite sur Brahim...il est seul face au but...

Si on mène un zéro dès la 2e c'est plus du tout la même histoire...

Contre le Cameroun idem...la talonnade d'El Kaabi alors qu'il avait sur sa droite Brahim qui arrivait pleine vitesse avec un boulevard devant lui...

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Il n'y a que Dieu qui connaît l'invisible.

D'après vous, est ce que vous pensez un instant qu on peut perdre notre finale à domicile ?

Tout est possible khoya dieu seul sait

Pour moi qui ai suivi les matchs du Sénégal et du Maroc

si on joue comme contre le Cameroun et le Nigeria

la coupe reste chez nous je ne vois pas les lion du Sénégal nous poser des problèmes

on est largement supérieur techniquement physiquement

on va pas se mentir on a tous dit qu’on allait se faire bouffer par le Cameroun et le Nigeria car ils sont fort physiquement

résultat des courses on leur ait rentré dans sans complexe

Nos joueurs savent que le peuple le roi attendent cette coupe et ils vont nous l’offrir inchallah

Moi j’y crois comme dirait @Amine67 🤣🤣 je vois 2-0 inchallah

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

l'Algérie qui ne cesse de pleurnicher!

mais c'est quoi ce pays sans fierté ?

Un département

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Tout est possible khoya dieu seul sait

Pour moi qui ai suivi les matchs du Sénégal et du Maroc

si on joue comme contre le Cameroun et le Nigeria

la coupe reste chez nous je ne vois pas les lion du Sénégal nous poser des problèmes

on est largement supérieur techniquement physiquement

on va pas se mentir on a tous dit qu’on allait se faire bouffer par le Cameroun et le Nigeria car ils sont fort physiquement

résultat des courses on leur ait rentré dans sans complexe

Nos joueurs savent que le peuple le roi attendent cette coupe et ils vont nous l’offrir inchallah

Moi j’y crois comme dirait @Amine67 🤣🤣 je vois 2-0 inchallah

En 2004 après le 4 0 face au Mali....j étais persuadé qu on allait etre champion d'Afrique.

Foutue finale.....je me suis fait gazé par les crs place Franklin où marocains et tunisiens s'étaient réunis pour fêter....quoi

Inchallah qu'on remporte la CAN!!!

Posté(e)
il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :

En 2004 après le 4 0 face au Mali....j étais persuadé qu on allait etre champion d'Afrique.

Foutue finale.....je me suis fait gazé par les crs place Franklin où marocains et tunisiens s'étaient réunis pour fêter....quoi

Inchallah qu'on remporte la CAN!!!

Place Franklin 🤣🤣 que des clandestins et des soûlards des roms de l’avenue de Colmar jusqu’a la rue du fil sa pue

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Place Franklin 🤣🤣 que des clandestins et des soûlards des roms de l’avenue de Colmar jusqu’a la rue du fil sa pue

pense

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

pense

trump

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

@RAF @Pastore @Sofiane Basri @essam @Un_Vrai_Fan² @moms93 @maroccino @Marokouta

@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forum

Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

à l’instant, Azrou a dit :

@Najim @chakos @Kparon et surtout toi @Amine67 vos pronostic s’il vous plaît ainsi que tout les autres lion(ne) du forum

Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Face au Senegal ,meme pas besoin de faire un plan pour bloquer des joueurs ,car c'est une équipe homogène (sauf Mané )

Franchement , on va beaucoup moins stresser car ça joue pas vite et aime ce genre d’équipe , on va les manger

C'est un peu comme le Cameroun ,si on est bien concentrer et qu'on fait pas c**nerie ,ça sera pour nous

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

On va gagner 2-0 inchallah

Posté(e)
il y a une heure, Kamatcho a dit :

Le match d'hier tu leur enlèves Calvin Bassey b7al walou ca se termine 3 0...il a fait une prestation xxl

Notre problème c'est d'une part l'adresse devant le but mais aussi certains choix dans la finition...hier l'interception de Saibari des la 2e minute...je lui en veux pas qu'il la tente...mais si il decale a droite sur Brahim...il est seul face au but...

Si on mène un zéro dès la 2e c'est plus du tout la même histoire...

Contre le Cameroun idem...la talonnade d'El Kaabi alors qu'il avait sur sa droite Brahim qui arrivait pleine vitesse avec un boulevard devant lui...

Il y a eu 3 manquements à cette équipe

• Le Manque de joueur capable de déclancher à 30m. Le seul capable de faire ca c'était Ounahi et Sabiri a l'époque

• Un attaquant de profondeur. Neysiri peut le faire mais on a pas un attaquant capable de partir derrière les 2 défenseurs très rapide. J'éspère voir Zabiri après la CAN

• Un remplacant sur l'aile gauche quand Abde est cramé. Hier le latérale nigériant était à bout de souffle on a manqué de jambes fraiches pour l'achever. Talbi a pas le niveau des A il doit redescendre en U23

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Fijib

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

2-0 easy peasy avec du beau jeux

praise gospel GIF

Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Le Maroc est la seul "EQUIPE" du tournoi quand je disais ça avant le Nigeria on me prenait pour un fou

Quand je dis équipe ça veut dire que tout est équilibré

On dirait une équipe Européenne qui joue face a des africain , les africain avait beau avoir de grosse individualiste , il se faisaient battre par des equipe de m*rde d'Europe

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

2-0 inchaAllah

On voit tous 2-0 c’est fou 🤣

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit :

Lhajoui gal chi 7aja 3la match sanigane wla ba9i sueur

Ba9i

Walakine Nigeria kant khal3ah kter bzaf mn sanigane

Posté(e)
il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

3-0

Ce match sera plus facile que celui du Nigéria.

On va encore leur rentrer dedans et chercher la victoire. Les attaquants vont être à la hauteur et on va être plus éfficace. Je pense que le Prince va être présent, donc pas quetion de perdre cette coupe.

On a vengé notre défaite en 88 contre les camerounais, maintenant faudra venger l'élimination 2001 contre les sénégalais!

Posté(e)

J’espère que Igamane ne va pas subir le même sort que Rahimi