Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Azrou a dit :Tu as réussi à me faire rire 🤣 je t’envie car tu m’as l’air pas trop affecté par cette défaiteTu te trompes je suis en pls totale Plus bas que terre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Je n’ai quasiment pas dormi de la nuit et je n’arrête pas de ressasser cet panenka minable qu’à tenté Brahim alors qu’il avait le ballon de 50 ans de délivrance au bout de ses crampons. Son geste est purement égoïste, il a voulu prendre toute la lumière pour se sentir le héros national alors que WR nous a bassiné pendant 1 mois que c’était la CAN de l’humilité. Je lui en veux terriblement et je ne sais pas si j’arriverais à lui pardonner. Pour moins que ça, Hakimi et Ziyech se sont lyncher. Il a clairement brisé le rêve de tout un peuple en quête de sa 2ème étoile depuis un demi-siècle, on avait jamais été aussi proche, et on serait tous entrain de célébrer nos champions dans toutes les villes du royaume. Et qu’on ne vienne surtout pas me parler de victoire au goût amer après toutes les couleuvres qu’on a avalé et tous les scandales d’arbitrages qu’on a subi. Ça peut être considéré comme un acte de haute trahison si on revoit les images juste avant qu’il tire, c’est à de demander s’il n’a pas fait exprès pour que le match reprenne.Cette finale a été gâché par l’attitude minable de Pape Thiaw qui a jeté de l’huile sur le feu 48h avant le match en surfant sur cette vague de complot et d’arbitrage maison dont bénéficierai le Maroc. Il a réussi son coup en galvanisant des joueurs qui été conditionné à jouer dans un stade hostile et il faut dire qu’il a réussi son coup avec brio car il n’a pas écopé d’un carton rouge, les joueurs qui sont sorti n’ont pas eu de jaune et ils sont revenu pour marquer ce but et soulever la coupe dans un stade atone et groggy par ce cauchemard. Les images des animaux sauvages qui ont tabasse les stadiers volontaires dont un à fini a l’hôpital avec un pronostic vital engagé méritent des sanctions exemplaires car nos ultras prennent la peine maximale à chaque débordement en tribune. Il y a clairement quelque chose qui sait casser avec les sénégalais, et bien que je ne cautionne pas la violence ni appelle à la réciprocité, je crains qu’il y est des représailles. Leur ressortissant bénéficient d’un traitement de faveur, de facilitation pour accéder à l’emploi et au logement et en retourne ils nous remercient de la sorte. Ils ont été accueillis comme des pacha et Tanger dans un palace étoiles et leur déplacement en TGV s’est transformé en paranoïa et allégation grave qui a été éteint par leur chancelièreIl y a tellement de chose à redire sur ce climat anxiogène complotiste qui a plané sur cette CAN 2025 au Maroc qui n’a pas lésiné sur les moyens en mettant à la disposition des sélections africaines les meilleurs infrastructures possible, sur les réseaux sociaux qui ont amplifiés ce phénomène à chaque match en occultant toutes celles qui n’ont pas été sifflé en notre faveur, sur la constitution de la liste de Regragui qui n’apprend jamais de ses erreurs en emmenant à chaque fois des joueurs blessés ou diminués, de son incapacité à avoir un plan B, une animation offensive plus tranchante, un coaching défaillant ou il attend la finale pour basculer à 3 derrières, l’absence d’un tueur devant en repensant à ce loupé lamentable de Kaabi, la faillite mentale de nos cadres, un banc peu impactant, Hakimi qui ne commet même pas la faute sur Gueye, Yamiq qui se tourne au lieu d’avancer sur lui.Dernier point car j’ai le cœur serré, il est temps que le Palais Royal revoit cette politique de l’hospitalité à l’égard des africains qui se sont tous légués contre nous, célèbrent notre élimination, se sont nourris de ce climat toxique pour nous accuser a tord d’être un pays corrupteur qui achète la CAF et les arbitres. On a suffisamment de problème de développement économique et de chômage pour accueillir ces ingrats qui nous détestent.je t'assure qu'il y a eu une entente pour que le penalty soit raté Sofiane, je suis prêt a jurer au vu des éléments qu'on a.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :Merci RegraguiLimgament croisé confirmé pour Igaamanehttps://x.com/losclive/status/2013332527503598053?s=20Pour citer l'immense Bill Belichick, ancien coach légendaire des New England Patriots de NFL : "dites-moi les joueurs qui vont se blesser et je les sortirai"
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Tu te trompes je suis en pls totalePlus bas que terreAh je me suis trompé quel c*n Je suis
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ils t'ont torché aussi pour rappelA la différence que j'ai jamais dénigré cette équipe du SénégalDans tous tes messages tu les caricatures et les insultes de "bourrin" visiblement c'était pas la CAN de l'humilité pour toi non plus et ils t'ont bien répondu hier.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, remus a dit :Et comme croyant, je sais qu'ici tout le monde ne l'est pas, je remercie Dieu de nous permettre de goûter à la défaite et l'humilité qui va avec après tant de succès, car oui , le succès marocain depuis 4 ans est phénoménal, d'où l'hystérie générale. Merci de nous donner l'occasion de prouver qu'on est un peuple digne et fier qui rejette l'injustice et qui n'accable pas ses frères pour des erreurs.je partage ta gratitude, moi aussi je me dis a froid l'7amdoullah ou l'7amdou le sort en fin de compte.on a ete gates et ce genre de choc va peut etre nous faire du bien.nchallah khir Modifié il y a 1 heure1 h par pogoss
