Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

ya une video qui tourne, de marocains menacé de mort au senegal si diaz ne rate pas le peno( à prendre avec des pincettes) mais là ca va trop loin

• Réponses 3,7 k
  • Vues 81,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Qu'est ce qui se serait passé ? Ils vont nous tuer ? Notre pays va être colonisé ?

Tu perds la CAN chez toi pour éviter un attaque de supporters senegalais ou un conflit exterieur ??????????????????

Mais tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire ???????

Mais t'es malade dans ce cas, on prend en otage les familles des joueurs a chaque match et on demande à ce que l'équipe adverse perdre.

Vous êtes fous ou quoi ????

Quel drame ? 3LA 7NA MACHI RJAL ?????

couché

Posté(e)

Oui mais il ne sait pas encore pourquoi il l'a raté.

Oui, et quand tu as Mbappé qui dit j'ai passé une partie de la nuit avec Hakimi pour parler du match puis il dit je sais ce qu'il s'est passé bah il est évident qu'il a dut lui parler du deal avec les sénégalais pour rater le péno intentionnellement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Vu la réaction de Walid ça ne venait pas de plus haut

Sinon il aurait pas pêté un cable

Je n'ai pas vu sa réaction mais c'était évident qu'un ordre est donné. Le rois les a félicité et invité à un diner. Pour les sénégalais c'était ça ou la mort, tout comme le CHAN pour les algeriens en algerie. On s'en fou si on la gagne dans 2 ans ou 10 ans, une vie est perdue dans le stade et sûrement plusieurs dans leur maison. Brahim n'a pas tiré et Mendy est sorti de sa ligne avant qu'il tire, c'était un sketch de toute pièce. Faire une finale est déjà gratifiant (depuis l'accident de 2004 qu'on a rien fait). Le Sénégal a perdu plusieurs, donc la vie continue

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

couché

Amred nta tu as peur, moi ya personne qui m'enléve la CAN advienne que pourra ! le penalty il est mérité il doit être tiré pour être marqué

J'ai peur de personne

Et maintenant on a un jeune mort assassiné par ces fils de chiens et on a pas de CAN.

Tu as gagné quoi ? Evité quoi ?

Peureux, comporte toi comme un homme, la vie est faite de conflit avec les autres, c'est pour ca que les tribus se reunissaient et se defendaient ensemble contre les agressions.

On a un peuple, une nation, une armée ya personne qui doit nous faire peur et on doit être pret à repousser n'importe quel agression.

Les senegalais demain on colonise dine dimahoum se7arine ils vont rien faire, c'était juste des tirailleurs de la france, il est plus costaux que toi en 1 vs 1 mais dans une guerre t7wi mou

Posté(e)

Amred nta tu as peur, moi ya personne qui m'enléve la CAN advienne que pourra ! le penalty il est mérité il doit être tiré pour être marqué

J'ai peur de personne

Et maintenant on a un jeune mort assassiné par ces fils de chiens et on a pas de CAN.

Tu as gagné quoi ? Evité quoi ?

Peureux, comporte toi comme un homme, la vie est faite de conflit avec les autres, c'est pour ca que les tribus se reunissaient et se defendaient ensemble contre les agressions.

On a un peuple, une nation, une armée ya personne qui doit nous faire peur et on doit être pret à repousser n'importe quel agression.

Les senegalais demain on colonise dine dimahoum se7arine ils vont rien faire, c'était juste des tirailleurs de la france, il est plus costaux que toi en 1 vs 1 mais dans une guerre t7wi mou

tu vas arreter de me casser les burnes? je ne fais que relyer des news, t'es vrt un malade mental, à croire c'est moi qui decide, t'es vrt c*n ma parole

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Vu la réaction de Walid ça ne venait pas de plus haut

Sinon il aurait pas pêté un cable

En fait ce qu'on comprends pour l'instant c'est que Walid à voulu la mettre à l'envers aux Sénégalais !

