Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, chakos a dit :

Pas tout à fait …tu la revend à UN noir

eee

Reste a ta place , ne viens pas sur mes plats de bande et laisser moi l'humour stp

Surtout quand il est question dl'humour noir.

• Réponses 519
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominable Dormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveus

• Nieme inscrption
    Nieme inscrption

Franchement, cette coupe ne mérite pas d’être organisée au Maroc Ces 7mir ne méritent que des champs de patates, des hôtels -5 étoiles et le paludisme.

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)

Fechechna had les Africains, si on était dans les CAN du Ghana ou du Cameroun ils se seraient contentés de leur voyage en Kerwila et de lire que le bus du Togo se fait tirer dessus. Tu les mets deux semaines dans les conditions Européennes et kaydessro

Posté(e)
Il y a 23 heures, MAGH7rizi a dit :

Benmahmoud et Regragui avaient joué ce match. Le deuxième avait d'ailleurs remplacé le premier à la mi-temps.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cambo a dit :

La réponse foutage de gueule de l'assistance chamkar

Bon tant pis, au moins je serai au stade quand je vois autour de moi le nombre de gens qui cherchent désespérément une place mais ça fait quand même mal de payer 900 dhs pour une place CAT 1 et être placé en CAT3 qui valaient 400 ou 500 dhs hum

IMG_5340.jpg

90 euros pour aller voir le Maroc en finale de Can au Maroc , je serais content même si on me foutait dans les chiottes du Stade

Tu imagine une Can au Maroc avec le Maroc en finale , ce n'est jamais arrivé c'est ce qu'on appel l'Histoire

Posté(e)

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

90 euros pour aller voir le Maroc en finale de Can au Maroc , je serais content même si on me foutait dans les chiottes du Stade

Tu imagine une Can au Maroc avec le Maroc en finale , ce n'est jamais arrivé c'est ce qu'on appel l'Histoire

C'est exactement ce que j'écris sur mon message mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon non plus...

Ils ont vendus beacupup de CAT1 qui étaient finalement offertes à des influenceurs (j'en ai croisé pas mal quand j'étais vraiment en CAT1 lors des matchs précédents, notamment le bahloul qui avait participé à l'envahissement de terrain aux JO contre l'Argentine...).

J'aurais pris avec plaisir une CAT3 s'ils étaient plus transparents dès le départ...

Modifié par Cambo

Posté(e)
Il y a 12 heures, fanatiquement a dit :

Je pense exactement la même chose comme si on avait gagner le titre alors qu'il reste la dernière étape et la plus importante.

Quand je vois Brahim et Hakimi pleurer, je me pose la même question que toi... attention dimanche faut se remobiliser on a encore rien fait.

Faut pas prendre cette réaction comme "on a atteint notre maximum, peu importe la suite", maus plutôt comme "on est passé tout près de la mort mais on est en vie, il ne peut plus rien nous arriver désormais". Je pense qu'on va faire un grand match et qu'on va les tordre. Rien dans leur parcours jusqu'à présent ne les a préparés au niveau d'adversité qu'on va leur opposer. Le score dépendra de notre réussite face aux buts surtout en première période. Ça peut aller de 1-0 à 3-0, mais je suis confiant dans le "0"

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cambo a dit :

C'est exactement ce que j'écris sur mon message mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon non plus...

Ils ont vendus beacupup de CAT1 qui étaient finalement offertes à des influenceurs (j'en ai croisé pas mal quand j'étais vraiment en CAT1 lors des matchs précédents, notamment le bahloul qui avait participé à l'envahissement de terrain aux JO contre l'Argentine...).

J'aurais pris avec plaisir une CAT3 s'ils étaient plus transparents dès le départ...

On sait très très bien ce qui s’est passé avec les billets. Ils ont gardé les meilleurs places des différentes catégories pour se les partager entre eux et ont foutu le reste (nous) soit dans les virages soit au niveau des poteaux de corners. C’est digne du tiers-monde.

