Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Il faut passer à autre chose maintenant ceux qui est fait est fais peut être que nous sommes tout simplement pas fait pour le jeux africains. Nous avons une occasion de nous rattraper dans 5 mois avec la CDM . peut être devons-nous nous servir de la frustration de can pour aller chercher la coupe du monde . Il faut avoir des ambitions haute je sais que nous avons les capacités à condition que l'on sélectionne les bons joueurs bien sûr

• Réponses 3,5 k
  • Vues 76,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Au vu de la reaction de tous le monde. C est clair qu Il y a eu deal pour je ne sais quelle raison. Jamais ton gardien sauve un peno du titre continental a la 108eme minute et tu reagis comme si rien n etait. var

Je pense Walid voulait la leur faire a l envers et finir le match mais Brahim n a pas trop suivi avec tout le chaos de la rencontre.

Apres le cirque negroide, les joueurs etaient destabilises, personne n etait pret pour autant de machiavelisme et de mauvaise foi, on le dit et le redit, en CDM, le cirque a l africaine ne passe jamais. atai

Preuve a l appui, aux JO, les Egyptiens qui voulaient faire leur cirque en match de classement se sont vu rapidement prendre des cartons jaunes tres rapidement, sa les a vite calme. Resultats des courses sur un match fait play, ils se prennent 6 a 0. sektioui

Ils sont rien au niveau sportif. Ils sont tres attache a leur coupe de macaque parce qu ils savent que c est le seul truc qu ils peuvent gagner. Du coup sa joue avec les coups sous la ceintures.

C'est ici qu'on a perdu la CAN et c'est la faute de Regragui.

Aucun deal ne peut être fait pour une finale de CAN à la 97e d'un match qui fini à la 98e.

Il leur a offert notre CAN, le Senegal n'a pas gagné, on leur a offert la CAN, bien evidemment qu'on allait perdre aprés le penalty raté vu l'état mental des joueurs c'était fini.

Il faut qu'il disparaisse du Maroc, c'est pas une faute c'est un crime.

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

thérapie :

ça vous fait quelque chose ? moi rien

Moi ca me fait beaucoup.

Une coupe du monde gagné et un travail d'équipe de A à Z.

Faut pas cracher sur les autres pcq tel ou tel n'a pas réussi à etre à la hauetur.

7chouma a sahbi

Posté(e)

C comme si el guerrouj a raté son 1500m a athenes

Posté(e)

les freres ya une seule raison pourquoi on est pas champions d'afrique, ils ont passé un arangement avec Diaz pour qu'il rate ce penalty.

penalty à la 97e fin du match à la 98e

ya rien d'autre à comprendre.

Posté(e)
il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Apres le cirque negroide, les joueurs etaient destabilises, personne n etait pret pour autant de machiavelisme et de mauvaise foi, on le dit et le redit, en CDM, le cirque a l africaine ne passe jamais.

@essam

Le tunisien Jaziri à l époque passait son temps à obtenir des penalty bidons en Afrique, même éliminatoires dans notre poule. Au Mondial 2002, que dalle, juste un jaune pour simulation contre la Belgique, au Mondial 2006 idem, un jaune pour simulation contre l Ukraine, suivi d un rouge après pour tacle par derrière.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

les freres ya une seule raison pourquoi on est pas champions d'afrique, ils ont passé un arangement avec Diaz pour qu'il rate ce penalty.

penalty à la 97e fin du match à la 98e

ya rien d'autre à comprendre.

C'est trop gros. Il aurait frapper fort en dehors des cages pour ne pas passer pour un looser, où il aurait fait un bon plat du pied passe au gardien.

Dans tous les cas ils ont fait n'importe quoi, il faut se faire une raison et comprendre qu'on ne la gagnera jamais, c'est une évidence.

Les autres équipes restent plus fortes que nous, jamais de la vie on aurait rivaliser avec le pays hôte comme l'ont fait le Nigeria ou le Sénégal avec nous.

Le scénario est cruelle, mais la base de tout ça, c'est qu'on n'est pas plus fort sur le sol Africain que les monstres d'Afrique.

En tout cas, on va monter dans le classement FIFA. Et on va faire profil bas jusqu'au mondial

Posté(e)
il y a 44 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Au vu de la reaction de tous le monde. C est clair qu Il y a eu deal pour je ne sais quelle raison. Jamais ton gardien sauve un peno du titre continental a la 108eme minute et tu reagis comme si rien n etait. var

Je pense Walid voulait la leur faire a l envers et finir le match mais Brahim n a pas trop suivi avec tout le chaos de la rencontre.

Apres le cirque negroide, les joueurs etaient destabilises, personne n etait pret pour autant de machiavelisme et de mauvaise foi, on le dit et le redit, en CDM, le cirque a l africaine ne passe jamais. atai

Preuve a l appui, aux JO, les Egyptiens qui voulaient faire leur cirque en match de classement se sont vu rapidement prendre des cartons jaunes tres rapidement, sa les a vite calme. Resultats des courses sur un match fait play, ils se prennent 6 a 0. sektioui

Ils sont rien au niveau sportif. Ils sont tres attache a leur coupe de macaque parce qu ils savent que c est le seul truc qu ils peuvent gagner. Du coup sa joue avec les coups sous la ceintures.

Faut absolument qu’il dégage de cette sélection cette racaille de banlieue espèce de grosse m*rde que tu es tfou 3la m..k

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Diaz qui a excuse sur instagram

Je préfère qu'il s'excuse à la manière d'un Ziyech

En gros rien à foutre des supporters ne s'excuse jamais mais quand il est revenu en 2022 il nous a mené en demi finale du mondial, ça c'est des excuses

Brahim doit s'endurcir mentalement et arrêter de trop penser à son image "sympathique"

Son talent est immense mais ile ne fera rien si il ne se trouve pas un club où il joue et si il ne s'endurcit pas mentalement

Posté(e)
il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

Inchallah qu’il dégage

Posté(e)
il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est ici qu'on a perdu la CAN et c'est la faute de Regragui.