Il était au courant du deal mais à la derniere minute il semblerai qu'il ai fait un signe à Diaz ou qu'il lui ai dis de le mettre et à voir Enseyri je pense que Enseyri l'a entendu c'est le seul un peu décu au moment du tir, sauf que Diaz lui a pas entendu ce changement de position car ce bouffon de Walid a pas du être clair , c'est pour ca que aprés le tir quand Diaz voir regragui il comprend pas pk il gueule et lui fais le signe avec les doigts sur les oreilles : J'ai pas entendu !

Une piéce de théatre wAllah meme dans les reves les plus fou ou plutot les cauchemard ca serait pas arrivé

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

tu vas arreter de me casser les burnes? je ne fais que relyer des news, t'es vrt un malade mental

C'est toi qui a parlé de moi donc il est normal que je te répond alkidar

Devenez des hommes rah on est devenu la risée et les algeriens commencent meme a agresser des marocains car ils voient qu'on marche seuls et qu'on a peur de répondre !

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

En fait ce qu'on comprends pour l'instant c'est que Walid à voulu la mettre à l'envers aux Sénégalais !

Il était au courant du deal mais à la derniere minute il semblerai qu'il ai fait un signe à Diaz ou qu'il lui ai dis de le mettre et à voir Enseyri je pense que Enseyri l'a entendu c'est le seul un peu décu au moment du tir, sauf que Diaz lui a pas entendu ce changement de position car ce bouffon de Walid a pas du être clair , c'est pour ca que aprés le tir quand Diaz voir regragui il comprend pas pk il gueule et lui fais le signe avec les doigts sur les oreilles : J'ai pas entendu !

Une piéce de théatre wAllah meme dans les reves les plus fou ou plutot les cauchemard ca serait pas arrivé

Allah u 3alam tout est possible

Après le péno, Diaz montre avec ses mains qu'il n'a pas entendu

Posté(e)
il y a 4 minutes, Koman a dit :

Je n'ai pas vu sa réaction mais c'était évident qu'un ordre est donné. Le rois les a félicité et invité à un diner. Pour les sénégalais c'était ça ou la mort, tout comme le CHAN pour les algeriens en algerie. On s'en fou si on la gagne dans 2 ans ou 10 ans, une vie est perdue dans le stade et sûrement plusieurs dans leur maison. Brahim n'a pas tiré et Mendy est sorti de sa ligne avant qu'il tire, c'était un sketch de toute pièce. Faire une finale est déjà gratifiant (depuis l'accident de 2004 qu'on a rien fait). Le Sénégal a perdu plusieurs, donc la vie continue

Ca veut dire quoi ca ? Je comprends pas.

La CHAN pour les algeriens en algerie mais nous la CAN pour les marocains au Maroc, on l'offre à ces ouled l9h.... ????

Les freres soyez clairs et lucides

Mouhim on DOIT COMPRENDRE ce qui s'est passé, on passera jamais a autre chose faut que cet affaire éclate

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Allah u 3alam tout est possible

Après le péno, Diaz montre avec ses mains qu'il n'a pas entendu

Ya trop d'éléments fanatiquement et tu le sais, si c'est juste ca on parle pas mais ya trop, ya une video qui vient de sortir avec le senegalais qui dit derriére diaz, ya pas but, il va le rater il va le rater

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ya trop d'éléments fanatiquement et tu le sais, si c'est juste ca on parle pas mais ya trop, ya une video qui vient de sortir avec le senegalais qui dit derriére diaz, ya pas but, il va le rater il va le rater

Bien sûr, j'ai été le premier à en parler en masse ici ... et les fervants supporters ici ferment les yeux car ça remet beaucoup de chose en question.

Si demain, cette information est publique, il n'y plus personne ou très peu qui va continuer à supporter cette équipe et Diaz ne pourra plus mettre les pieds au Maroc.

Posté(e)
il y a 55 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ils accepteront jamais, les régles c'est à sens variable, ca n'est jamais arrivé.

C'est le Maroc qui aurait du refuser de reprendre le match et invoquer cet article pour que l'arbitre siffle le forfait.

Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

ferme-la Hervé, tu es mal placé pour nous parler de manque de respect vu ce que tu nous as fait

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Bien sûr, j'ai été le premier à en parler en masse ici ... et les fervants supporters ici ferment les yeux car ça remet beaucoup de chose en question.

Si demain, cette information est publique, il n'y plus personne ou très peu qui va continuer à supporter cette équipe et Diaz ne pourra plus mettre les pieds au Maroc.

Pas si l'ordre n'est pas venu de lui et Hakimi

Ya 2 cas

1. C'est Hakimi et lui qui s'arrangent avec Mané au moment où on les voit discuter et là ce serait lunaire et ils doivent dégager a vie tout les 2 mais ca me semble peu réaliste

2. C'est un ordre qui vient de plus haut (regragui, diouf au téléphone on avait jamais vu ca) et là diaz a rien a voir, il a juste fait ce qu'on lui a dis

Posté(e)

Ca commence a sortir !

ON EST PAS FOU YA QUELQUE CHOSE DE GRAVE DERRIERE CETTE HISTOIRE

Ca doit éclater au grand jour et on doit absolument savoir pourquoi les marocains ont acceptés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

ya une video qui tourne, de marocains menacé de mort au senegal si diaz ne rate pas le peno( à prendre avec des pincettes) mais là ca va trop loin

Mais t'es fou ou quoi ?

Tu crois que des marocains ont été pris en otage et qu'ils ont fait chanter les marocains avec ca pour que le penalty soit raté ?

T'es malade ou quoi.

Oui les marocains ont été menacés dans ce pays de ouled l9h et certainement certains sont en danger et ont subi des choses mais ca n'a rien a voir avec le match

Posté(e)

A froid un peu on a fait plusieurs erreurs qui nous ont couté le match :

• La boule au ventre au debut du match où on a eu trop peur du senegal ce qui a conduits à plusieurs déchets techniques et perte de balles.

• Le non match de notre coté droit qui est notre principal force offensif.

• Notre attaque qui n'arrive pas à cadrer un tir

• Le gros raté de kaabi qui nous aurait permis de gagner le titre.

• Le coaching nul de regragui qui devait faire sortir el aynaoui des sa blessure et ne devait surtout pas faire 6 changements, ce qui nous penalisé en jouant à 10 pendant 15minutes alors qu'on devait marquer

• La blessure de Masina est aussi determinante car Yamiq est une catastrophe

• Hakimi et Yamiq sont fautifs sur le but. Le premier devait faire une faute tactic et le deuxieme qui recule comme une brele alors que aguerd marquait déjà l'autre joueur senegalais.

• Notre naivité et notre gentillesse quand les joueurs senegalais sont sortis du terrain que ce soit les joueurs ou l'entraineur.

• Diaz qui a voulus faire son Zidane.

Les deux derniers sont biensur les plus grandes raisons de notre défaite.

Posté(e)

Avec la mort de ce stadier j'espère qu'il y aura une prise de conscience sérieuse des dirigeants mais aussi du peuple.

Soyez fier de votre pays et arrêtez de donner de la force à tout ce qui est étranger.

On s'en fiche de ce qu'ils pensent de nous.

Aidez vos proches, votre famille dans le besoin, les voisins et les marocains.

J'applique la préférence nationale au Maroc, je ne donne rien et ne discute avec aucun étranger. Je ne donne pas 1dh à un étranger et quand je vais au Maroc, je vais jamais dans les fast food et j'en passe, je préfère manger maison chez moi ou la famille.

Quand je vois des marocains donner de l'argent, de la nourriture à des noirs, je suis fou de rage alors que de nombreux marocains sont dans la m*rde dans ce pays.

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

Ce kelb essaye de passer pour un héro avec Mané alors que c'est faux, ils sont entrain de rééecrire le scénario pour créer un conte de fée avec le héros blanc qui a sauvé a finale, il faut que la presse marocaine se reveille et attaque !!!!

C'est pas possible qu'on se fasse dézinguer alors que c'est les sénégalais qui ont tout niké