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Faut pas prendre cette réaction comme "on a atteint notre maximum, peu importe la suite", maus plutôt comme "on est passé tout près de la mort mais on est en vie, il ne peut plus rien nous arriver désormais". Je pense qu'on va faire un grand match et qu'on va les tordre. Rien dans leur parcours jusqu'à présent ne les a préparés au niveau d'adversité qu'on va leur opposer. Le score dépendra de notre réussite face aux buts surtout en première période. Ça peut aller de 1-0 à 3-0, mais je suis confiant dans le "0"

Depuis la déclaration de la Fédération Sénégalaise et de leur coach en conférence de presse et leurs provocation , victoire obligatoire à 100% ou sinon ça serait une réelle humiliation de se faire manquer de respect comme ça dans son propre pays.

Posté(e)
il y a 37 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu vis en France? Si oui applique le sur toi déjà.

Quittte le pays des gens avant de demander aux gens de quitter le tien...

bryan cranston mic drop GIF

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Fechechna had les Africains, si on était dans les CAN du Ghana ou du Cameroun ils se seraient contentés de leur voyage en Kerwila et de lire que le bus du Togo se fait tirer dessus. Tu les mets deux semaines dans les conditions Européennes et kaydessro

Rah hadchi mzian

C'est avec ça qu'on peut garder une avance sur eux.

S'ils se remettent en question et travaillent, ils vont nous concurrencer

Ana bghit li 7mir ib9aw dima 7mir

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Depuis la déclaration de la Fédération Sénégalaise et de leur coach en conférence de presse et leurs provocation , victoire obligatoire à 100% ou sinon ça serait une réelle humiliation de se faire manquer de respect comme ça dans son propre pays.

Par un shithole, il faut pas avoir peur des mots

Posté(e)
il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Au souk , y a-il des maillot du Maroc avec 2 etoile?ph34r

pourquoi 2 étoiles ? on ne mets même pas 1 étoile par rapport à la CAN de 1976. c'est stupde de mette des étoiles pour la CAN comme font l'Egypte ou l'Algérie. je prèfère qu'on reserve les étoiles pour la coupe du monde inchallah comme les grandes nations de football

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Et une autre pour rossam rassan par Thiaw

Je trouve ça maladroit de la part de Pape Thiaw de parler de Hossam Hassan...

C'est s'exposer a la polémique pour rien...et ca ne dénote pas d'une grande sérénité Allahou a3lem

Ne vous y trompez pas ils sont également sous une très grosse pression...en témoigne le communiqué lunaire de leur fédération qui démontre son amateurisme....et ils me paraissent plus friables mentalement qu'une selection egyptienne par ex...

A voir ce que ca donnera demain inchaAllah

Posté(e)
il y a 22 minutes, Brio a dit :

pourquoi 2 étoiles ? on ne mets même pas 1 étoile par rapport à la CAN de 1976. c'est stupde de mette des étoiles pour la CAN comme font l'Egypte ou l'Algérie. je prèfère qu'on reserve les étoiles pour la coupe du monde inchallah comme les grandes nations de football

Exact faut arrêter avec ces histoires d'étoiles

On a pas d'étoile sur notre maillot actuellement et j'espère que ça restera comme ça même si on gagne demain

Posté(e)

Écoutez bien ce qu'il dit au début de cette vidéo.. c'est très clair.. aaa

Posté(e)

En tous cas la bonne nouvelle pour demain c'est que le public sera au rdv demain et y'auta pas de fraternité m3a had wlad l9af avec tout ce qui vient de se passer.

Les joueurs vont aussi être supermotivé et inchalah demain on va gagner 2-0!

Posté(e)

sdo 3la l9lawi f l'hotel w nrab7o dinmo had lmatch forfait ga3 argent

Posté(e)

Le Sénégal n'est pas serein ! Ils se cherchent déjà des excuses et a faire la victime