Aucun deal ne peut être fait pour une finale de CAN à la 97e d'un match qui fini à la 98e.

Il leur a offert notre CAN, le Senegal n'a pas gagné, on leur a offert la CAN, bien evidemment qu'on allait perdre aprés le penalty raté vu l'état mental des joueurs c'était fini.

Il faut qu'il disparaisse du Maroc, c'est pas une faute c'est un crime.

Tu fais un deal alors que tu as un penalty tu marque t’es champion d’Afrique non lui préf aller pomper le renoi dans les vestiaires ce qui prouve qu’il n’a rien d’un homme grosse s…e que tu es

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je préfère qu'il s'excuse à la manière d'un Ziyech

En gros rien à foutre des supporters ne s'excuse jamais mais quand il est revenu en 2022 il nous a mené en demi finale du mondial, ça c'est des excuses

Brahim doit s'endurcir mentalement et arrêter de trop penser à son image "sympathique"

Son talent est immense mais ile ne fera rien si il ne se trouve pas un club où il joue et si il ne s'endurcit pas mentalement

Même le gentil Messi est devenu un monstre quand il a décidé d’être « Nice Guy »

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mr.O a dit :

Film d’horreur hier.

L’horreur c’est lui walid et le garder serait une grave erreur et une insulte envers le peuples marocain j’espère qu’on lui crachera dessus mérite qu’on le gifle comme une 🤫

Posté(e)
il y a 47 minutes, maroccino a dit :

Tiens de la thérapie

C'est plus qu'un péno hadi

Je suis anéanti à vie je lui souhaite tout le mal jusqu’à ça fin de carrière qu’on ne vienne pas me dire que c’est pas cool ce que je dit eux pense dans quel état je suis actuellement RAF

Posté(e)

Pour les anciens comme moi.

Qui se souvient de la coupe du monde 1998 ?

Saber brillant en qualifications, toute l année 97, ensuite remplaçant au Sporting, puis se blesse à la CAN en février contre Mozambique. Ne joue pas un seul match de football en 4 mois, mais grâce à son statut, titulaire au Mondial et catastrophique les 2 premiers matchs, impliqués dans quasiment tous les buts encaissés. Déjà à l époque, le Statut primait.

Posté(e)
il y a 1 minute, larrazet a dit :

Pour les anciens comme moi.

Qui se souvient de la coupe du monde 1998 ?

Saber brillant en qualifications, toute l année 97, ensuite remplaçant au Sporting, puis se blesse à la CAN en février contre Mozambique. Ne joue pas un seul match de football en 4 mois, mais grâce à son statut, titulaire au Mondial et catastrophique les 2 premiers matchs, impliqués dans quasiment tous les buts encaissés. Déjà à l époque, le Statut primait.

Quand abrami a joué le troisième match on a gagné 3-0

Chibi meskine ejecté alors qu’il est tres solide et s entend bien avec diaz

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tuzak a dit :

C'est trop gros. Il aurait frapper fort en dehors des cages pour ne pas passer pour un looser, où il aurait fait un bon plat du pied passe au gardien.

Dans tous les cas ils ont fait n'importe quoi, il faut se faire une raison et comprendre qu'on ne la gagnera jamais, c'est une évidence.

Les autres équipes restent plus fortes que nous, jamais de la vie on aurait rivaliser avec le pays hôte comme l'ont fait le Nigeria ou le Sénégal avec nous.

Le scénario est cruelle, mais la base de tout ça, c'est qu'on n'est pas plus fort sur le sol Africain que les monstres d'Afrique.

En tout cas, on va monter dans le classement FIFA. Et on va faire profil bas jusqu'au mondial

Le but c'est de pas le montrer ouvertement

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas avec Diaz c'est qu'il a l'air fragile mentalement alors pour essayer une panenka à la 90+8 ? hum

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je suis anéanti à vie je lui souhaite tout le mal jusqu’à ça fin de carrière qu’on ne vienne pas me dire que c’est pas cool ce que je dit eux pense dans quel état je suis actuellement RAF

C’est que du foot khoya. Maintenant à froid Wallah j’en veux à aucun joueur ni au staff. Ils doivent être encore plus dégoûtés que nous.

Je veux juste qu’ils prennent leurs responsabilités. Certains doivent démissionner et d’autres prendre leur retraite internationale.

On a une Coupe du Monde dans 6 mois. Ces rageux de sénégalais ne passeront pas le premier tour.

Posté(e)

Est-ce que on peut au moins se mettre tous d’accord sur 1 point : que tout membre qui remets Saiss, Yamiq ou Saibari dans une des prochaines listes (mars ou coupe du monde), soit banni du forum ? Sauf si l’un de ces 3 signe au Real Madrid biensûr…

Posté(e)
il y a 39 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Il faut passer à autre chose maintenant ceux qui est fait est fais peut être que nous sommes tout simplement pas fait pour le jeux africains. Nous avons une occasion de nous rattraper dans 5 mois avec la CDM . peut être devons-nous nous servir de la frustration de can pour aller chercher la coupe du monde . Il faut avoir des ambitions haute je sais que nous avons les capacités à condition que l'on sélectionne les bons joueurs bien sûr

Mec le Brésil c’est le physique et la vitesse du Senegal avec la technique et l’intelligence tactique en plus….