Posté(e) il y a 1 heure1 h Est ce que vous savez que des sauvageons sénégalais se sont attaqués à des restaurants marocains à Dakar ? Saccage et vandalisme. Ceux qui ont fait ça sont des animaux humains.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :A la différence que j'ai jamais dénigré cette équipe du SénégalDans tous tes messages tu les caricatures et les insultes de "bourrin" visiblement c'était pas la CAN de l'humilité pour toi non plus et ils t'ont bien répondu hier.Bourrins et 70 de qiEt tu feras rien
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Bourrins et 70 de qiEt tu feras rienSi, j'ai rappelé ça ici pour les amnésiques!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Girondin a dit :Alors @pogoss @essam @Younes vous voulez toujours l’experience de Yamiq et Saiss par peur de “griller” Ait Boudlal ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣tu lis ce que tu veux lire et je devrais pas te repondre mais depuis le debut j'etais contre la selection de saiss et j'ai dit qu'on aurait du lancer ait boudlal des le match contre les comores.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ça passe pas du tout les gars je suis tjrs dégouté en train de me dire des « et si » Tfou.J’espère qu’ils vont manger des sanctions sévères et pourquoi pas même leur retirer le titre Modifié il y a 1 heure1 h par Omega
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, essam a dit :Ils ont largement contribué à cette paranoïa collective et à ces calomnies..Mo8im on va pas s'éterniser là dessus, bsa7tom ils ont eu ce qu'ils voulaientJe pense qu'on a retenu la leçon maintenant, on saura comment il faut agir en AfriqueCa fait plus de 20 ans que j entends ces 2 modiques phrases:" On a retenu la leçon ""On a gagné une équipe "
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Apparemment il y a un stadier entre la vie et la mort. Ils ont interpellé personne ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 3 minutes, RAF a dit :Bourrins et 70 de qiEt tu feras rienC’est vraiment une équipe de m*rde. Ils veulent nous vendre cette équipe comme le Brésil
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Apparemment il y a un stadier entre la vie et la mort. Ils ont interpellé personne ?Les animaux humains qui l'ont attaqué doivent être brisés.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est vraiment une équipe de m*rde. Ils veulent nous vendre cette équipe comme le Brésil Ah bon qui ça ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, essam a dit :Ils ont largement contribué à cette paranoïa collective et à ces calomnies..Mo8im on va pas s'éterniser là dessus, bsa7tom ils ont eu ce qu'ils voulaientJe pense qu'on a retenu la leçon maintenant, on saura comment il faut agir en AfriqueEst ce que les sénégalais sont toujours nos frères ? Autant les égyptiens la querelle passera, autant les autres, j'ai l'impression que la haine est profonde
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Est ce que vous savez que des sauvageons sénégalais se sont attaqués à des restaurants marocains à Dakar ?Saccage et vandalisme.Ceux qui ont fait ça sont des animaux humains.Des restos marocains ont ete calcinés par les galsens ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Des restos marocains ont ete calcinés par les galsens ?Bah en language historique on appelle ça un pogrom. Ils ont vraiment fait ça les images sont terribles.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Est ce que les sénégalais sont toujours nos frères ?Autant les égyptiens la querelle passera, autant les autres, j'ai l'impression que la haine est profondeOn a pas de frères, on est enfants uniques
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur C’est pas faute de vous avoir prévenu sur ces gens depuis plusieurs années déjà. Dire qu’il y a des marocains et marocaines qui terminent leur life avec ça.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis fatigué de tout ça , au fond nous avions qu’à faire le nécessaire sur le terrain et marquer ce penalty. Quelle tristesse, j’essaye d’être positif de trouver une logique à tout ça , c’est tout sauf la fête du football, comment on peut penser que nous avons voulu gagner la compétition en ayant recours à des stratagèmes ou des complots. C’est notre fête , nous avons mis nos invités ds de belles conditions en respectant notre tradition et notre éducation. Le football est tout sauf un sport. Le football est cruel , ce monde est cruel.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Bah en language historique on appelle ça un pogrom. Ils ont vraiment fait ça les images sont terribles.Imagine ils ont fait ca et ils ont gagné, imagine maintenant si ils avaient perdu
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :C’est pas faute de vous avoir prévenu sur ces gens depuis plusieurs années déjà. Dire qu’il y a des marocains et marocaines qui terminent leur life avec ça.Surtout marocaines