Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, chakos a dit :Pas tout à fait …tu la revend à UN noirReste a ta place , ne viens pas sur mes plats de bande et laisser moi l'humour stpSurtout quand il est question dl'humour noir.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Fechechna had les Africains, si on était dans les CAN du Ghana ou du Cameroun ils se seraient contentés de leur voyage en Kerwila et de lire que le bus du Togo se fait tirer dessus. Tu les mets deux semaines dans les conditions Européennes et kaydessro
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 23 heures, MAGH7rizi a dit :Benmahmoud et Regragui avaient joué ce match. Le deuxième avait d'ailleurs remplacé le premier à la mi-temps.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Cambo a dit :La réponse foutage de gueule de l'assistance Bon tant pis, au moins je serai au stade quand je vois autour de moi le nombre de gens qui cherchent désespérément une place mais ça fait quand même mal de payer 900 dhs pour une place CAT 1 et être placé en CAT3 qui valaient 400 ou 500 dhs 90 euros pour aller voir le Maroc en finale de Can au Maroc , je serais content même si on me foutait dans les chiottes du Stade Tu imagine une Can au Maroc avec le Maroc en finale , ce n'est jamais arrivé c'est ce qu'on appel l'Histoire
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :90 euros pour aller voir le Maroc en finale de Can au Maroc , je serais content même si on me foutait dans les chiottes du StadeTu imagine une Can au Maroc avec le Maroc en finale , ce n'est jamais arrivé c'est ce qu'on appel l'HistoireC'est exactement ce que j'écris sur mon message mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon non plus...Ils ont vendus beacupup de CAT1 qui étaient finalement offertes à des influenceurs (j'en ai croisé pas mal quand j'étais vraiment en CAT1 lors des matchs précédents, notamment le bahloul qui avait participé à l'envahissement de terrain aux JO contre l'Argentine...).J'aurais pris avec plaisir une CAT3 s'ils étaient plus transparents dès le départ... Modifié il y a 4 heures4 h par Cambo
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 12 heures, fanatiquement a dit :Je pense exactement la même chose comme si on avait gagner le titre alors qu'il reste la dernière étape et la plus importante.Quand je vois Brahim et Hakimi pleurer, je me pose la même question que toi... attention dimanche faut se remobiliser on a encore rien fait.Faut pas prendre cette réaction comme "on a atteint notre maximum, peu importe la suite", maus plutôt comme "on est passé tout près de la mort mais on est en vie, il ne peut plus rien nous arriver désormais". Je pense qu'on va faire un grand match et qu'on va les tordre. Rien dans leur parcours jusqu'à présent ne les a préparés au niveau d'adversité qu'on va leur opposer. Le score dépendra de notre réussite face aux buts surtout en première période. Ça peut aller de 1-0 à 3-0, mais je suis confiant dans le "0"
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Cambo a dit :C'est exactement ce que j'écris sur mon message mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon non plus...Ils ont vendus beacupup de CAT1 qui étaient finalement offertes à des influenceurs (j'en ai croisé pas mal quand j'étais vraiment en CAT1 lors des matchs précédents, notamment le bahloul qui avait participé à l'envahissement de terrain aux JO contre l'Argentine...).J'aurais pris avec plaisir une CAT3 s'ils étaient plus transparents dès le départ...On sait très très bien ce qui s’est passé avec les billets. Ils ont gardé les meilleurs places des différentes catégories pour se les partager entre eux et ont foutu le reste (nous) soit dans les virages soit au niveau des poteaux de corners. C’est digne du tiers-monde.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Faut pas prendre cette réaction comme "on a atteint notre maximum, peu importe la suite", maus plutôt comme "on est passé tout près de la mort mais on est en vie, il ne peut plus rien nous arriver désormais". Je pense qu'on va faire un grand match et qu'on va les tordre. Rien dans leur parcours jusqu'à présent ne les a préparés au niveau d'adversité qu'on va leur opposer. Le score dépendra de notre réussite face aux buts surtout en première période. Ça peut aller de 1-0 à 3-0, mais je suis confiant dans le "0"Depuis la déclaration de la Fédération Sénégalaise et de leur coach en conférence de presse et leurs provocation , victoire obligatoire à 100% ou sinon ça serait une réelle humiliation de se faire manquer de respect comme ça dans son propre pays.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 54 minutes, moms93 a dit :La balle perdue pour Kofane en conférence de presse sacré WalidEt une autre pour rossam rassan par Thiaw
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu vis en France? Si oui applique le sur toi déjà.Quittte le pays des gens avant de demander aux gens de quitter le tien...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit :Fechechna had les Africains, si on était dans les CAN du Ghana ou du Cameroun ils se seraient contentés de leur voyage en Kerwila et de lire que le bus du Togo se fait tirer dessus. Tu les mets deux semaines dans les conditions Européennes et kaydessroRah hadchi mzian C'est avec ça qu'on peut garder une avance sur eux. S'ils se remettent en question et travaillent, ils vont nous concurrencerAna bghit li 7mir ib9aw dima 7mir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Depuis la déclaration de la Fédération Sénégalaise et de leur coach en conférence de presse et leurs provocation , victoire obligatoire à 100% ou sinon ça serait une réelle humiliation de se faire manquer de respect comme ça dans son propre pays.Par un shithole, il faut pas avoir peur des mots
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Au souk , y a-il des maillot du Maroc avec 2 etoile?pourquoi 2 étoiles ? on ne mets même pas 1 étoile par rapport à la CAN de 1976. c'est stupde de mette des étoiles pour la CAN comme font l'Egypte ou l'Algérie. je prèfère qu'on reserve les étoiles pour la coupe du monde inchallah comme les grandes nations de football
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, RAF a dit :Et une autre pour rossam rassan par ThiawJe trouve ça maladroit de la part de Pape Thiaw de parler de Hossam Hassan...C'est s'exposer a la polémique pour rien...et ca ne dénote pas d'une grande sérénité Allahou a3lemNe vous y trompez pas ils sont également sous une très grosse pression...en témoigne le communiqué lunaire de leur fédération qui démontre son amateurisme....et ils me paraissent plus friables mentalement qu'une selection egyptienne par ex...A voir ce que ca donnera demain inchaAllah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, Brio a dit :pourquoi 2 étoiles ? on ne mets même pas 1 étoile par rapport à la CAN de 1976. c'est stupde de mette des étoiles pour la CAN comme font l'Egypte ou l'Algérie. je prèfère qu'on reserve les étoiles pour la coupe du monde inchallah comme les grandes nations de footballExact faut arrêter avec ces histoires d'étoilesOn a pas d'étoile sur notre maillot actuellement et j'espère que ça restera comme ça même si on gagne demain
Posté(e) il y a 3 heures3 h En tous cas la bonne nouvelle pour demain c'est que le public sera au rdv demain et y'auta pas de fraternité m3a had wlad l9af avec tout ce qui vient de se passer.Les joueurs vont aussi être supermotivé et inchalah demain on va gagner 2-0!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le Sénégal n'est pas serein ! Ils se cherchent déjà des excuses et a faire la victime